salut t l monde je voudrais savoir comment on debride un 1100 zzr an 93 et savoir ou je pourais trouver les autocollant d origine merci a tous
✌a tous
je recherche la revue technique de la 550 zepyr de 1997
merci pour votre aide
a bientot sur les routes
c clair merki guido
vai me rensaigner sur les prix tien 😉
ou voir pour un échange de moto fazer contre R6 ✌
salut,
juste une question au connaisseurs des gex !! ✌
une ligne de 750 gex 2001 passe t'elle sur un 1000 gex de 2001 ???
ou qu'elle sont les modifs a apporter ??
merci d'avance
V 💨
j'ai du nouveau!!
ca y ai elle fume plus!!
le week end dernier j'ai ete au gp de france a l'aller elle fumer la pute.
pi la ba j'ai vu des mecano bien caler qui mon dit que cetait pa grave que ca ne m'empechait pa de metre la poigner au plus bas!
une foit bien alooliser! je demarer ma biker et brooooouuummmmm! pa pa pa pa!!
enfin vous voyer bien pa longntemps une bonne 20ene. j'ai eteint.
pi le lendement on ai partit sous la plui donc on voyai rien!! j'arive chez moi broooooouuuuuuppppppppp!!!
et la plu rien plu de fumer !!
je pense que mon mecno devai avoir reson il devai avoir de l'huile non bruler dans le moteur ce qui expliquerai la fumer bye et merci a tt
conseille ne jamais depasser les niveau d'huile.
merci du tuyau ya des coloris sympa tout en restant d origine pi g demande un devis pour les stick
guido91 : Salut , ton problème est connu chez Honda pour les mod 1994-1995 ; c'est pris en charge par Honda France au titre des vices cachés : pignon de deuxième mal traité et fourchette déformée ; j'ai eu ça en 1995 : tout pris en charge. 🙂 |
Faut changer les chapeaux de carbu , et si tu veux j'en ai à vendre : met un mail à braceletti@yahoo.fr ✌
gaffe quand tu ouvre une boite, y'a tout un tas de truc qui ne demande qu'a tomber même parfois les roulements a aiguilles peuvent se faire la male sur une mauvaise manip, alors allez y tout doucement quand vous ouvrez en deux, il faut bien que tout reste bien en place sur les axes 😉
Salut à tous
Je cherche désespérément une vue éclatée de carbu Mikuni TM 38 à boisseau plat (sur une YZ de 90) ainsi que les réglages divers s'y accolant (hauteur de cuve,gicleurs...etc
Pas moyen de trouver ça jusquà maintenant si quelqu'un sait comment je le remercie d'avance... ✌
SALUT UN SITE SYMPAT .AVEC LES FORMULE ET REFERENCE DE PEINTURE AUTO ET MOTO
www.rmpaint.com/francais/accueil.htm ✌ ✌
je peux te faire les modifs de montage....axe,entretoises..ect.......je suis tourneur fraiseur et je fais ce genre de modif regulierement a prix.....motard!!! jo
Mardouk : Roooooo.. Trop bon! Merci 😉 |
ta pas masacre le coupe circuit auquel cas il n y aurai plus d allumage .Si la moto etait tete en bas regarde du cote du decompresseur peu etre le leve soupape a pas aime
salut kiki , verifie les compressions des 4 cylindres, 1 kg max de difference entre le cylindre le + haut et le cylindre le + bas. A + jarno
Appel de phare à tous! ✌
Je te remercie pour le renseignement wil1? je cour tester ça 💨de suite!
Gaaaaaaaazzzzzzzzz!!!!
C'est bien ce que je pensais...
Il va donc falloir que je la change car elle doit être saturée et ma bougie reste noire même après réglages divers de gicleurs,aiguille et vis d'air...
Merci ! ✌
Salut.J'ai a peu pres le meme souci sur mon yzf,j'ai vu qu 'il y avait un joint sur carter du pignon, a quoi il sert?