Merci pour votre aide les gars! en fait je cherche des pieces parties cycles disques av et ar cales pied etc...
Salut
Je me suis répondu seul en démontant le cylindre. En effet, les culasses sont légèrement difféntes mais les embases sont identiques, donc ça roule pour moi.
Pour les pneus, est ce qu'un 120 conviendait à l'arr ? J'avais un T63 en 130 et ça frottait sur le réservoir d'huile et le silencieux
A plus
Arno
je suis en panne
je cherche le montage exact de la roue arriere ,concernant les entretoises
avez vous une doc la dessus
il y a de ça aussi, mais je cherche la procédure exacte....donc si quelqu'un a accès la bible honda... Merci quand meme!
pour la patte, j ai reussi a m en faire pretter, j'me suis inscrit sur un site de mon coin, les membres sont super cool, et tres serviables !!
merci poto,
j'ai trouvé mon bonheur.
j'ai le vase qui se remplit de liquide c'est la deuxiéme fois qu'elle me fait le coup en arrivant chez moi.
il doit pas s'ouvrir à chaque fois, le liquide de refroidissement avait moins d'un an.
là il a une semaine, ça a fonctionner nikel toute la semaine et aujourd'hui rebelote.
Bé écoutes, le mien chauffait beaucoup en statique ou en ne roulant pas vite.
Le truc c'est que sur tes sportives, les cylindres sont sur l'avant de la machine, pas sur le VFR. Ce qui explique la transmission de chaleur au cadre.
Par contre pour éviter ca...A moins de monter un ventillo entre les cylindres ou de décaréner, je ne vois pas !
Sinon, faire attention au régulateur (à moins que ca ait été modifié sur les modèles postérieurs à 89) qui était situé sous la selle conducteur et qui avait aussi tendance à chauffer à cause des cylindres arrière. Le truc : fixer un petit ventillo de PC dessus branché sur l'allumage des feux, comme ca, dès que tu allumes tes phares, le ventillo rafraichi le petit régul'
et si tu coupe ton starter juste après avoir démarré ?
à quand remonte ton dernier nettoyage/réglage carbus ?
as tu moyen de te faire pr^ter une bobine d'allumage pour tester les tiennes ?
hugh a dit :
desolé pour l'image............
c'est changé.....
essai chez espace tuning mais je garanti rien lol
Bonjour,
J'ai acheté un 250 TTR presque neuf (elle est de sept 2003 et elle a 1600 kms).
Elle a du mal à prendre ses tours vers les mi régimes. J'ai nettoyé le carbu et le filtre à air mais tjrs pareil. Est ce que quelqu'un aurait par hasard les valeurs de réglages de carburation (niveau de cuve, tailles gicleurs, vis d'air, etc ...) ?
Cordialement
je vais le passer le permis mais faute de moyen je suis obliger de faire avec ses brouettes mais je garde ma xl pour le tous terrain merçi d'avoir repondu
j'ai eu le même problème sur mon er5
c'étai les pointeau du carbu et le robinet qui étai poreu
Les sondes Yam déclenchent la ventilation à 98°c, c'est beaucoup trop tard et en ville c'est insuportable. Fais comme moi, mais un commande manuelle sur la ventilation. Ou le top serait de monter une sonde tarée à 80°c.
A ma connaissance y'a pas vrament de truc. Chaque modèle de moto a son niveau préconisé par le constructeur. Il faut démonter les cuves et tordre plus ou moins la languette de chaque flotteur (Attention fragile).Les constructeurs donne un cote que tu mesure au réglet à partir du plan de joint du corps des carbus. Sur les modèles ou les carbus sont très inclinés (spotives)il y a des accéssoires pour mesurer le niveau, mais tu dois quand mème démonter si tu veux le modifier.
Note sur 1000 RX et 900 Ninja. Vérifier vos robinet d'essence à dépression. Les menbranes et joints.