Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Y pleut y mouilleuuux c'est la fête à la grenouilleuuuxxx!!
Arf po vu les condé mais j'désespèrere po d'en voir poireauter sous la pluie..
A moins que comme presque toutes les administrations, Y BOSSENT PO!
Merci du tuyau.
J'ai donc démonté mes carbus,nettoyé et remonté.
C'est 10 fois mieux mais pas encore parfait .
Je vais donc donner mes carbus à passer aux ultra sons et changer les pointeaux si le mécano pense qu'il le faut.Je vous raconte ensuite.
Salut à tous
Stéphane
Il faut changer les deux. si tu attends trop, par contre, tu risques q'attaquer la cloche d'embrayage, et là ça coute cher !!!(400 euros pour un CB 500)
Tu peux mettre des disques adaptables renforcés, qui seront moins chers que l'origine.
si tout les instructeurs, mais aussi certains pilotes, pouvaient être comme toi, chapeau M'sieur...........
Je n'ai jamais fai mais j'ai eu un 600XR avec le haut moteur d'un dominator.
Je m'étai donc rencardé pas mal sur le sujet.
tu peu interchanger à peut près tout ce que tu veu venant des dom' XLR XLM et XR
Les fixation moteurs étant les mêmes.
Atention par contre ensuite c'est autour que ça ce complique car les carbu ne sont pas tous les mêmes, certains modèles on des systèmes de dépolution(?) par injection d'air dans les conduits d'échapements (sur les derniers modèles)Tu as les XR qui n'on pas de démareur et les dom' pas de décompresseur manuel etc...
pour avoir essayé tres longuemùent une FZ1, debtrides...debrides..1000 fois !!
et j'espere que ca gte gommera cet accoup à linjection de daube..
Il y a un forum spécialisé 400drz ou tu trouveras réponses à toutes tes questions !!!
http://www.400drz.fr/forum/
Bonjour je viens d'acquérir cette moto et j'aimerais savoir ou je peux trouver de la doc technique sur internet ou autres par car j'aimerais savoir quelques truc comme la quantité d'huile de boite.....
Merci d'avance.
pamelincal a dit :+1 comme au mans ou tu vois les mecs bourés en train de faire de la ruptur tout le week apres ca tu ne reflechis meme pas du moins pour ma part
quand je vois des types faire les con je peux te dire q une moto de piste est mieux entretenu

kisteous a dit :
padawan34 a dit :
philippesbt a dit :
Le problème, c'est qu'ils demandent des 6kgs pour les endurances,
Euh comment tu fais pour foutre un extincteur de 6 Kg sur un enduro, faut un méga sac à dos, parce que les 6Kg ce sont ceux qui sont en général dans tous les coiloirs de bureau![]()
![]()
j'ai un modele pour toi


j'aime les sauts en descente ! au moins tu arrives dans le sens de la pente ! pas d'esclaffage au sol !
enooorme cette vidéo!
bah chez A2O on apprennait à grimper un tronc pareil.. pas impossible qd tu l'as déja fait.. seulement ce coup ci.. il y avait de la terre derriere le tronc, c'est donc pas une marche, mais un truc de ouf la qu'ils doivent se taper.. ils rajouteraient 20cm de terre derriere ca passerait carrément mieux!
cela dit sur la vidéo il y en a un ou deux qui passent à l'aise hein..
benos a dit :
ostendmotorsport.be
petit apérçu des courses sur routes bèlge une foué.....![]()
![]()
Bon pour les prochains roulages, c'est le 11 magny cours, le 23,24 Issoire et aout dijon. Il y a du monde qui vient ?
Je me tate pour faire une saison avec DME histoire de rentrer au padoc pour moins user les pneux
