Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

pot artisanal pour sv 650 2002

Par motard28
motard28

je posséde une svs 650 de 2002 doté d'un silencieux scorpion chromé, cependant mon collecteur lui est d'origine et sa couleur maron rougeatre dénote . j'aimeraie en faire réalisé un en inox, je voudrai savoir si je doit augmanter le diamètre de celui si et savoir quel sont les carractéristiques des lignes complètes (gain de chevaux...).merci d'avance pour vos aides.


burns day

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

jupsr a dit :
pour info, il n'y a pas que les MIB qui assurent le spectacle, c'est le rassemblement de pas mal de bête de stunt...
Faut réviser ces classics ! lol


cette année, si tu veux voir du gros niveau, fait faire le stunt bike show a paris dans 10 jours, et landrevarzec dans le finistere au mois d'aout...

tout le gratin y sera...

le burns day, faut déjà qu'ils trouvent des riders gratuits...vu qu'ils ont plus de tunes parait il...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

conseil championnat

Par rom1
rom1

Dernier commentaire

Par juju426
juju426

l'ideal pour debuter c'est de faire le challenge TPLF y a 4 ou 5 courses je crois juvaincourt, vesoul, villars sous ecot...
tu peu aller te renseigner sur le site www.teamtplf.com et tu contact pierre jean robinot un mec super sympa.


indicateur de radar

Par gilou70
gilou70

Dernier des 4 commentaires

Par davcbr
davcbr

Inforad marche extremement bien

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Ristourne sur moto neuve?

Par bosse61
bosse61

Dernier des 5 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

husky aussi


Nom du team de David Checa

Par algernon78
algernon78

Dernier des 7 commentaires

Par luluR6
luluR6

algernon78 a dit :
Bah non mais voir ce qui se fait! j'ai trouvé la R6 trop belle et ma fois j'vais voir.. mais d'ici quelques moi j'compte changer de moto et peut etre prendre une toute preparee piste (juste pour le fun)
on verra

Il y a également beaucoup de pièces venant de chez Yamaha racing YEC


recherche une video bonne qualité carole

Par endimion
endimion

boujou
si vous avez une video de carole de bonne qualité pensez a moi, j'en cherche une pour avoir les bonnes trajectoires

merci

team mc fly
love and peace

pneu pluie

Par yanou750
yanou750

Dernier des 2 commentaires

Par benos
benos

benos a dit :
les sont identiques c'est la meme gomme, sc2 pour le pirelli
rain et k2 pour le metzeler

nan c'est bien le diablo et non dragon


branchement dépression

Par stepha
stepha

Dernier des 4 commentaires

Par stepha
stepha

Bouché ou pas,ça revient au même.
Par contre je me suis aperçu que quand elle se met à fumer plus noir ,à ratailler puis caler,l'essence qui coule vient du reniflard.On la voit dailleurs sortir en crachotant quand le poteiur tourne.
Qui pourrait m'expliquer?
Stéphane


500 kx : silencieux long ?

Par fafa500kx
fafa500kx

Dernier des 6 commentaires

Par kegre
kegre

Salut,

j'ai un 1995 homologué préparé mais mon moteur est nickel. C'est quoi ta question?

@+


'' futur débutant ''

Par micmag73
micmag73

Dernier des 23 commentaires

Par hackervalley
hackervalley

Salut micmag73,

Si tu as déja fait du trial 250, tu as déja un bagage pour attaquer par n'importe quelle cylindrée.

Par contre regarde bien si la 250yz est homologué car normalement c'est un modèle cross.

Bon choix.

Forum enduro
http://www.emoto.com

Pas d'amnistie présidentielle en 2007

Par zorro
zorro

Dernier des 19 commentaires

Par vahinedeparis
vahinedeparis

renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Tous ces exemples sont affligeants mais ce n'est pas l'amnistie q'il faut réclamer (pourquoi amnistier certains, à un certain moment, et pas les autres... on etait en plein "bon vouloir du roi"- et je suis ravis que cela soit fini!) mais bien un meilleur discernement sur les infractions. Autrement dit, respecter l'esprit de la loi, pas l'appliquer betement à la lettre!

En ce battant pour les amnisties arbitraires je pense que vous vous trompez de cible, et encouragez une forme de corruption!

alors là mon Pik,
je suis a 200/100 d'accord avec toi


Sur le fond, suis d'accord !!
Mais en parlant de cibles , il faudrait aussi que ces representants de l'ordre ciblent mieux leur victimes !!!
Se planquer dans un coin , calme en attendant qu'un gentil poireau pas trop virulent passe et qu'on le verbalise pour une infraction non commise ; tout ça pour faire son quotat de la journée et rentrer pépère a son poste finir sa nuit !!!!!
C'est tout simplement de l'exces de pouvoir et tout aussi préjudiciable que la corruption!!!!

http://wildlions.eu

debutant en piste. budget?

