Salut, le ST2 étant équipé d'une injection, il est possible qu'il y ai un problème de cerveau moteur. Ou bien autre chose, sur certaines Monster S4, il y avait des soucis avec le CDI. Peut être que ta machine est équipée de ce même CDI. A voir avec ton concess.
salu a tous je cherche a brancher un compteur digital le mod 7 sur un 600 bandit de 2001 je ne trouve pas a retouver les bon fil sur mon faiseau si quelq'un pouvait me renseigner merci
En général qq heures de séchage et sa repars !
Test allumage : Démonter la bougies, la racorder à l'anti-parasite et coller cette dernière à une masse de la moto. Faire tourner le moteur (au kick ou au démarreur), il doit y avoir une étincelle. Si pas d'étincelle : Vérifier tt les connexions électriques et l'état de la batterie, si tjrs pas d'étincelle, Controler le circuit primaire et secondaire de la bobine HT (info dans la revue tec). Si tjrs pas ... le boitier d'allumage (le cdi) peux ètre en cause. Et en dernier lieux, le capteur d'allumage au niveau du vilo. Voilà M'sieur ! j'espère n'avoir rien oublier !
Mon premier réflex serait de vérifier si le starter revient bien à zéro quand tu le désactive. Vérifie donc ta cablerie mécanique. Ne laisse rien au hasard, ton filtre à air doit ètre nickel, ainsi que tes bougies. Vérifie aussi le serrage de tt tes colliers (prise d'air).
arbracam admission de suz gsxr 750 dans gsxf 750 c'est possible?
bjr, je viens d'acheter un suzuki 750 dr de 1988, j'ai des problèmes pour refaire le faisceau électrique; quelq'un aurait-il de la doc. Merci - zamba974
Merci pour ta réponse, il s'agit bien d'une distribution à chaine et j'ai pensé aussi que les pignons d'arbres à cames devrait etre ajusté.
Tu crois vraiment que les différence sont si énorme que ca...! Regarde déja les silencieux d'origine, ils se ressemblent beaucoup, non? Bon en tout cas je vous remercie pour vaut réponse, le mieux a faire c'est d'ésseyer et on verra..!
A prioris chapeaux de carbu uniquement.
C'est en 98 justement que les motos n'ont plus été obligées d'être bridées sur 3 points.
desmolo a dit :
bien couettos tout ça.
la SV avec les jamtes à rayons, le type à poussé le vice jusqu'à monter des doubles cames
là, ya du masochiste
Essaye de tendre d'avantage ton embreyage. Il semblerais que tes disques ne se décollent pas assez quand tu débrayes.
L'ambreyage en prise dierct avec le vilo est composé d'un cloche, d'une noix, d'un plateau de pression + ressort, de disques lisses en acier, de diques garnies. La pompe à huile est couplé à l'embreyage. L'idéal serai d'ouvrir pour voir l'état de chacune de ces pieces. En particulier Noix et Cloche d'embrayage. Profite z'en pour changer tes disques garnies. Niveau de l'intervention sur tt l'embreyage "moyen- facile".
Je voudrais savoir s'il était possible d'enlever le systeme anti-pollution d'un moteur de 900 CBR américain pour le mettre dans la configuration d'un moteur européen.
Merci
Salut, ne touches pas au silencieux d'origine car tu va faire + de bruit tout en perdant de la puissance (à moins que tu ne sois expert en flux gazeux) ! Prends plutôt l'option d'un adaptable. Certes là ça coute des sous, mais au moins tu auras un silencieux fait pour ta machine.
hello, pour le debridage du z1000, facile, tu verra une plaque doré de forme triangulaire juste a l'endroit ou arrive le cable d'accelerateur a l'injecteur
ce n'est pas une vis autocassante mais une visse de securité, pour al retirer, c'est la galere, moi, j'ai fais une petite entaille avec une dremel, et j'ai pu la retirer avec un tournevis plat, voila
par contre, tu seras hors la loi... mais la différence est enorme!
philippesbt a dit :
Avec ce même maillet, on peut aussi débloquer des vis qui ne sont pas trop grippées en utilisant la bonne clé
Bonne moto dans l'ensemble. Pas aussi confortable qu'on le prétend, mais c'est aussi une question d'habitude. La mise au point de la carbu est assez pointu, mais après c'est nikel. Moteur robuste d'origine, mais beaucoup moins préparé. Il est préférable de monter des bougies à indice froid (d'origine ou préparé). Protection pilote moyenne à moins que tu monte une bulle avec déflecteur.