okay avec dav pi c'est le meme regulateur que sur NSR, VTR, VFR, enfin pas mal de modeles de honda, il est pas ventilé , tout ceux qui ont gardé une honda suffisamment longtemps en on cramé au moins un. J'en ai changé un y'a moins d'un mois 😃
verifie egalement le robinet a depression s'il est constament ouvert l'essence coulera moteur eteint tous ce vide dans le moteur!!
tic tic tic tic tic tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccc!!!! oups!! 🥴
Tu vas payer combien tes AAC? parce que pour 15€ de plus tu auras ta revue "en chair et en os" et tu ne seras plus obligé de galérer pour trouver des infos...
Il est bien possible de vernir des pièces polis, mais il faut absolument quelles soient parfaitement dégraissées ce qui est très difficiles à obtenir, même pour les professionnels.
🙄 Alors, ils le déconseillent souvent pour éviter les clients insatisfaits. 🥴
J'ai personnellement suivi leurs conseils et ne le regrette pas. 😃
faire gaffe, pour l'essence, les joint torique "normeaux" peuvent s'endomager très vite, c'est une vraie saloperie pour les caouchoucs l'essence 😉
chelmi : salut. j'aimerai repeindre mes ressorts d'amortisseur sur ma 125 xls. Est il possible de les demonter sans aucun outil special? Ne faut il pas un instrument pour recomprimer les ressorts par apres ? Quelqu'un a t il deja effectué cette opération et aurait une astuce ? Et pour la peinture ? une simple peinture en bombe est elle adaptée ? Merci |
slt a tous je suis a la recherche des reglage de carbu pour un yz de 79
Si tu veux faire tout ça, tu t'es trompé de moto !!! 😉
Prends un 125 2T et là tu pourras la faire évoluer.
En tout cas faire du bruit pour faire du bruit ... 😕 😕 😕
A+
Salut, j'ai le même problème sur mon 1100 gsx,le carbu est bien en cause, moi c'est après l'avoir nettoyé que c'est arrivé, le pire c'est que depuis, l'essence passe dans l'huile ? l'opération démontage, controle remontage semble inévitable
Hum, tu dois pouvoir il me semble (mais j'ai jamais essayé), monter une fourche complète de FJ 1200 modèle après 1988 avec roue avant en 17 pouces. Ajoute aussi un pontet rigidificateur au-dessus du garde-boue et éventuellement des ressort plus durs pour la fourche (perso j'ai simplement ajouté deux entretoises de 25 mm environ, c'est moins cher et la fourche est nettement durcie).
Pense aussi à graisser les roulement de ta colonne de direction et vérifier qu'ils n'ont pas de jeu.
Pour l'amorto arrière, démonte et vérifie le système de biellettes, les roulement à aiguilles grippent avec le temps et tu as en plus deux bagues en bronze qui prennent du jeu. Démonte par la même occasion le bras oscillant et vérifie aussi les roulements. Remplacer par du neuf si c'est HS et bien graisser au remontage.
Certains remplacent enfin l'amortisseur d'origine par un EMC de meilleure facture. Ou alors durci celui d'origine (attention à bien doser avec l'avant, il faut un bon équilibre, pas facile à trouver vu les nombreux réglages possibles !!!).
A peu de frais (hors amorto arrière), ta moto tiendra déjà mieux la route.
Voili.
Albéric.
Bon, j'ai toujours ce foutu problème, j'ai "tripatouillé" les connections et ça refonctionnait mais pendant une semaine seulement!!
Le truc que je pige pas c'est que j'ai beau en parler autour de moi je ne connais personne qui sois "victime" de cette merde!!
Je voulais voir dans une autre concession mais à cette époque de l'année, elles sont toutes fermées!
A mon avis tous les gros roadster du même genre ont la même jante style XJR13,CB13,GSF650...Mais que des modèles récents
Il y a soit une vis d'air de ralenti ou soit une vis de richesse.Et à ma connaissance jamais les deux sur le même carbu,ce serait trop galère pour les réglages.
salut, vas voir chez monnier moto :
http://www.monnier.ch/fr/index1.htm
bye
il y a eu un motomag récement avec un tableau de ce type comparant plusieur machine dans des categories différentes ✌
Il n'y a pas d'arriver d'huile sur les carburateurs de 250rgv,puisque l'huile arrive directement dans les cylindre et carter via,justement,la pompe a huile qui sert au mélange huile/essence.
Le claquement se fait aussi bien à chaud qu'a froid. Le moment ou on l'entend le plus c'est quand j'utilise le frein moteur depuis un régime assez haut... En passant les 8000t ça claque... pas avant et pas après! Mon concess me dit qu'il sait pas et que je peux rouler (en fait j'pense que ça le fais chier de démonter pour un devis), mais moi ça me gonfle, c'est pas un bruit normal même pour un 2 Tps.