Par velo911
velo911

Dernier des 5 commentaires

Par Gabichon74
Gabichon74

velo911 a dit :
ok merci pour les infos!
mais doit-on prendre une licence FFM?
et savez-vous si le prix d'accès au circuit(journée de roulage) est par personne ou par moto car on sera deux sur une moto?
merci encore pour vos réponses qui me sont d'une grande aide!!
@+
Nico


Certains organisateurs acceptent par exemple pour 6 sessions totales de faire rouler 3 sessions chacun mais c'est pas tous

Pour le budget, j'ai roulé pas mal de temps avec des pneus route. L'investissemnt dans des pneus "piste" ne se justifie pas tout de suite

Enfin, à toi de voir ce que tu recherches


panne du scooter BAOTIAN BT50QT9H

Par hncv95
hncv95

Dernier des 11 commentaires

Par scoopy
scoopy

Et bien moi, je suis très satisfait de mon scooter acheté chez TRADE 64.
J'ai un KINROAD 50cc.
C'est un bon petit scooter.
Il marche super.
Bon, c'est vrai qu'il ne va pas très vite mais super economique et il ne fait pas de bruit.
J'ai déja eu le mécano sur Paris qui est venu faire le SAV chez moi samedi dernier.
Je trouve cela génial d'avoir un SAV à domicile pour un scooter que j'ai acheté moins de 700 euros.
C'est le seul vendeur qui propose ce service.
99 euros pour 2 revisions, c'est vraiment pas cher.
Alors, je pense que quand on est content, il faut le dire aussi.
Voila


DERNIERE INFOS MAS DU CLOS

Par joebar19
joebar19

Dernier des 20 commentaires

Par joebar19
joebar19

BAC a dit :
si cela m'arrivais, je pense qu'il y a une façon de leurs faire préférer que nous soyons sur la piste, tous ceux qui se font refuser n'ont qu'à aller faire tourner leurs mob sur la remorque à tour de role devant leurs fenêtres...(régime ralenti, n'allons pas se metre dans notre tord, de mon cotés c'est clair qu'il y aurais le droit, quite à passer deux heures avec les gendarmes, je crois que je fais ça!)
quand on a a faire à des CON... il n'y a aucune réson de se montrer intéligent.

wé tu as raison...mais bon d'un autre coté je suis sur que c'est le circuit qui serait emmerder....car forcément en viendra de là

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

help probleme 400 exc

Par nondier
nondier

Dernier des 6 commentaires

Par franck520
franck520

c'est qui ton concessionnaire, que je n'y aille jamais!!!
de toutes facon, ce sont des marchands de reve, a moins que ses mécanos ou lui meme fassent de l'enduro ou du cross.
j'ai acheté la mienne d'occase, l'emmene chez Katé pour une revision, histoire de voir si il y a un un loup, 150 euros et une vidange plus tard, RAS.
3-400 km + tard, en rando, je passe chez mon mécano "famillial", petite structure en pleine campagne, il écoute la moto et me dit , coupe le moteur, c'est pas net..moi : "mais non, le mécano de katé m'a dit qu'une KATe ca fait du bruit, c'est normal".
tu parles , la cloche d'embrayage avait deux dents de pétées, encore heureux que les bouts de ferraille n'aient pas explosé la boite et les jolis carters!!!
et moi, il étais trop tard pour me retourner contre le vendeur


Pistouiller un 600 srad d'origine

Par speedcath
speedcath

Dernier des 11 commentaires

Par speedcath
speedcath

1000Pat a dit :
speedcath a dit :
Je retiens donc éventuellement le système de freinage en priorité


oui, et encore ça freine deja fort comme ça, après c'est sur que si t'es une bucheronne du freinage, tu vas les trouver spongieuse, mais fais toi pas de soucis, si tu debutes la piste, tu les trouveras suffisant au debut

speedcath a dit :
Merci tout l'monde, z'ètes sympa


c'est maintenant que tu t'en rends compte




J'trouve quand même que ça freine moins fort que mon SV mais bon, de là à dire que je suis une bucheronne je dirais qu'en c'moment j'donne plutot dans le terrassement

Mais nan je le savais bien qu'y a des gens sympatoch' ici
Merci encore

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

remontage roulement de roue!!!

Par fran6
fran6

Dernier des 4 commentaires

Par hondaline
hondaline

Je mettais la pièce au congélateur en plus de tous les conseils que te donnent les autres.
La pièce passait mieux avec la difference de T°

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

roulage au vigeant le 13 juillet avec le u2team !!

Par yann-bipbip
yann-bipbip

Dernier des 6 commentaires

Par ded916
ded916

pierrot900SS a dit :
un vendredi 13 au vigeant , je pense qu'il va pleuvoir .
sa tombe bien car je viens de graisser mes nouvelles bottes et mes nouveaux guants .
preparez vous a ce que je vous en mette une petite

On t'attends de pieds ferme.
Et le moins rapide invite pour l'apero.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

rando en sarthe

Par franck520
franck520

Dernier des 6 commentaires

Par franck520
franck520

euhhh .....comment te dire ..........
le hobbie cat, j'aime mieux en mediterrannée, ca fait moins froid quand on dessale
cela étant dit, je suis sur ta cote début juillet!!! a voir!!


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?