pieces pas cher

Par kawaninja
kawaninja

salut

quelqu un connais un site pour trouver des pieces pas trop cher car j ai une grosse commande a faire lol. il me faut des pieces mecanique genre bougies, kit chaine, roulement colone direction...

merci

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par calimero900
calimero900

si tu ve des piece pas cher va sur cardy

la poignee dans le coin sinon rien

Par kawaninja
kawaninja

ok vais aller voir ca
merci

ca va chier du pneu

Par gsxffred
gsxffred

un conseil pour faire de belles economies sur les roulements et joints spis(pas trop spécifiques) vois un revendeur style ad par exemple tu as le meme roulement dans l'embalage du manufacturier avec un prix divisé par 2 par rapport au meme roulement chez ton concess!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par kawaninja
kawaninja

gsxffred a dit :
un conseil pour faire de belles economies sur les roulements et joints spis(pas trop spécifiques) vois un revendeur style ad par exemple tu as le meme roulement dans l'embalage du manufacturier avec un prix divisé par 2 par rapport au meme roulement chez ton concess!

ca c est bon a savoir car roulement colone chez bihr c est 65 euro quand meme

ca va chier du pneu

Dernier commentaire

Par gsxffred
gsxffred

en plus c exactement le meme il faud juste les démonter avant pour relever la référence perso sur mon gsxf reoulenents de colonne + roulements roue av 32 euros!!! ca vaud le coup!

mes bougies je les prend chez un fournisseur auto c pareil c nettement moins cher que chez le concess qui marge large

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commenter « pieces pas cher»

rester connecté

m'inscrire perdu ?