un filtre k&n fait t'il gagner des watttt ?

Par bibride svs
bibride svs

Salut j'aurais aimer savoir si un filtre k&n fait gagner des cheveaux sur une svs 650 de 2003 injexion? Et si oui faut t'il régler la carburation en sachant que c'est une injexion. merci a tous d'avance! et vive lé SV!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

sa ne fait rien gagner sa ameliore legerement le rendement si tu mets un gun en +

gazzz

Par yannik750
yannik750

régler la carburation sachant que c'est une injection !!

MDRR 😃 ca te rapelle rien Nico ? 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tibus
tibus

😃
faut arreté le mythe de l'injection qui se regle tous seul lorsqu'on monte des pieces... 🙄

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ?max?
?max?

tu va rien gagner sauf que tu va faire plus de bruit et donc d'amende quand a une injection , un reglage est toujours possible mais tout depend la machine pour savoir a quel niveau la regler et vu que je ne connait pas les admissions des SV je peut te dire voila aller bon courage tchao

Par roromini
roromini

salut
un filtre k&n te fera plus perdre que gagnée des watts
le filtre est efficase avec un pot voir une ligne ce qui est mieux et un power commander ou dyno pour les carbus
avant ca ca ne sert a rien de mettre un filtre seul
maintenant avec tous ca sur ta moto,le gain sera effectif mais attention tu ne va pas gagnée 10 cv dans l'affaire
pour moi tous ca est reservé a la compet ou le meilleur rendement est rechercher,
de toute facon meme maintenant avec les gros mille par exemple ca marche tellement qu'il vaut mieux s'orienter sur le chassis
desoler je m'egarre un peu du sujet en parlant piste , deformation professionelle 😃
donc pour resumer soit rien soit un filtre+pot au minimum + power
si tu met juste le filtre tu gagnera de l'argent mais il faut faire des kms pour l'amortir
voila je que j'en pense moi,mais tous les avis sont permis
a+
roro

Par nicor6
nicor6

yannik750 :
régler la carburation sachant que c'est une injection !!

MDRR 😃 ca te rapelle rien Nico ? 😃

je n ai pas relevé mais ji ai pensé fortement 😃 😉 ✌

une injection s adapte tte seul se n ai pas une legende calculateur d ouverture et de pression d air avec melange d essence il est vrai qu elle peut +ou- bien le gerer mais un pofinage passera obligatoirement par un power qui la force a ne pas se regler comme elle le voudrais c le principe meme de l injection de s auto adapter sinon on serait resté au carbu pour un caractere + trempé 😉

gazzz

Par desmolo
desmolo

l'injection d'origine a une plage d'adaptation mais si tu modifie l'écoulement des gaz, tu risque de te retrouver avec un réglage batard ou carrément, si tu sors de la plage prévue, fonctionner en configuration par défaut (valeurs fixes que prend le calculateur quand il concidère qu'un capteur déconne et lui anvoie des valeurs fausses.)
sur une injection, il y a plus à gagner sur la programmation !
chaque modification de la thermodynamique doit s'accompagné d'un ré-étalonage ou d'un reparamétrage du calculateur.
au minimum un régulateur de pression et un réglage de richesse !

à moins de monter une injection "cybelle", la seule qui soit vraiment auto-programable, puisqu'elle s'étalonne
lors de la mise en route.

twingame à tendances monomaniaque

Par bibride
bibride

salut
je te remerci pour ces conseils mé je croi qu'il soit un peut trop philosofique pour moi! 😃

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

bah en attendant, moi on m'a fortement déconseillé l'KN sur ma meule !!! 🤡
Apparemment c'est pas forcément bon 😕

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commenter « un filtre k&n fait t'il gagner des watttt ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?