Note sur la cellule redresseuse. Cette piece est polarisé, elle ne se branche que dans un sens. Au cas ou tu n'aurais plus la connexion indexé.
Mathieuguzzi a dit :
desmolo a dit :
oui, mais plus édité depuis un an
par contre leur série de bouquins est très intéressante !
d'ailleurs j'ai perdu mon abonnement annuel aprés trois revu reçu ... ces enfoiré mon pas remboursé ... a si je pouvé m'abonné a chasse peche et nature ... super
Pour la clé à bougie, il s'agit d'une clé rallongée qui permet d'allé chercher la bougie au fond du puit du cache culbu. C'est la même que pour les XT et consorts que tout le monde peut trouver chez les spécialistes TT par exemple.
Bon j'ai la reponse: une prise d'air ( t'avais raison desmo). Il me reste a nettoyer le filtre a air puis demonter la durite reliant les deux boitiers d'admission , les laver puis remettre tout en place; Ouf merci plus de peur que de mal. Merci a tous
ludwickz a dit :
Perso sur des grandes virées à l'étranger j'achète un cable neuf et je le fixe le long du cable d'origine...
Comme ça si ce dernier vient à lâcher , il n'y a plus qu'à mettre l'autre aux 2 bouts...
merci pour ta reponse mais peut t'il i avoir une incidance sur lallumage a tous azar
salut a tous
mon 600 diversion a fait de la mayo (il parait que je roule pas assez pour évacuer les vapeurs moteur), puis malgré les rinçages moteurs ça a bousillé la cage de roulement de l'axe de butée d'embrayage. Je vais changer la butée, la cage et la rondelle, puis nettoyer la crépine du bas moteur. y-a-til des pièges à éviter? Merci de l'avis de ceux qui se sont déj pris le tête. J'avoue que ça me fait ch... grave.
toute les pièces de carrenage sur le bandit sont les mêmes, à partir de 2000 jusqu'a 2005 dans ton cas.
Salut
Je possede une suzuki TLR de 98 , on ma propose une boitier elect de 98 en provenance de suisse qui se trouve etre en full vu qu'elle ne sont pas bride de l'autre cote de la frontiere.
Les differences de puissance entre la version de française et la version suisse est elle du juste au boitier ?
Qu'elles sont vos avis ?
prend un rive chaine avec l embout a frapper la tete du maillon car bien trop souvent en option car tres utile surtout si apres ton compte changer ton kit chaine un jour
verifier tension sorti alternateur avec un multimetre en courant alternatif.(3fil jaune ou blanc a la sortie du carter d'alternateur.
avant il faudrais mesurer la tension de la batterie (courant continue) avec moteur en marche.
Tension alternateur moteur en route peut moter a 80volts facile.
Ala batterie jusque 16 17 volts
si tout ca ok certainement panne du redresseur - regulateur
qui a bricoler leonardo 125 pour metre un bloc moteur 250 sur cadre du 125 le 250 aprilia est le moteur yamaha250 merci a tous
Ce qui est sur c'est que les lignes d'origine bridaient le moteur .
Maintenant il me semble qu'a partir du moment ou on change le collecteur , le moteur était en version libre . Le 4/1 Devil , c'est OK
merci l,ami je sais a quoi m,en tenire maintenant ca va je pensais qu,elle etais plus gourmande que ca lol
les disques flottant ne prennent du jeu que lorsques les etriers forcent sur le disque, ton jeu est du a un gommage de tes pistons.
demontent tes etriers sors tes pistons degrassent les sans toile surtout et changent tes joints et pour le jeu changent tes oeuillets et c reparti!!!
dslé pas vu le post, j'ai faut une fiche wiki special GSXR, y a toutes les microfiches
mecanique.php
je vais voir mon conc maintenant et vous tient au courrant...
MERCI A TOUS
je pense qu'il s'agit bien d'une richesse exessive. j'ai constaté un gros dépot de calamine à la sortie des pots... et le moteur cale et surtout ne prend pas ses tours.
le réglage richesse de base est 2 tour un quart.on va voir a combien il me l'a réglé et je vais lui dire de revenir à la valeur par défaut. LEOVINCE semble laisser entendre dans sa doc que la pose des silencieux ne demande pas de reglage particulier ::: on va voir.
A PLUS pour les resultats et merci encore à tous ... je vous tiens au courrant.