les yam et les honda sont reglè riche d origine si ta un filtre kn ou dna m est du 130 sinon 128 deja pour commancer
des motos j en regle environ 200 par ans
a+
je suis a la recherche d un allumage d un 250 KTM croos de 89 si vous etes en possecion d un faite moi signe
bonjour
ce n'est pas la puissance max qu'il faut connaitre mais la puissance mini necessaire au bon fonctionnement de tout le circuit electrique (qui peut le plus peut le moins).
a prendre en compte donc: tout ce qui est eclairage, allumage , capacite de la batterie etc etc...)
de toute facon le risque est moindre a sur- dimensionner qu'a sous-dimesionner.
un regul pas assez puissant arrivera en limitation et ne fournira pas l'intensite utile.
merci à toi d'avoir donné le fin mot de l'histoire
Bonjour
j'ai un kx 125 année 1996 avec tout le haut moteur a changer(culasse cylindre et piston), j'ai trouver pour pas trop chere un haut moteur de 125 Kx année 1994 mais je voudrais savoir avant de l'acheter si le haut moteur d'un kx 125 1994 est compatible avec le bas moteur Kx 125 1996 ??
Merci d'avance pour votre aide
A++
merci messieurs pour les idees.
En fait, j'ai un peu honte , c'etait un des fils qui alimentent les bobines d'allumage qui avait saute donc elle tournait sur les deux cylindres centraux.
Ceci dit dans cette affaire, j'ai appris a reperer si mes cylindres sont efficients, cela a mis en evidence que je dois d'urgence mettre la main sur un faisceau electrique pour remplacer la merde en place et que vue la fumee qui sort du "breather" (aucune idee de la facon dont on appelle ca en francais)une petite segmentation est a planifier avant de partir a la chasse a la supercar...
plus d'autres choses et encore d'autres que je n'ai pas enore decouvertes .Le gros challenge etant d'arriver a reparer AVANT que ca casse
eltarmo a dit :
entretient peinture mate... c est tres simple, y a rien a faire pendant un an... au bout d un an, tu achetes une bombe de peinture noire haute temperature, tu passes ton brelon au karcher sur le chemin du retour.
Une fois a la maison, tu mets du scoch sur le phare, la trape d essence, et tu mets des chiffons pour proteger ce que tu veux garder en couleur d origine... un coup de bombe, essuyage des parties indesirablement peintes avec du white et voila, t as une peinture neuve pour 10€, ce qui reste moins cher et plus efficasse que des produits a la noix
PS: pour avoir des photos, adressez vous a ma secretaire, Melle-slick
non,il n'y a rien à démonter,tu intercale un petit bout de mousse a l'avant du réservoir entre le tube du cadre et ton tête de fourche.
daniel996 a dit :
Je comprends pas , la mienne est de 1999 avec 35000 kms et 2 courses d'endurance de 4 heures dans les dents , j'ai rien cassé.......ah si .....cale pide droit sur chute , sérieusement je pense pas que le moteur souffre de faiblesse.....
Quand à changer les bielles autant prendre un moteur en casse ...
nanard94 a dit :
dénicol
ou es ce que je pourai trouver des shema.la j suis un pe dans le brouillard
merci
il est de 97.j'avais vu le site de power sur le net.interressant ce kils font .j'avais aussi pensse a ,eu comme a voir en allemagne.certe il faut quand meme compter env 800€chez power pour leur prepa stage 1
.mais bon si ca l'fait
mieu vo prendr un cbr de 98.4 ptit bagues et
c est super sympa mais je l ai ouvert complet tout vérifié et je pense, je dis bien je pense lorsque j ai tout remonté je me suis servi d un chargeur démarreur de voiture pour démarrer, depuis j ai réinstallé une batterie et je n ai plus de problèmes avec le compte tours il réagit normalement mais je n ai toujous pas d allumage, alors je me demaande si le chargeur démarreur n aurait pas pu me griller les deux premiers cdi vu les intensités qu il y a au démarrage et la réaction que j avais au compte tour et que je n ai plus, pour l instant je suis en attente d un autre cdi pour vérifier, mais si quelqu un avait une solution miracle en attendant je suis preneur
ANCIEN PROPRIETAIRE D UN Z650 ELLE N AIMES PAS LE SANS PLOMB à BAS REGIME DU MAL à MONTER DANS LES TOURS UNE FOIS DANS LES TOURS UNE FUSée.
je dois changer les tubes de fourche sur une deauville , je voulais juste savoir si celle du NTV est montable dans les fourreaux de la deauville....