bah en attendant, moi on m'a fortement déconseillé l'KN sur ma meule !!! 🤡
Apparemment c'est pas forcément bon 😕
sinon, téléchargeable sur le net
mcs.une.edu.au/~ashley/kr1/
la ruse de sioux pour remédier a ça quand on a pas un jeu de gicleur dans la poche c'est d'enrouler un petit bout de fil de cuivre autour du gicleur et de passer un bout dans le trou. il sera maintenu quand tu remontera le gicleur
enfin bon il vau mieu prévoir et prendre deux trois gicleur de taille inférieur et yapuka les ésayer 😉
tu peu aller voir sur le forum enduro la fiche dédié au 600 XR du sieur gatouille 😉 et au besoin laisse lui ta question en MP c'est un XRologue hors pair 😉
Tu peux régler au niveau du sélecteur que la hauteur de celui-ci.Regarde quand même s'il ne tape dans rien aussi bien en descendant qu'en montant.
Mais surtout,contrôle la garde d'embrayage comme je te l'ai marqué plus haut.
JE VIENS D4AVOIR LA RAMPE D4INJECTEUR D4UNE SP2.QQ sait il s'il faut mettre le cdi d'une SP2 ou si un powercommander ratrapera le tout merci
Merci pour le site au niveau démontage,mais j'aurais voulu trouver un site pour les pieces (joint spy).
C'est venu d'un coup, petit à petit ou bien après avoir changé ou fait quelque chose sur la moto ?
C'était bien ça ! 12,40 volts, pas assez pour faire tourner le démarreur d'un 600 mono... à retenir
Merci à tous.
avant de tout changer par petit bout, il faut déjà tester !
d'abord le circuit d'esence puisque c'est ce qui t'as semblé déconner au premier abord.
commencer par le début.
ya de l'essence dans le résé ?(😃 je sais, c'est con... mais à qui c'est jamais arrivé ?) la pompe débite ? l'essence arrive jusqu'aux injecteurs ? les injecteurs crachent ? (le plus simple à voir par la boite à air)
les fusibles semblent bons, mais tout les composants de l'allumages sont-ils sous tension ? relais principal, coupe contact, neiman, boitiers...(au cas où un fils soit abimé ou une masse oxydée (notemment celle du régulateur))
si l'essence arrive et que les étincelles sont bonnes, ça risque de provenir d'un pb d'électronique... (boitiers d'allumage, capteurs de posision...)
sur le site planète-ducati, il y a qq forumeurs pas manchots qui pourront t'aiguiller un peu plus précisément.
✌
recherche toutes personnes possédant un 125 tzr r italien pour des pièces ou fiche technique
Moi, je fais ça la nuit sur une route paumée et pas éclairée avec mon petit tournevis.
J'ai tout mon temps pour régler feu de croisement (code) de façon à ce qu'il éclaire à environ 30 m (maximum légal) avec moi dessus.
pb de commande a depression, du robinet d'essence ?
mais faut en dire plus là
si le cylindre est adaptable sur les carters et sur le systeme de valve, rien à changer si ce n'est que la boite a clapet(90euros min). meme pas le carbu si les diametres sont correspondant; mais sache que si tes potes ont des yam kawa ou katé tu restera derrieres car le caractere moteur du 125 cr est reconnu comme "creux"
ca doit etre ton flotteur de carbu qui deconne. il ne coupe pas l'arrivé d'essence dans la cuve et ca coule par le gicleur principal, ce qui noit ta moto instantanement.
verifie s'il n'est pas perce ou que son axe ne soit pas vrille.
as tu songé à changer de bougie?
une bougie claquée fonctionne lorsqu elle est démontée........
ou tu peux aussi essayer de descendre l'aiguille d'un cran
c'est soit ta fourchette d'arbre primaire tordue ou abimée et dans ce cas ca reste une casse bénine(80 euro gd max sans mo),
soit c'est ton barillet qui est abimé et là ça sera un peu plus couteux
verifie ta masse, le calage de l'electrode de bougie et ton anti parasite.
ET CHANGE DE BOUGIE !
(essaye du Br10eg NGK)