DEBRIDAGE D'UN PW 80

Par axo51
axo51

Bonjour je cherche à débrider le pw80 à mon neveu. Comment procéder là est la question.

vive les meules!!!!!!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Sur un PW 80 neuf, il y a une rondelle sur l'entrée du pot d'échappement coté cylindre.
Tu desseres les fixations, tu défais la bride d'échappement, tu enlêves la rondelle (elle est juste coincée )et tu remontes.
Le moteur prends mieux ses tours.
Veille bien à l'étanchéité du filtre à air et à l'entretien suivis de sa propreté.
(Ce fût l'excellent engin d'initiation de mon fils vers ses 8 ans).
Amusez vous bien ;sur circuit privé bien sûr!
Guy

Dernier commentaire

Par atari
atari

il y a aussi la cartouche qui est bridée,le mieu c de coupe en sortant la chicane, il y a une espece d'ailete,sinon quand j'avez la mienne ya longtemps j'avais mis un silencieux de mob, bien et beau bruit, et si un jour tu la trouve trop basse tu peus la rehaussser mon pere me l'avez rehaussé de 10 cm de hauteur de selle juste a faire tourner de rallonge de tube de fourche et a fair un puis d'ecrage du bras oscillant un peu plus bas et ya largement la place et une calle ar,
qu'es ce que je me suis eclate avec cette ptit meule,une fois comme sa elle avait des ailes des sauts merveilleux a en surprendre plus d'un,,,,,

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commenter « DEBRIDAGE D'UN PW 80»

rester connecté

m'inscrire perdu ?