Bonsoir à tous,
Je viens de rentrer d'une sortie moto avec mon 600 TTE de 1997 et la, je m'apercois que j'ai une fuite en bas de ma fourche coté gauche.
Le joins spy n'a rien car le tube est propre. Sa coule autour du raccord entre le tube et le support de tube ( je ne sais pas trop comment m'expliquer ).
Voici la fuite , vraiment en goutte a goutte !!!
Je ne sais pas si c'est de l'huile de fourche mais ce qui est sur c'est que ca pue
Si vous avez des suggestions à mon problème car je voudrais essayer de démonter moi-même la fourche pour la vidange et peut-etre les joins !!!
Merci.
Les 6 commentaires de cette publication.
c'est surement ton joint spy, c'est pas parceque ton tube et net que le joint n'est pas foutu!
en plus en se moment avec les variations de température ( garage chauffé- sortie au froid) c'est souvent le moment ou les joints spy rendent l'âme.
bah oui joint spi aussi euh t'es sur que c'est de l'huile de fourche ?? je dis ca car une fois j'ai changé un joint spi de fourche alors que c'était la membrane de
mon maitre cylinbdre qui foirait, et le dot venait degueuler sur ma fourche en suivant la durite
nanard94 a dit :
bah oui joint spi aussieuh t'es sur que c'est de l'huile de fourche ?? je dis ca car une fois j'ai changé un joint spi de fourche alors que c'était la membrane de
mon maitre cylinbdre qui foirait, et le dot venait degueuler sur ma fourche en suivant la durite