Forum Mécanique

Alarme Averto

Par ?Marc?
?Marc?

Dernier des 3 commentaires

Par ?Marc?
?Marc?

Re salut et merci pour vos conseils .
Je verifierai la batterie de l'alarme car celle des commandes sont bonnes.
A+ et merci


embrayage quad

Par ?blaster?
?blaster?

Dernier des 3 commentaires

Par patleswatts
patleswatts

la noix c'est le centre de l'embrayage, solidaire de l'arbre primaire de la boite
la tige, c'est pour pousser sur le plateau de pression d'embrayage, elle se trouve dans l'arbre primaire.
tous les moteurs n'ont pas de tige, mais sur les yam 2T, il me semble que si.
a+


axe biellettes amortisseur coincé sur 125 YZ

Par fra042
fra042

Salut a tous ,en démontant mes biellettes , y 'a un axe qui ne veut pas sortir 😕 ! J 'ai commencé a taper dessus mais j'ai vu que ça ne sortait pas , alors j'ai arreté de faire le bourin 😃 ! Le problème vient d'une rondelle qui c'est grippé autour de l'axe . Quelq'un n'aurait pas une petite astuce pour décollé cette rondelle ? Ca serait trop bien ! A++ ! 😉


Info pour compteur digital !!

Par bandit6
bandit6

Dernier des 2 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

N'importe quel compteur peut convenir pourvu que tu entres le bon diamètre de la roue et que le capteur passe au plus près de l'aimant...
Je te conseille la marque Sigma pour sa fiabilité (testé en enduro...) ✌

Qui peut le plus peut le moins

super tenere

Par motardtt
motardtt

Dernier des 4 commentaires

Par Nico91
Nico91

desmolo :
😃 un trou de mise à l'air dans les chapeaux de carbu (pas les membranes hein !) pour que l'air ne soit pas comprimé lors de la montée des boisseaux.


c'est un bidouille similaire sur les 400DRZ, tu ne gagne pas de puissance mais le moteur répond plus vite 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

cross cadre fissuré

Par matias
matias

Dernier des 7 commentaires

Par TS11
TS11

si un pro te le fait, c'est pas la soudure qui pètera.

💨

tant que le matériel tient.....

fourche de 125 KX , combien d'huile svp ?

Par TS11
TS11

c'est un modèle de 87 et je n'ai aucune doc pour la quantité et viscosité.
si quelqu'un connait merci.

tant que le matériel tient.....

quels jeux soupapes rotax 650

Par buchef
buchef

Dernier des 7 commentaires

Par buchef
buchef

un peu de news...: les boules: le thermostat du radiateur était HS (meme chauffé, ne passait pas à l'ohmetre). par précaution, j'ai déculassé, le jeu aux soupapes était presque ok (2/10 de trop sur une soupape d'echappement), je continue le démontage de la culasse, et vérifie l'étanchéité des soupapes: ok et le joint de culasse était bon! par contre j'ai une pipe d'admission qui est ruinée! celà n'explique pas le retour que j'avais aux carbus, mais bon!je vais déjà remplacer tout ça et je verrais bien. ✌


Probleme moteur 300 Gas Gas 2001

Par chris43
chris43

Dernier des 2 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

J'allais le dire.... 😎
Tant que tu y es vérifies aussi le réglage des valves en question... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Point dur et callage de ditribution sur 600XR

Par steven13
steven13

Dernier des 4 commentaires

Par steven13
steven13

Oui PMH pour regler les soupapes. LE décompresseur me parait louche. J'ai tout enlevé (déconpresseur et anti retout) de l'arbre à came, je remonte et je fais des essais. Si çà marche j'obstrue les sorties d'huile du décompresseur et de l'anti retour de l'ac pour que cela continue à lubrifier derrière et vole la galère !


Question

Par patdelangres
patdelangres

Dernier commentaire

Par joujoule
joujoule

chemise+piston ou tu fais refaire le nikasil si s'en est un.Des fois les prix se valent!


ditrib gsx r srad 1998

Par MOMOS-1
MOMOS-1

Dernier commentaire

Par joujoule
joujoule

Slt,

sur mon srad de 1999, g fais la disri a 83000 kms sans deculasser. Les patins c pas la peine de les changer a moins qu'ils soient vraiment usés; Par contre ce qu'il faut changer impérativement c le tendeur de chaine 😉.

Franchement avec la revue ca va tout seul, tu enleves le tendeur, les arbres a cames et hop ta chaine est sorti! voila


problème 600xte de 93

Par nico.
nico.

Dernier des 5 commentaires

Par desmolo
desmolo

prises d'air, étanchéïté des soupapes ect...
mais depuis le moi dernier, je lui souhaite d'avoir trouvé la solution 😃

twingame à tendances monomaniaque

cherche fiche technique srad 750 1999

Par micke750
micke750

Dernier des 6 commentaires

Par micke750
micke750

en fait je vais laisser tomber le mod7, je suis déjà content d'avoir réussi à mettreune carénage de K1 alors c'est déjà pas mal !!

gaz en grand, après tu gères comme tu peux !!

Joint spi

Par jcpvp
jcpvp

Dernier des 3 commentaires

Par DOUDODU
DOUDODU

Mathieuguzzi :
ché bihr racing ...

mais je ne c'est pas si un particulier peut commandé directement.

sinon tu vas ché un dafy ou au moto expert ✌



Le monsieur a demandé sur le net 😉

Chez Bihr il faut passer par un revendeur.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

debridage r1 2004

Par jean94
jean94

Dernier commentaire

Par jean94
jean94

jean94 :
quelle la marche a suivre svp merci 💨


1000fzr de1990

Par kanki
kanki

Dernier des 3 commentaires

Par motosoupape
motosoupape

t' es sur que le moteur est de 90, parceque j'avais un 1000 fzr d'avril 90 est les pipes etaient en caoutchouc 🙄


protections cadre faz 600

Par wendling joel
wendling joel

Dernier des 2 commentaires

Par wendling joel
wendling joel

bin oui si tu as des fotos...cool......pour le reste g la matire et..je suis tourneur..........merci a+ jo


carburation 250 wrz

Par ?martial?
?martial?

Dernier des 4 commentaires

Par WR250
WR250

Bonjour,

Moi aussi j'ai des problèmes sur mon carbu de 250 wrz. Aurais-tu les différents réglages?
Par avance merci.


Fourche TRX-750 YZF-R1

Par polo2406
polo2406

Salut!!VOilà le "soucis" :
J'ai un train Av complet de R1 '03 que je veux adapter sur mon TRX.

Le pb c qu'il faut faire un axe de direction sur mesure pour les tés de fourche du R1 et la colonne du TRX.

Je crois que les tés de fourche du 750 YZF se montent sans modifs sur la TRX, ceux qui connaîssent peuvent confirmer SVP??

Sinon, les Tés de fourche du 750 YZF ont-ils les mêmes dimensions (diametre fourche, écartement) que les tés du R1?
Si tout se confirme, ça me permetterait de monter une fourche de R1 sur des tés de YZF le tout sur TRX sans modifs!!!(je crois que je r^ve mais bon.....)

A bientôt!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?