j'y avais oensé mais je veux en prendre soin et en plus j'en ai jamais fait et je m'en porte pas plus mal
bonjour a vous est ce que le bras oscillant d'un DR 600 frein a disque peut aller sur un DR 600 frein a tambour ?
benjemilie a dit :
ok mardi elle va chez le docteur
nettoy ton carbu et tes soucis devraient etre regle
atari a dit :
la valve echappement est un bon systeme pour gagner du couple non?
pourquoi les fabriquant de pots la suprime?
j'comprends pas defois.
j'avais un 125 tzr il y a longtemps il y avait l'ypvs et sans ca la ptit mot aurait ete un vrai poumon.
ca marche mieux sans valve?
le mieux: une purge sérieuse avec changement de dot, et un dégrippage jusqu'à que ça brille ! ( tu encercles une lanière de tissu imbibée de dot autour des pistons pas trop sortis), tu lubrifies un peu les pistons au dot et tu les repositionnes symétriquement tes pistons, et tu vois si certains sont plus grippés que d'autres.ça arrive souvent l'hiver quand on roule et qu'il y a du sel sur la route.
sinon, si il y a une trop grande différence tu peux essayer de panacher et mettre des plaquettes plus dures(là oû ça s'use le plus) à l'intérieur et plus tendre à l'extêrieur.
guy57 a dit :
Après tu n'a plus qu'à remonter le boisseau dans le carbu en faisant coïncider la rainure de guidage avec le petit axe placé à l'intérieur du carbu (un peu d'huile fine est la bienvenue)
Guy
Nico91 a dit :
y'a bien une mitraillette a l'interieur de ton pot qui évite justement a la laine de se barrer ?
bjr j ai un probleme sur mon zx10r de 2004 j ai la boite de vitesse qui siffle entre 110km et 130 sur le 4eme 5 et 6 rapport en plus de c un leger bruit au ralenti j ai demonter la noi d embrayge j ai pas mal de jeu au ressort de compensation quelque aurais deje demonter l embrayge complet est ce qu il a rouver beaucoup de jeu sur c ressort merci
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
ben il est pas super doués ton concess
ouais c'est ca
il a jamais du voir des mecs qui veulent brider leur moto
C'est même pire que ça, c'est une nana qui vient pour acheter des pièces de bridage....
...il va penser qu'elle est passagère et qu'elle veut ralentir son mec....
...ou qu'elle est juste blonde!!!!
parce que des machins de bridages ça doit se vendre comme les mirlitons à la porte d'un cimetière.......
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà, j'ai trouvé le pb.
En effet compte tenu que ces régulateurs n'on pas de condensateur mais que c'est la batterie qui remplace la charge, Une résistance interne au régulateur montée entre la diode Zd et un transistor a pris une claque, probablement à la suite d'une batterie défectueuse
ce qui ce traduit par une variation ohmique à froid
logic!
Après qlq minutes de charge la résistance devient +résistante et la diode zener redevient non conductrice et voilà!
C'est bien le redresseur/régulateur qui est en cause !
Bref en clair assurez-vous toujours d'avoir une batterie en bon état ou alors assurez le coupavec un petit bricolage composé d'un condo et une diode monté sur la batterie !
tout est possible..mais faut prendre le teps, mesurer, etre pret aussi à couper ton bati AR...et prendre le risque de se louper et de devoir en rachter un...
Des potes mettent des pieces d 1000 gex K6 sur des K1...
bref, on voit de tout, mais faut prendre du temps, du savoir faire, prendre des risques qd t'as pas de pieces de recup...
yannik750 a dit :
et oui??honda et les pieces detachées c'est pas donné
philippesbt a dit :
la distribution desmodromique n'est pas facile du tout ...il y a des réglages précis à effectuer au niveau des galets pour tendre les courroies.
redzone69 a dit :
tytteuf a dit :
et bien tout depend de le couleur du fond.
un tri couche tu sera obliger de tout repeindre, une base vernis tu pouras faire un raccord, mais attention les autocollants d'origine sont horriblement cher, pour un stinger les autocollants de flan de selle 250 euros l'unité. et bien je fait tout en peinture et c'est bien plus propre.
le prix pour un flan de carrenage c'est en fonction du travail et du carrossier la il faut que tu fasse le tour.
pour les autocollants,tu trouve partout des boites qui font des scan d autocollant d origine
c est vachement moins cher que l origine!
pour la peinture,un raccord est toujours possible si tu travaille avec la teinte d origine!!!!
ca fait "style" alarme, pour dissuader le premier venu...
j'ai ca ausi sur la mienne, mais c'est un voyant séparé, sur honda c'est le "HISS", moi c'est "SAIS' je crois...
te voilà rassuré