ou pourrai-je trouver de la peinture epoxy a grain

Par atari
atari

voila tout est dans la question.kl marque,kl magasin merci.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

chez un marchand de peinture

Chez un AD distribution par exemple , ils vendent de la peinture aux pros, ils en vendent AUSSI aux particuliers...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par atari
atari

ouai mais a grain c dur de trouver.j'ai fait le tour partout et je trouve pas pourtant c pas que j ne sache pas ou aller pour de la peinture.meme mon pere qui travail sur une plateforme chimique ne peus pas me faire peindre ca au taf(il ne font pas d'epoxy a grain ).et les entreprise avec ki il taf veule pas de ma p'tit piece a peindre

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par yannik750
yannik750

bizarre...

regardes par là :

m_product_range.htm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par atari
atari

yannik750 a dit :
bizarre...

regardes par là :

m_product_range.htm

non rien mais je ne connaissai pas cette marque interressant a voir les tarifs pour une peinture carrosserie.peut etre moin cher ke chez max meyer ou house of color,pour des produits peut etre equivalent. par contre apres reflection et zieutage sur le net je croi que la peinture epoxy a graibn ne s'applique que par poudre et au four.faudrai que je me rnseigne si passé au four mon apret et mastic ne cramerai pas car je ne sais pas a kl temperature elle s'applique.si jamais klk ki lit pourait me renseigner s'il li sait.
merci.
je vai faire lundi les pages jaunes a traitement de metaux

Par ppda
ppda

salut la peinture epoxy en poudre .
se passe au pistolet special et surtout elle passe au four . si tu veut je voit un pot qui a une boite de peinture epoxy je lui demanderait comme elle se passe cette peinture au fait sur quoi tu veut la passer cette peinture .?????
ps je le voit que jeudi beaujolais nouveau oblige

la moto est une passion

Par atari
atari

ppda a dit :
salut la peinture epoxy en poudre .
se passe au pistolet special et surtout elle passe au four . si tu veut je voit un pot qui a une boite de peinture epoxy je lui demanderait comme elle se passe cette peinture au fait sur quoi tu veut la passer cette peinture .?????
ps je le voit que jeudi beaujolais nouveau oblige

merci c vraiment sympa.se serait pour faire ma boucle de cadre ar.
je l'ai faite en inox car elle est pas tre grande(m'enfoue du poid vu tous ce que j'ai enlevé sur la moto),mais j'ai fibré klk petit defaut et mastiqué pour la finition puis appreté.donc peinture au four ,kl temp?pas de risque pour l'appret et mastic finition?.
merci c vraiment cool.

Par Nico91
Nico91

Une vraie peinture Epoxy c'est tout simple comme une peinture normale, elle s dépose par électrostatisme puis cuite au four

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par tibus
tibus

cuite au four donc mastic/appret surtout pas....
il faut un sablage a nu avant pulverisation pour une accroche max

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Commenter « ou pourrai-je trouver de la peinture epoxy a grain»

rester connecté

m'inscrire perdu ?