Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je posséde une svs 650 de 2002 doté d'un silencieux scorpion chromé, cependant mon collecteur lui est d'origine et sa couleur maron rougeatre dénote
. j'aimeraie en faire réalisé un en inox, je voudrai savoir si je doit augmanter le diamètre de celui si et savoir quel sont les carractéristiques des lignes complètes (gain de chevaux...).merci d'avance pour vos aides. 
jupsr a dit :
pour info, il n'y a pas que les MIB qui assurent le spectacle, c'est le rassemblement de pas mal de bête de stunt...
Faut réviser ces classics ! lol
l'ideal pour debuter c'est de faire le challenge TPLF y a 4 ou 5 courses je crois juvaincourt, vesoul, villars sous ecot...
tu peu aller te renseigner sur le site www.teamtplf.com et tu contact pierre jean robinot un mec super sympa.
algernon78 a dit :
Bah non mais voir ce qui se fait! j'ai trouvé la R6 trop belle et ma fois j'vais voir.. mais d'ici quelques moi j'compte changer de moto et peut etre prendre une toute preparee piste (juste pour le fun)
on verra

boujou
si vous avez une video de carole de bonne qualité pensez a moi, j'en cherche une pour avoir les bonnes trajectoires
merci

benos a dit :
les sont identiques c'est la meme gomme, sc2 pour le pirelli
rain et k2 pour le metzeler

Bouché ou pas,ça revient au même.
Par contre je me suis aperçu que quand elle se met à fumer plus noir ,à ratailler puis caler,l'essence qui coule vient du reniflard.On la voit dailleurs sortir en crachotant quand le poteiur tourne.
Qui pourrait m'expliquer?
Stéphane
Salut micmag73,
Si tu as déja fait du trial 250, tu as déja un bagage pour attaquer par n'importe quelle cylindrée.
Par contre regarde bien si la 250yz est homologué car normalement c'est un modèle cross.
Bon choix.
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Tous ces exemples sont affligeants mais ce n'est pas l'amnistie q'il faut réclamer (pourquoi amnistier certains, à un certain moment, et pas les autres... on etait en plein "bon vouloir du roi"- et je suis ravis que cela soit fini!) mais bien un meilleur discernement sur les infractions. Autrement dit, respecter l'esprit de la loi, pas l'appliquer betement à la lettre!
En ce battant pour les amnisties arbitraires je pense que vous vous trompez de cible, et encouragez une forme de corruption!
alors là mon Pik,
je suis a 200/100 d'accord avec toi
velo911 a dit :
ok merci pour les infos!
mais doit-on prendre une licence FFM?
et savez-vous si le prix d'accès au circuit(journée de roulage) est par personne ou par moto car on sera deux sur une moto?
merci encore pour vos réponses qui me sont d'une grande aide!!
@+
Nico

Et bien moi, je suis très satisfait de mon scooter acheté chez TRADE 64.
J'ai un KINROAD 50cc.
C'est un bon petit scooter.
Il marche super.
Bon, c'est vrai qu'il ne va pas très vite mais super economique et il ne fait pas de bruit.
J'ai déja eu le mécano sur Paris qui est venu faire le SAV chez moi samedi dernier.
Je trouve cela génial d'avoir un SAV à domicile pour un scooter que j'ai acheté moins de 700 euros.
C'est le seul vendeur qui propose ce service.
99 euros pour 2 revisions, c'est vraiment pas cher.
Alors, je pense que quand on est content, il faut le dire aussi.
Voila
BAC a dit :
si cela m'arrivais, je pense qu'il y a une façon de leurs faire préférer que nous soyons sur la piste, tous ceux qui se font refuser n'ont qu'à aller faire tourner leurs mob sur la remorque à tour de role devant leurs fenêtres...(régime ralenti, n'allons pas se metre dans notre tord, de mon cotés c'est clair qu'il y aurais le droit, quite à passer deux heures avec les gendarmes, je crois que je fais ça!)
quand on a a faire à des CON... il n'y a aucune réson de se montrer intéligent.
wé tu as raison...mais bon d'un autre coté je suis sur que c'est le circuit qui serait emmerder....car forcément en viendra de là
JOE BAR19 -c'est qui ton concessionnaire, que je n'y aille jamais!!!
de toutes facon, ce sont des marchands de reve, a moins que ses mécanos ou lui meme fassent de l'enduro ou du cross.
j'ai acheté la mienne d'occase, l'emmene chez Katé pour une revision, histoire de voir si il y a un un loup, 150 euros et une vidange plus tard, RAS.
3-400 km + tard, en rando, je passe chez mon mécano "famillial", petite structure en pleine campagne, il écoute la moto et me dit , coupe le moteur, c'est pas net..moi : "mais non, le mécano de katé m'a dit qu'une KATe ca fait du bruit, c'est normal".
tu parles , la cloche d'embrayage avait deux dents de pétées, encore heureux que les bouts de ferraille n'aient pas explosé la boite et les jolis carters!!!
et moi, il étais trop tard pour me retourner contre le vendeur

1000Pat a dit :
speedcath a dit :
Je retiens donc éventuellement le système de freinage en priorité
oui, et encore ça freine deja fort comme ça, après c'est sur que si t'es une bucheronne du freinage, tu vas les trouver spongieuse, mais fais toi pas de soucis, si tu debutes la piste, tu les trouveras suffisant au debutspeedcath a dit :
Merci tout l'monde, z'ètes sympa![]()
![]()
![]()
c'est maintenant que tu t'en rends compte![]()

Je mettais la pièce au congélateur en plus de tous les conseils que te donnent les autres.
La pièce passait mieux avec la difference de T°

pierrot900SS a dit :
un vendredi 13 au vigeant , je pense qu'il va pleuvoir .
sa tombe bien car je viens de graisser mes nouvelles bottes et mes nouveaux guants .
preparez vous a ce que je vous en mette une petite![]()

euhhh .....comment te dire ..........
le hobbie cat, j'aime mieux en mediterrannée, ca fait moins froid quand on dessale

cela étant dit, je suis sur ta cote début juillet!!! a voir!!