MERCI A TOUS!!!
Je vais finir par "m'y connaitre" en brel (mais purée ça me coute cher!!!!).
J'ai racheté un 1000 RSV en attendant de voir pour le ss... et bien c'est pas le même "buzz" l'injection! Vive les vieilles carbu!!
Encore merci pour vos conseils...
Xt
l'araldite est (était !) utilisée dans les carters de honda six (250cm3). Ces engins atteignaient des régimes que les machines actuelles ne connaissent même pas (sans parler des applications aéronautiques).
Utilisée sous contraintes très faibles (thermiques et mécaniques) dans les boisseaux, je ne vois pas ce qui empeche d'effectuer une modification très propre et fonctionnelle.
bidouille ou pas, c'est vous qui voyez ...
J'ai monté un Nikko racing position haute sur le SV de Juanita, pour les calle pied tu oublie a moins que comme moi tu usine deux entretoises pour decaller le repose pied droit de l'echappement. Et question barrouf ça va j'ai entendu pire
Je dirai simplement que tu a grillé un relai ,c'est tout cela n'a rien a voir avec tes fusibles !
Nico91 a dit :
Sur le manuel d'atelier c'est 0,15 et 0,15 a froid
slt
commence deja par demonter ton robinet et nettoyer la petite crepine avatn de vouloir remplacer quelque chose
c'est l'affaire d'une petite demi heure
a+
roro
Ok, Ok......
Bref, quand le carburant sortira, faudra faire un plein et tout vidanger si ça ne marche pas .......
regarde les rampe de carbus il y en à qui ne sont pas trop cher des fois, ou regarde dans les casses, va dans "sites" tu a pas mal d'adresse
salut jaimerai savoire quelle fils il fau relier au comteur c un hornet 2003
merci
est ce que la purge est bien faite?
ne met tu pas trop de liquide quand tu remplis?
ton bouchon ne serait il pas trop étanche?
assaie de faire une purge correct de ta moto et rempli le vase en dessous du maxi et ne serre pas totalement ton bouchon de vase(met lui un chaterton pour ne pas qu'il se barre)si ça continu et que tu est sur que tout est bien fait,c'est pas tres cool, et fait faire un test dans un garage pour voir si il n'y à pas les compressions qui passe dans le liquide(je ne l'ai jamais fait faire mais il parraitrai que c'est bien).
à part ça je ne vois pas grand chose.
Salut
Il faut deja verifier si le type de roulement entre les 2 modeles correspondent (Coniques dans les 2 cas)
Verifie aussi que les dimensions du te inferieure passe dans le cadre (Hauteur)
Apres il faut que tu trouves des roulements dont le diametre exterieure et l'epaisseur soient identiques au modele 91 et le diametre Interieur au modele 98.
A voir si le montage est possible sans trop de modification, et de changement de geometrie.
BOB
Le faite que le bruit est moins important quand tu débrayes met bien la cloche en cause. Pour les bagues je ne saurais pas te dire à moins que ton pote connaisse bien ce moulin. Un démontage s'impose pour tout vérifier.
sinon, au pire des cas, pour combien, en viron, j'en aurais si je devais refaire le moulin(cylindre, piston, distrib., embiellage)
vidange, filtre et basta si t'as tout fait à 24...
gexbaba a dit :
ha désolé ,je savais po.
Non c'est exactement le même au niveau de cotes. Moi j'ai monté un amorto de 750 2005. Fourche de 750 2003 bras oscillant de 750 2003.