il y a aussi la cartouche qui est bridée,le mieu c de coupe en sortant la chicane, il y a une espece d'ailete,sinon quand j'avez la mienne ya longtemps j'avais mis un silencieux de mob, bien et beau bruit, et si un jour tu la trouve trop basse tu peus la rehaussser mon pere me l'avez rehaussé de 10 cm de hauteur de selle juste a faire tourner de rallonge de tube de fourche et a fair un puis d'ecrage du bras oscillant un peu plus bas et ya largement la place et une calle ar,
qu'es ce que je me suis eclate avec cette ptit meule,une fois comme sa elle avait des ailes des sauts merveilleux a en surprendre plus d'un,,,,,
ben la il faut demander chez ton fournisseur ou chez ktm ya queu qui vont pouvoir te le dire la quantite et la hauteur en centimetre pour l huile
norton a dit :
Non mais quand tu enlèveras tes filtres a air ,tu passes le doigt au niveau de ton boisseau et tu regardes s'il remonte avec une légère résistance lentement !
sinon la menbrane est creuvée ,faut il que ce soit a dépression !
ouais, Fred, pile poil ça !!!
c'est quoi la laine exactement... sur ma mob je mettais de la laine de roche, je me prenais pas la tete...
mais là, j'veux faire ça prop', alors
- c'est quelle type ?
- ou en trouver ?
sinon, je pensais prendre de la plaque type pare-feux (à trous) et la plier et la souder pour en faire un tube diam 60mm environ... ensuite faire un bordel (genre platine) pour que le tout tienne en entrée et riveté le tube en sortie, sachant que le diamètre entrée c'est du 76mm et de sortie 59mm...
kekun a fait un truc du genre ?
des idées ?
@+
et plus exactement se nais pas le pignion en lui meme cet les crabeaux qui sont fragile sufit que tu fasse craquer 2 ou 3 fois la boite et avvec le temps ca suze tres vite si tu la char'ge dans les tours surtout en circuit
salut,
chez honda,
il y a les codes couleurs sous la selle.
regardes par là
c'est quoi comme machine?
réparer oui mais il faut un autre compteur à coté pour les pièces et bonjour la bidouille comme en général tout est serti.
pour ne pas se ruiné je ne vois pas d'autre chose que les bourses ou les casses pour en trouver un identique.
ou peut etre adapter un autre model je ne sais pas si ça peut etre fait
bon les spis et les caches poussières sont commandé chez murtas ainssi que les roulement de bras.
pour info sur la fourche paioli inversé diametre 46
murtas préconise le niveau à 130 mm
et une viscosité de 7.5
il y a longtmps que royal enfield fait des moto diesel...
comment ça vous saviez pas.
Eh ! les Garçons !
Il n'a pas besoin d'une clé dynamométrique pour le couple de serrage ?
qlq un a t il déjà monté ou vu monté un arbre a came de 600xr d'année equivalent sur un 600xllm de 86???