Forum Mécanique

ducati 620 Sport

Par qiqi666
qiqi666

Dernier des 32 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

j'y avais oensé mais je veux en prendre soin et en plus j'en ai jamais fait et je m'en porte pas plus mal

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

bras oscillant

Par lusede
lusede

bonjour a vous est ce que le bras oscillant d'un DR 600 frein a disque peut aller sur un DR 600 frein a tambour ?

http://lusede.skyblog.com/

debridage virago

Par the_adge
the_adge

Dernier des 8 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, les 125 4 temps ne sont pas bridés.

question sur gsxr 750 k6 HELP

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

benjemilie a dit :
ok mardi elle va chez le docteur

sinon, essaie déjà de regler toi meme ta garde !

C'est tres simplae, sous ta poignée, tu as un cable qui part, tu desseres la molette en metal noir, tu fais tourner la vis en longueur dans un sens ou dans l'autre pour resser ta garde, puis tu resseres la molette en metal pour que ce ne bouge plus.

Je l'ai fait hier pour reduire ma garde, c'est eric R1 qui m'a montré, c'est tout con

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

125 yz homologué

Par cross31
cross31

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

nettoy ton carbu et tes soucis devraient etre regle

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

exup yamaha ?

Par carpediem
carpediem

Par MitchR1
MitchR1

atari a dit :
la valve echappement est un bon systeme pour gagner du couple non?
pourquoi les fabriquant de pots la suprime?
j'comprends pas defois.
j'avais un 125 tzr il y a longtemps il y avait l'ypvs et sans ca la ptit mot aurait ete un vrai poumon.
ca marche mieux sans valve?

j'avais une ligne akra complete sur mon R1 2002 titane carbone, sans valve, je perdais un peu en bas, mais je gagnais 7 cv en haut...(enfin au total)

probleme d etriers ! ?

Par fastcricri
fastcricri

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

le mieux: une purge sérieuse avec changement de dot, et un dégrippage jusqu'à que ça brille ! ( tu encercles une lanière de tissu imbibée de dot autour des pistons pas trop sortis), tu lubrifies un peu les pistons au dot et tu les repositionnes symétriquement tes pistons, et tu vois si certains sont plus grippés que d'autres.ça arrive souvent l'hiver quand on roule et qu'il y a du sel sur la route.

sinon, si il y a une trop grande différence tu peux essayer de panacher et mettre des plaquettes plus dures(là oû ça s'use le plus) à l'intérieur et plus tendre à l'extêrieur.

Problème compteur R6 2001

Par martelfabien
martelfabien

Par cricri2
cricri2

...................merci

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

demande aide pour novice, cable accélérateur

Par urbanaud43
urbanaud43

Dernier des 11 commentaires

Par michelside78
michelside78

guy57 a dit :

Après tu n'a plus qu'à remonter le boisseau dans le carbu en faisant coïncider la rainure de guidage avec le petit axe placé à l'intérieur du carbu (un peu d'huile fine est la bienvenue)
Guy

Salut,prends bien garde a ça,car sur un KAWA 420KDX(enduro),j'avais mal remonté le boisseau,et comme la moto ne demarrais pas au kick,je me suis fait tirer derriere une voiture,et la ça a demarré,alors la grosse frayeur car c'est partie gaz en grand
mais bon ça c'est finie sans bobo,c'etait il y a 20 ans je m'en souviens comme si c'etait hier!!!!!!!!
Salut bonne mecanique,Michel

Laine du pot qui se barre....

Par graab
graab

Dernier des 3 commentaires

Par redzone69
redzone69

Nico91 a dit :
y'a bien une mitraillette a l'interieur de ton pot qui évite justement a la laine de se barrer ?

C est ce que j ai directement pensé!
ce n est surement pas le cas,impossible à la laine de se barrer si t as le tube dans ton silencieux!
tu l avais à l achat ou t as bricoler dessus?

pas plus vite qu'a fondddddddd!

problem de sifflement de boite de vitesse surzx10r

Par fredkawazx10r
fredkawazx10r

bjr j ai un probleme sur mon zx10r de 2004 j ai la boite de vitesse qui siffle entre 110km et 130 sur le 4eme 5 et 6 rapport en plus de c un leger bruit au ralenti j ai demonter la noi d embrayge j ai pas mal de jeu au ressort de compensation quelque aurais deje demonter l embrayge complet est ce qu il a rouver beaucoup de jeu sur c ressort merci

revue 1200zrx

Par nono45
nono45

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Tu as cherché dans les WIKIS

Est ce que c'est les mêmes pièces ?

