?SEB? : laisse moi ton mail j'ai des photos de mon GSXR avec arriere complet de R1 |
bonjour! je viens juste de lire un peu vos post!
voila je viens de tomber en panne cette nuit..les symptomes: depuis quelques temps la batterie se decharge assez vite (donc je pousse pour la demarrer) et cette nuit (donc phare voir plein phare) au fur et à mesure l'intensité des phares diminuaient , moto qui ratatouille parfois..puis plus de phare et fini par calé ..et là impossible de la redemarrer!
je me pose quelques question: regulateur ou alternateur?
je vous pose la question car si c le regulateur je dis ouf je peux le faire moi-même mais si c l'aternateur..euh la ....
merci à vous tous
franck
bonjour voila j'ai un probleme avec l'horloge d'un 400 drz c'est pas vital mais bon en fait des que je couple contact elle se remet a zero de plus derriere le tableau de bord il y a 2 prises une gosse et une petite avec 2 fil mais elle n'est pas branche et je vois pas ou elle va quelqu'un peut me dire a quoi elle sert merci
bonjour moi par contre mon probleme c'est l'horloge des que je coupe le contact elle revient a zero en plus derriere le compteur il y a 2 prises une grosse et une petite 2 fil et elle n'est pas branche quelqu'un sait a quoi sert cette petite broche merci
ben recent parisien je ne sais pas t'aider 😕
Bonjour à tous!
Moi ses coco,je roule en fj 1200 et je viens d'acheter un yamaha 750xv(1982).
Je suis à la recherche du livre technique(750xv)ou à defaut des informations concernent le le montage des pignons (coter d'emarreur).
Car le cache du coter demmareur es enlever,et les pignons aussi,et je souhaiterai remonter ses deux pignons.
merci et gran v à tous.
cocogold(belgique)
Salut,
moi aussi je suis a la recherche de de doc sur un 250 YZ de 90 . si tu trouve envoye moi tes info je ferais de meme. a+
Ludo jludovic@free.fr
06 11 74 51 66
........parce qu'on ne sait même pas de quel coin tu es???????????
😃 😃 😃
Pointeau qui n'est plus étanche.
Ou flotteur percé.
Ou niveau de cuve trop haut.
A démonter.
Bon courage
Quel kilométrage ont tes plaquettes ? C'est surtout grâce à ça que l'on peut dire s'il y a un problème quelque-part.
L'usure des plaquettes est en fonction du pilotage et des conditions d'utilisation de la moto (ville, circuit, balade). Si tu fais que de la ville, tes plaquettes vont souffrir beaucoup plus que si tu ne fais que de la grande route. De même, si tu es un peu agressif en conduisant et que tu un gros freineur, tu boufferas beaucoup plus de plaquettes qu'un autre.
Maintenant, si tu dis que tes plaquettes arrières ont à pein 5000km, là y'a un soucis 😃
ca se huile pas les filtres la dessus ??
si tu bricoles 1 peu ta la solution de recupérer 1 lenticulaire de bagnole je lé fé sur la moto d 1 pote la lentille de fiat punto 2 ca passe bien (lé récupéré chez mon tolier qui avait changé le phare en bris de glace) c 1 peu bidouille mais en faisant du boulot propre ca le fait et en + ca eclaire bien!!
salut , j'ai acheté pour mon vieux 750xs des fils de bougie avec capuchon chez access moto ( vente par correspondence uniquement )le catalogue est disponible chez ton libraire il y a un vaste choix anti parasité ou non pour mono bi et multi cylindres A + jarno
Bien le bonjour à tous!
Qqu'un pourrait-il me dire quel échappement est-il possible de mettre sur une 900cbr repsol de 1993???
Merci
oui , et sur les machines equipé de l'injection pareil ca ne se regle pas tous seul!(sauf celle avec sonde lambda mais y en a pas des masses...)
En plus, le moteur n'aime pas rouler "trop pauvre" car les combustions dégagent plus de chaleur...