Forum Mécanique

raté moteur sur ducati944 st2

Par eric944st2
eric944st2

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, le ST2 étant équipé d'une injection, il est possible qu'il y ai un problème de cerveau moteur. Ou bien autre chose, sur certaines Monster S4, il y avait des soucis avec le CDI. Peut être que ta machine est équipée de ce même CDI. A voir avec ton concess.

compteur mod 7

Par ckx125f
ckx125f

salu a tous je cherche a brancher un compteur digital le mod 7 sur un 600 bandit de 2001 je ne trouve pas a retouver les bon fil sur mon faiseau si quelq'un pouvait me renseigner merci

help allumage ktm

Par cris2
cris2

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

En général qq heures de séchage et sa repars !
Test allumage : Démonter la bougies, la racorder à l'anti-parasite et coller cette dernière à une masse de la moto. Faire tourner le moteur (au kick ou au démarreur), il doit y avoir une étincelle. Si pas d'étincelle : Vérifier tt les connexions électriques et l'état de la batterie, si tjrs pas d'étincelle, Controler le circuit primaire et secondaire de la bobine HT (info dans la revue tec). Si tjrs pas ... le boitier d'allumage (le cdi) peux ètre en cause. Et en dernier lieux, le capteur d'allumage au niveau du vilo. Voilà M'sieur ! j'espère n'avoir rien oublier !

vf1000f cale a chaud

Par routch
routch

Dernier des 4 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

Mon premier réflex serait de vérifier si le starter revient bien à zéro quand tu le désactive. Vérifie donc ta cablerie mécanique. Ne laisse rien au hasard, ton filtre à air doit ètre nickel, ainsi que tes bougies. Vérifie aussi le serrage de tt tes colliers (prise d'air).

arbracam admission de suz gsxr 750 dans gsxf 750?

Par dirtbikeman
dirtbikeman

arbracam admission de suz gsxr 750 dans gsxf 750 c'est possible?

ben dirtbiker
http://www.blogotop.com/bbydirtbike69

manuel atelier 600cbr

Par cris2
cris2

Par cris2
cris2

Merci !!!!

avec ca je vais pouvoir plancher et jouer du jeu de cale !

faisceau électrique 750 dr suzuki

Par zamba974
zamba974

bjr, je viens d'acheter un suzuki 750 dr de 1988, j'ai des problèmes pour refaire le faisceau électrique; quelq'un aurait-il de la doc. Merci - zamba974

900 CBR

Par FIRE45
FIRE45

Par FIRE45
FIRE45

Merci pour ta réponse, il s'agit bien d'une distribution à chaine et j'ai pensé aussi que les pignons d'arbres à cames devrait etre ajusté.

Adaptable or not adabtable

Par totof44
totof44

Dernier des 5 commentaires

Par totof44
totof44

Tu crois vraiment que les différence sont si énorme que ca...! Regarde déja les silencieux d'origine, ils se ressemblent beaucoup, non? Bon en tout cas je vous remercie pour vaut réponse, le mieux a faire c'est d'ésseyer et on verra..!

Comment Débrider une ZZR1100 de 1998

Par BlackZZR
BlackZZR

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

A prioris chapeaux de carbu uniquement.
C'est en 98 justement que les motos n'ont plus été obligées d'être bridées sur 3 points.

Sagittaire ascendant Corse

café racer

Par jejelafouine
jejelafouine

Dernier des 20 commentaires

Par Gerider34
Gerider34

desmolo a dit :
bien couettos tout ça.

la SV avec les jamtes à rayons, le type à poussé le vice jusqu'à monter des doubles cames

là, ya du masochiste

tu remarqueras (ou tu as deja remarqué) que c'est un motomontage, euh, photomontage.
Je vois bien les roues à rayon tourner comme des patates vu l'axe par où il passe !!!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

embrayage 750 GSXF

Par bibipfurax
bibipfurax

Par Sahasud
Sahasud

Essaye de tendre d'avantage ton embreyage. Il semblerais que tes disques ne se décollent pas assez quand tu débrayes.

au secour 750 gsxf

Par the_adge
the_adge

Dernier des 4 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

L'ambreyage en prise dierct avec le vilo est composé d'un cloche, d'une noix, d'un plateau de pression + ressort, de disques lisses en acier, de diques garnies. La pompe à huile est couplé à l'embreyage. L'idéal serai d'ouvrir pour voir l'état de chacune de ces pieces. En particulier Noix et Cloche d'embrayage. Profite z'en pour changer tes disques garnies. Niveau de l'intervention sur tt l'embreyage "moyen- facile".

a l'aide pb elc sur mon dr

Par ladodolela
ladodolela

Dernier des 16 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

Jette un coup d'oeil sur le relais de démarreur. En général il est à coté de la batterie.

MOTEUR 900 CBR

Par FIRE45
FIRE45

Je voudrais savoir s'il était possible d'enlever le systeme anti-pollution d'un moteur de 900 CBR américain pour le mettre dans la configuration d'un moteur européen.
Merci

pot 500kle

Par jpsl
jpsl

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, ne touches pas au silencieux d'origine car tu va faire + de bruit tout en perdant de la puissance (à moins que tu ne sois expert en flux gazeux) ! Prends plutôt l'option d'un adaptable. Certes là ça coute des sous, mais au moins tu auras un silencieux fait pour ta machine.

debridage z1000 2006

Par matth76
matth76

Dernier des 3 commentaires

Par arnaud62
arnaud62

hello, pour le debridage du z1000, facile, tu verra une plaque doré de forme triangulaire juste a l'endroit ou arrive le cable d'accelerateur a l'injecteur
ce n'est pas une vis autocassante mais une visse de securité, pour al retirer, c'est la galere, moi, j'ai fais une petite entaille avec une dremel, et j'ai pu la retirer avec un tournevis plat, voila

par contre, tu seras hors la loi... mais la différence est enorme!

démontage échappement

Par vince62
vince62

Dernier des 8 commentaires

Par Speed955
Speed955

philippesbt a dit :

Avec ce même maillet, on peut aussi débloquer des vis qui ne sont pas trop grippées en utilisant la bonne clé

Il y a aussi le duo tournevis à choc-pâte à roder, redoutable d'efficacité.

Mais dans tous les cas, ne jamais oublier quand une vis coince : il faut toujours + appuyer sur le tournevis que forcer en tournant pour éviter que ca dérape et foire la vis.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

FJ1200: Probleme de démarrage à chaud

Par FJ1200_philippe
FJ1200_philippe

Dernier des 6 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

Pense à vérifier ton relais de démarreur. En général il est situé près de la batterie.

750 yzf generalité et debridage

Par pilote04
pilote04

Par Sahasud
Sahasud

Bonne moto dans l'ensemble. Pas aussi confortable qu'on le prétend, mais c'est aussi une question d'habitude. La mise au point de la carbu est assez pointu, mais après c'est nikel. Moteur robuste d'origine, mais beaucoup moins préparé. Il est préférable de monter des bougies à indice froid (d'origine ou préparé). Protection pilote moyenne à moins que tu monte une bulle avec déflecteur.

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?