Par speedcath
speedcath

Dernier des 5 commentaires

Par speedcath
speedcath

TOMS a dit :
yannik750 a dit :
ben il est pas super doués ton concess

ouais c'est ca

il a jamais du voir des mecs qui veulent brider leur moto

C'est même pire que ça, c'est une nana qui vient pour acheter des pièces de bridage....

...il va penser qu'elle est passagère et qu'elle veut ralentir son mec....

...ou qu'elle est juste blonde!!!!

parce que des machins de bridages ça doit se vendre comme les mirlitons à la porte d'un cimetière.......

C'est vrai qu'ils doivent pas en vendre souvent lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

18volts sur GSX1100ef!???????????

Par otaquet78
otaquet78

Par otaquet78
otaquet78

Voilà, j'ai trouvé le pb.
En effet compte tenu que ces régulateurs n'on pas de condensateur mais que c'est la batterie qui remplace la charge, Une résistance interne au régulateur montée entre la diode Zd et un transistor a pris une claque, probablement à la suite d'une batterie défectueuse ce qui ce traduit par une variation ohmique à froid logic!
Après qlq minutes de charge la résistance devient +résistante et la diode zener redevient non conductrice et voilà!
C'est bien le redresseur/régulateur qui est en cause !
Bref en clair assurez-vous toujours d'avoir une batterie en bon état ou alors assurez le coupavec un petit bricolage composé d'un condo et une diode monté sur la batterie !

coque arrière cbrr sur hornet 600

Par frelonkipique
frelonkipique

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

tout est possible..mais faut prendre le teps, mesurer, etre pret aussi à couper ton bati AR...et prendre le risque de se louper et de devoir en rachter un...

Des potes mettent des pieces d 1000 gex K6 sur des K1...

bref, on voit de tout, mais faut prendre du temps, du savoir faire, prendre des risques qd t'as pas de pieces de recup...

www.streetmonsters.net

help feux avant de hornet..

Par atari
atari

Dernier des 2 commentaires

Par atari
atari

yannik750 a dit :
et oui??honda et les pieces detachées c'est pas donné

et encore je n'ai pas dit le ^pris du cerclage chromé'60€ celui la ca va je l'ai il a juste une petite bosse que je peus sortir

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

distrib ducati 600

Par lio
lio

Par tintin2302
tintin2302

philippesbt a dit :
la distribution desmodromique n'est pas facile du tout ...il y a des réglages précis à effectuer au niveau des galets pour tendre les courroies.

Pas d'accord je ne suis pas mecano de metier mais un peu fouinneur et avec les bon renseignement et un peu de minutie ont peu très bien le faire soit meme et comme le dit "fallais" sur le wiki ou le forum planète ducati ont trouve des conseil serieux qui m'ont personellement fais économiser

quand aux règlages precis ca fait parti de la legende, comme la fiabilité de la marque

vos pieces outillage et accessoires sur www.dscompetition.com

question carrosserie ?

Par vrrooom
vrrooom

Dernier des 4 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

redzone69 a dit :
tytteuf a dit :
et bien tout depend de le couleur du fond.
un tri couche tu sera obliger de tout repeindre, une base vernis tu pouras faire un raccord, mais attention les autocollants d'origine sont horriblement cher, pour un stinger les autocollants de flan de selle 250 euros l'unité. et bien je fait tout en peinture et c'est bien plus propre.
le prix pour un flan de carrenage c'est en fonction du travail et du carrossier la il faut que tu fasse le tour.

pour les autocollants,tu trouve partout des boites qui font des scan d autocollant d origine
c est vachement moins cher que l origine!
pour la peinture,un raccord est toujours possible si tu travaille avec la teinte d origine!!!!

la je suis pas tout à fait d'accord avec toi frero
dans le cas d'un tri couche tu à la base gris metal plus un teinte apliqué dessus puis le vernis, dans le cas d'un raccord tu auras toujours à un endroit une supperposition de la teinte et te feras une nuance plus foncé donc il y à toujours possibilité mais ça deviendrais plus cher que repeindre le tout

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Jante GSXR K1 / K2 ???

Par 1000Pat
1000Pat

Par opop16
opop16

je crois surtout qu il est fan de gsxr et de technique

voyant FI sur Z1000

Par tom911t
tom911t

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

ca fait "style" alarme, pour dissuader le premier venu...

j'ai ca ausi sur la mienne, mais c'est un voyant séparé, sur honda c'est le "HISS", moi c'est "SAIS' je crois...

te voilà rassuré

www.streetmonsters.net

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?