Forum Mécanique

je ne m'en sort pas

Par misterone
misterone

Dernier des 9 commentaires

Par bidou
bidou

les yam et les honda sont reglè riche d origine si ta un filtre kn ou dna m est du 130 sinon 128 deja pour commancer
des motos j en regle environ 200 par ans
a+

ALLUMAGE DE KTM

Par cygal
cygal

je suis a la recherche d un allumage d un 250 KTM croos de 89 si vous etes en possecion d un faite moi signe

brule la gomme pas ton ame

Puissance régulateur ?

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Dernier des 3 commentaires

Par jpsl
jpsl

bonjour

ce n'est pas la puissance max qu'il faut connaitre mais la puissance mini necessaire au bon fonctionnement de tout le circuit electrique (qui peut le plus peut le moins).
a prendre en compte donc: tout ce qui est eclairage, allumage , capacite de la batterie etc etc...)
de toute facon le risque est moindre a sur- dimensionner qu'a sous-dimesionner.
un regul pas assez puissant arrivera en limitation et ne fournira pas l'intensite utile.

Help!débrider mon yzf de 95

Par cedricrjordan
cedricrjordan

Dernier des 6 commentaires

Par solidamoto
solidamoto

merci

du courage ...pb allumage !!! (un peu long)

Par furyteam
furyteam

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

merci à toi d'avoir donné le fin mot de l'histoire

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

question sur la distribution cbr600f

Par davcbr
davcbr

Dernier des 11 commentaires

Par Fredstunt95
Fredstunt95

Ou d'un jeux aux soupapes...

Haut moteur 125Kx 94 compatible avec bas moteur 96

Par azurtech
azurtech

Bonjour

j'ai un kx 125 année 1996 avec tout le haut moteur a changer(culasse cylindre et piston), j'ai trouver pour pas trop chere un haut moteur de 125 Kx année 1994 mais je voudrais savoir avant de l'acheter si le haut moteur d'un kx 125 1994 est compatible avec le bas moteur Kx 125 1996 ??

Merci d'avance pour votre aide

A++

recherche revue technique DAX

Par ppda
ppda

Dernier des 2 commentaires

Par ppda
ppda

merci yannik mais pas evident le forum du site

la moto est une passion

GSXR 1100-plus de couple

Par kowasly
kowasly

Dernier des 4 commentaires

Par kowasly
kowasly

merci messieurs pour les idees.
En fait, j'ai un peu honte , c'etait un des fils qui alimentent les bobines d'allumage qui avait saute donc elle tournait sur les deux cylindres centraux.
Ceci dit dans cette affaire, j'ai appris a reperer si mes cylindres sont efficients, cela a mis en evidence que je dois d'urgence mettre la main sur un faisceau electrique pour remplacer la merde en place et que vue la fumee qui sort du "breather" (aucune idee de la facon dont on appelle ca en francais)une petite segmentation est a planifier avant de partir a la chasse a la supercar...
plus d'autres choses et encore d'autres que je n'ai pas enore decouvertes .Le gros challenge etant d'arriver a reparer AVANT que ca casse

entretien peinture mate

Par ISA76
ISA76

Dernier des 8 commentaires

Par fallais
fallais

eltarmo a dit :
entretient peinture mate... c est tres simple, y a rien a faire pendant un an... au bout d un an, tu achetes une bombe de peinture noire haute temperature, tu passes ton brelon au karcher sur le chemin du retour.
Une fois a la maison, tu mets du scoch sur le phare, la trape d essence, et tu mets des chiffons pour proteger ce que tu veux garder en couleur d origine... un coup de bombe, essuyage des parties indesirablement peintes avec du white et voila, t as une peinture neuve pour 10€ , ce qui reste moins cher et plus efficasse que des produits a la noix

PS: pour avoir des photos, adressez vous a ma secretaire, Melle-slick

ET au bout de queques temps ta un joli RATBIKE si en plus tu évite le passage du karcher

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

huile de fourche

Par kdp91
kdp91

Par kdp91
kdp91

merci

easy - one

VIBRATION BANDIT 600 S

Par phil74
phil74

Dernier des 7 commentaires

Par banditaz-03
banditaz-03

non,il n'y a rien à démonter,tu intercale un petit bout de mousse a l'avant du réservoir entre le tube du cadre et ton tête de fourche.

650sv

Par fzr07
fzr07

Dernier des 12 commentaires

Par Gerider34
Gerider34

daniel996 a dit :
Je comprends pas , la mienne est de 1999 avec 35000 kms et 2 courses d'endurance de 4 heures dans les dents , j'ai rien cassé.......ah si .....cale pide droit sur chute , sérieusement je pense pas que le moteur souffre de faiblesse.....

Quand à changer les bielles autant prendre un moteur en casse ...

tu roulais en quoi comme endurance ?

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Probleme Alarme GSXR-750 de 2001

Par xmille
xmille

Par yannik750
yannik750

Avec plaisir , entre gexistes

www.streetmonsters.net

autocollant qui fait ch***

Par ghim31
ghim31

Par yannik750
yannik750

nanard94 a dit :
dénicol

ca se trouve ou ca ?

pas besoin de chauffer ? juste un truc a passer ?

Vu que mon parking est 13 etages sous mon appart ca peut m'interresser

www.streetmonsters.net

question ligne d'echappement fonctionnement...

Par atari
atari

Par atari
atari

ou es ce que je pourai trouver des shema.la j suis un pe dans le brouillard
merci

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

arbres a cames pour cbr 900 sc33

Par atari
atari

Dernier des 3 commentaires

Par atari
atari

il est de 97.j'avais vu le site de power sur le net.interressant ce kils font .j'avais aussi pensse a ,eu comme a voir en allemagne.certe il faut quand meme compter env 800€chez power pour leur prepa stage 1 .mais bon si ca l'fait mieu vo prendr un cbr de 98.4 ptit bagues et

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

gsxf 750

Par david71
david71

Dernier des 5 commentaires

Par david71
david71

c est super sympa mais je l ai ouvert complet tout vérifié et je pense, je dis bien je pense lorsque j ai tout remonté je me suis servi d un chargeur démarreur de voiture pour démarrer, depuis j ai réinstallé une batterie et je n ai plus de problèmes avec le compte tours il réagit normalement mais je n ai toujous pas d allumage, alors je me demaande si le chargeur démarreur n aurait pas pu me griller les deux premiers cdi vu les intensités qu il y a au démarrage et la réaction que j avais au compte tour et que je n ai plus, pour l instant je suis en attente d un autre cdi pour vérifier, mais si quelqu un avait une solution miracle en attendant je suis preneur

bruit moteur

Par jos01
jos01

Par 116407
116407

ANCIEN PROPRIETAIRE D UN Z650 ELLE N AIMES PAS LE SANS PLOMB à BAS REGIME DU MAL à MONTER DANS LES TOURS UNE FOIS DANS LES TOURS UNE FUSée.

plus de 100cv en toute légalité

compatibilité deauville / ntv

Par daniel996
daniel996

je dois changer les tubes de fourche sur une deauville , je voulais juste savoir si celle du NTV est montable dans les fourreaux de la deauville....

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?