j'ai un soucis d'allumage avec mon ktm 300 exc. l'allumage est un sem.
le point d'allumage semble décaler et elle claque enormement quand je tente de la demarer et lorsque j'y arrive, elle a du couple mais pas de puissance à haut régime. que doit je faire?
boonjours a ts
voila g une 600daytona et je voudrai la débrider
jc ke g surement un fil a couper ms lekel???? ya osi un truc a faire avec la boite a air!!!!! :(
merci de m aidez si vs savez 😉
bonne route a ts ✌
possibilité de monter un moteur yamaha wr 250 2temps ou ktm200 ou kdx 200
vas voir sur le site http://membres.lycos.fr/yamahablaster
je suis actuellement à la recherche d'un 250wr (55ch)
bien à toi
bjr a tous.
voila j'ai un pb de regime moteur sur mon sv 2003.
lorsque je suis au point mort pas exemple jaccelere a 3000 t/min, et la, c'est le drame ... mon regime moteur oscille!! et ca varie de environ 200t/min avec la meme pression de gaz.
j'ai nettoyé mon filtre a air, c'est pas ca.
pensez vous que ca vienne du filtre a essence, ou c'est un pb de reglage de l'injection ?
un petit conseil svp avant que je l'ammene chez le veto ...
allez a++ 🙂 ✌
Moi je pense que le b12 est bridé à l'échappement puisqu'en le changeant il y a un gain FLAGRANT...
Donc, c'est une sorte de bridage comme certains sont électroniques, ou bien à l'admission: là, il est à l'échappement.
Salut!
Bon, comme beaucoup j'en ai un peu marre de dépendre des monteurs de pneus (20€ à chaque passage slick/route et inversement: 😠)
Du coup, en cherchant un peu on trouve des démontes-pneus (ex : http://www.access-bike.fr/catalog/product_info.php?cPath=26_1548&products_id=75342&marque=&cylindree=&modele=&annee=&categorie=&res=1&w=1024&h=768) mais ça a l'air cheap et pas très costaud...
Y en a t il parmis vous qui montent et équilibrent leurs pneus eux-mêmes?
Sinon sur Marseille avez-vous de bonnes adresses?
Passque c'est quand même mieux de trouver de bons trains à 30% d'usure pour 50€ (que personne voudra monter... 🤩
merci!
++
gentilgremlin :
J'ai même roulé au carburant aviation, (indice d'octane 120) .... Pas de soucis, juste un poil plus cher, 21Frs le litre, oups...! 😃 😃 😃 |
y 'a qu'à demander....✌
www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=ya&groupid=28880&parent=28860
Les boules, il va falloir toucher à la mécanique alors...ou peut etre changé de moto...ce ki me fait ch*** car j'y suis bien sur la bandit S
gaff qt meme sur la route pas mal de watt ton gex j ai connus ca mais maintenant plus trenkil j'me fais vieux lol
a bientot xav
Salut, vidange, filtres à air et à huile, bougies, chaine de distribution, synchro carbu, jeu aux soupapes. Voilà une bonne révision qui donnera un coup de fraîcheur à ta belle. ✌
merci beaucoup les gars ✌
j'ai laissé le même post sur lagambas, je connaissais le site mais j'y allais jamais alors que j'ai un CBR depuis presque 4 ans, ché pa pourkoi 😳 ❓
je sais que c'est le même bloc, ma ligne complète va sur les deux, mais mon interrogation portait sur l'injection et sur le point d'ancrage du bras oscillant. Je vais matter les fiches, thanx ✌
un Bon concess en a un, apres faut :
- Pas payer trop cher, 30 euros maxi, apres franchement ils ont intéret à te la régler
- trouver quelqu'un qui sait la lire 😕
Les dafy en ont un des fois,et faut pas que ce soit un manche qui te la passe, kil te sortent pas une corbe en mettant à 2500 m d'altitude et 80% d'hydrometrie 😃
bonjour a tous
je cherche a monter mon 750 gpz de 84 avec sa ligne d'origine mais le pb est que je ne trouve pas de collecteur qui d'origine est noir
peut-on monter un collecteur de 750 zephir ou autres modeles + ancien
je vous remercie d'avance si vous detenez la solution
appel de phare a tous