Re salut et merci pour vos conseils .
Je verifierai la batterie de l'alarme car celle des commandes sont bonnes.
A+ et merci
la noix c'est le centre de l'embrayage, solidaire de l'arbre primaire de la boite
la tige, c'est pour pousser sur le plateau de pression d'embrayage, elle se trouve dans l'arbre primaire.
tous les moteurs n'ont pas de tige, mais sur les yam 2T, il me semble que si.
a+
Salut a tous ,en démontant mes biellettes , y 'a un axe qui ne veut pas sortir 😕 ! J 'ai commencé a taper dessus mais j'ai vu que ça ne sortait pas , alors j'ai arreté de faire le bourin 😃 ! Le problème vient d'une rondelle qui c'est grippé autour de l'axe . Quelq'un n'aurait pas une petite astuce pour décollé cette rondelle ? Ca serait trop bien ! A++ ! 😉
N'importe quel compteur peut convenir pourvu que tu entres le bon diamètre de la roue et que le capteur passe au plus près de l'aimant...
Je te conseille la marque Sigma pour sa fiabilité (testé en enduro...) ✌
desmolo : 😃 un trou de mise à l'air dans les chapeaux de carbu (pas les membranes hein !) pour que l'air ne soit pas comprimé lors de la montée des boisseaux. |
c'est un modèle de 87 et je n'ai aucune doc pour la quantité et viscosité.
si quelqu'un connait merci.
un peu de news...: les boules: le thermostat du radiateur était HS (meme chauffé, ne passait pas à l'ohmetre). par précaution, j'ai déculassé, le jeu aux soupapes était presque ok (2/10 de trop sur une soupape d'echappement), je continue le démontage de la culasse, et vérifie l'étanchéité des soupapes: ok et le joint de culasse était bon! par contre j'ai une pipe d'admission qui est ruinée! celà n'explique pas le retour que j'avais aux carbus, mais bon!je vais déjà remplacer tout ça et je verrais bien. ✌
J'allais le dire.... 😎
Tant que tu y es vérifies aussi le réglage des valves en question... ✌
Oui PMH pour regler les soupapes. LE décompresseur me parait louche. J'ai tout enlevé (déconpresseur et anti retout) de l'arbre à came, je remonte et je fais des essais. Si çà marche j'obstrue les sorties d'huile du décompresseur et de l'anti retour de l'ac pour que cela continue à lubrifier derrière et vole la galère !
Slt,
sur mon srad de 1999, g fais la disri a 83000 kms sans deculasser. Les patins c pas la peine de les changer a moins qu'ils soient vraiment usés; Par contre ce qu'il faut changer impérativement c le tendeur de chaine 😉.
Franchement avec la revue ca va tout seul, tu enleves le tendeur, les arbres a cames et hop ta chaine est sorti! voila
✌
prises d'air, étanchéïté des soupapes ect...
mais depuis le moi dernier, je lui souhaite d'avoir trouvé la solution 😃
en fait je vais laisser tomber le mod7, je suis déjà content d'avoir réussi à mettreune carénage de K1 alors c'est déjà pas mal !!
Mathieuguzzi : ché bihr racing ... mais je ne c'est pas si un particulier peut commandé directement. sinon tu vas ché un dafy ou au moto expert ✌ |
t' es sur que le moteur est de 90, parceque j'avais un 1000 fzr d'avril 90 est les pipes etaient en caoutchouc 🙄
bin oui si tu as des fotos...cool......pour le reste g la matire et..je suis tourneur..........merci a+ jo
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes sur mon carbu de 250 wrz. Aurais-tu les différents réglages?
Par avance merci.
Salut!!VOilà le "soucis" :
J'ai un train Av complet de R1 '03 que je veux adapter sur mon TRX.
Le pb c qu'il faut faire un axe de direction sur mesure pour les tés de fourche du R1 et la colonne du TRX.
Je crois que les tés de fourche du 750 YZF se montent sans modifs sur la TRX, ceux qui connaîssent peuvent confirmer SVP??
Sinon, les Tés de fourche du 750 YZF ont-ils les mêmes dimensions (diametre fourche, écartement) que les tés du R1?
Si tout se confirme, ça me permetterait de monter une fourche de R1 sur des tés de YZF le tout sur TRX sans modifs!!!(je crois que je r^ve mais bon.....)
A bientôt!!