Forum Mécanique

un filtre k&n fait t'il gagner des watttt ?

Par bibride svs
bibride svs

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Par speedcath
speedcath

bah en attendant, moi on m'a fortement déconseillé l'KN sur ma meule !!! 🤡
Apparemment c'est pas forcément bon 😕

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

revue technique Kawasaki 250 KR1 et KR1-S

Par jeffz
jeffz

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Par desmolo
desmolo

sinon, téléchargeable sur le net
mcs.une.edu.au/~ashley/kr1/

twingame à tendances monomaniaque

Suspension 600xt 43F

Par yoba06
yoba06

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Par yoba06
yoba06

😕
D'où donc ?
Les écrous de réglage sont au max.


fiche technique

Par jcpvp
jcpvp

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Par desmolo
desmolo

pour les traductions
babelfish.altavista.com/

twingame à tendances monomaniaque

Réglage altitude

Par TJN94
TJN94

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Par viking
viking

la ruse de sioux pour remédier a ça quand on a pas un jeu de gicleur dans la poche c'est d'enrouler un petit bout de fil de cuivre autour du gicleur et de passer un bout dans le trou. il sera maintenu quand tu remontera le gicleur

enfin bon il vau mieu prévoir et prendre deux trois gicleur de taille inférieur et yapuka les ésayer 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

600xr

Par valent1
valent1

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Par viking
viking

tu peu aller voir sur le forum enduro la fiche dédié au 600 XR du sieur gatouille 😉 et au besoin laisse lui ta question en MP c'est un XRologue hors pair 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Pb avec le point mort

Par Matrd65
Matrd65

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Par thiecand
thiecand

Tu peux régler au niveau du sélecteur que la hauteur de celui-ci.Regarde quand même s'il ne tape dans rien aussi bien en descendant qu'en montant.
Mais surtout,contrôle la garde d'embrayage comme je te l'ai marqué plus haut.


Amélioration d'une SP1

Par Toff
Toff

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Par Toff
Toff

JE VIENS D4AVOIR LA RAMPE D4INJECTEUR D4UNE SP2.QQ sait il s'il faut mettre le cdi d'une SP2 ou si un powercommander ratrapera le tout merci


fuite d'huile

Par jcpvp
jcpvp

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Par jcpvp
jcpvp

Merci pour le site au niveau démontage,mais j'aurais voulu trouver un site pour les pieces (joint spy).


600 zzr trou a lacceleration

Par ?picounet?
?picounet?

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Par philippesbt
philippesbt

C'est venu d'un coup, petit à petit ou bien après avoir changé ou fait quelque chose sur la moto ?


relais démarreur

Par ?Eric?
?Eric?

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Par ?Eric?
?Eric?

C'était bien ça ! 12,40 volts, pas assez pour faire tourner le démarreur d'un 600 mono... à retenir
Merci à tous.


Panne sur DUCATI ST2

Par GUYTON
GUYTON

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Par desmolo
desmolo

avant de tout changer par petit bout, il faut déjà tester !

d'abord le circuit d'esence puisque c'est ce qui t'as semblé déconner au premier abord.
commencer par le début.
ya de l'essence dans le résé ?(😃 je sais, c'est con... mais à qui c'est jamais arrivé ?) la pompe débite ? l'essence arrive jusqu'aux injecteurs ? les injecteurs crachent ? (le plus simple à voir par la boite à air)

les fusibles semblent bons, mais tout les composants de l'allumages sont-ils sous tension ? relais principal, coupe contact, neiman, boitiers...(au cas où un fils soit abimé ou une masse oxydée (notemment celle du régulateur))

si l'essence arrive et que les étincelles sont bonnes, ça risque de provenir d'un pb d'électronique... (boitiers d'allumage, capteurs de posision...)

sur le site planète-ducati, il y a qq forumeurs pas manchots qui pourront t'aiguiller un peu plus précisément.

twingame à tendances monomaniaque

125tzr r italienne

Par guillout
guillout

recherche toutes personnes possédant un 125 tzr r italien pour des pièces ou fiche technique


Réglage optique

Par ?vincent?
?vincent?

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Par ?Michel?
?Michel?

Moi, je fais ça la nuit sur une route paumée et pas éclairée avec mon petit tournevis.

J'ai tout mon temps pour régler feu de croisement (code) de façon à ce qu'il éclaire à environ 30 m (maximum légal) avec moi dessus.


picounet 600 zzr

Par picounet
picounet

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Par boutdumonde
boutdumonde

pb de commande a depression, du robinet d'essence ?

mais faut en dire plus là

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

CR

Par ben87
ben87

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Par ?gael?
?gael?

si le cylindre est adaptable sur les carters et sur le systeme de valve, rien à changer si ce n'est que la boite a clapet(90euros min). meme pas le carbu si les diametres sont correspondant; mais sache que si tes potes ont des yam kawa ou katé tu restera derrieres car le caractere moteur du 125 cr est reconnu comme "creux"


PROB. YZ DE 79 NE DEMARRE PAS HELP

Par fste60
fste60

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Par ?gael?
?gael?

ca doit etre ton flotteur de carbu qui deconne. il ne coupe pas l'arrivé d'essence dans la cuve et ca coule par le gicleur principal, ce qui noit ta moto instantanement.
verifie s'il n'est pas perce ou que son axe ne soit pas vrille.
as tu songé à changer de bougie?
une bougie claquée fonctionne lorsqu elle est démontée........
ou tu peux aussi essayer de descendre l'aiguille d'un cran


Boite de vitesse DR650

Par kikofr76
kikofr76

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Par ?gael?
?gael?

c'est soit ta fourchette d'arbre primaire tordue ou abimée et dans ce cas ca reste une casse bénine(80 euro gd max sans mo),
soit c'est ton barillet qui est abimé et là ça sera un peu plus couteux


probleme de carbuation sur 426wrf

Par proto60
proto60

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Par ?gael?
?gael?

nettois ta pompe de reprise et augmente ton indice d'octane


pas d'etincelle a la bougie HVA WRE

Par carmichael
carmichael

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Par ?gael?
?gael?

verifie ta masse, le calage de l'electrode de bougie et ton anti parasite.
ET CHANGE DE BOUGIE !
(essaye du Br10eg NGK)


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