Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Attention PENTECOTE

Par lazzialo
lazzialo

Dernier des 7 commentaires

Par algernon78
algernon78

Y pleut y mouilleuuux c'est la fête à la grenouilleuuuxxx!!
Arf po vu les condé mais j'désespèrere po d'en voir poireauter sous la pluie..
A moins que comme presque toutes les administrations, Y BOSSENT PO!


essence venant du reniflard

Par stepha
stepha

Dernier des 3 commentaires

Par stepha
stepha

Merci du tuyau.
J'ai donc démonté mes carbus,nettoyé et remonté.
C'est 10 fois mieux mais pas encore parfait .
Je vais donc donner mes carbus à passer aux ultra sons et changer les pointeaux si le mécano pense qu'il le faut.Je vous raconte ensuite.
Salut à tous
Stéphane


embrayage xjr 1300

Par motomaniac02
motomaniac02

Dernier commentaire

Par TITICBR
TITICBR

Il faut changer les deux. si tu attends trop, par contre, tu risques q'attaquer la cloche d'embrayage, et là ça coute cher !!!(400 euros pour un CB 500)
Tu peux mettre des disques adaptables renforcés, qui seront moins chers que l'origine.

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

merci a tous!!

Par endimion
endimion

Dernier des 2 commentaires

Par tomcaz69
tomcaz69

si tout les instructeurs, mais aussi certains pilotes, pouvaient être comme toi, chapeau M'sieur...........


je sui une grosse quiche ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 653 commentaires

Par bud77
bud77

c nul sa

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

adapter moteur de dominator ou equivalent sur XLR

Par supernono
supernono

Dernier commentaire

Par viking
viking

Je n'ai jamais fai mais j'ai eu un 600XR avec le haut moteur d'un dominator.
Je m'étai donc rencardé pas mal sur le sujet.
tu peu interchanger à peut près tout ce que tu veu venant des dom' XLR XLM et XR
Les fixation moteurs étant les mêmes.
Atention par contre ensuite c'est autour que ça ce complique car les carbu ne sont pas tous les mêmes, certains modèles on des systèmes de dépolution(?) par injection d'air dans les conduits d'échapements (sur les derniers modèles)Tu as les XR qui n'on pas de démareur et les dom' pas de décompresseur manuel etc...

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Moto legend prenois

Par Redge21
Redge21

Dernier des 2 commentaires

Par MXGO
MXGO

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

débrider un fz1 est-ce que ça vaut le coup?

Par dom12bdt
dom12bdt

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

pour avoir essayé tres longuemùent une FZ1, debtrides...debrides..1000 fois !!

et j'espere que ca gte gommera cet accoup à linjection de daube..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

400 drzs monte drze

Par r1sc2
r1sc2

Dernier des 3 commentaires

Par regis80
regis80

Il y a un forum spécialisé 400drz ou tu trouveras réponses à toutes tes questions !!!
http://www.400drz.fr/forum/

Droit devant et pas ridicule !!!

Huile pour 750 yzfr ???

Par baloo42
baloo42

Dernier des 4 commentaires

Par baloo42
baloo42

Merci pour les réponse, j'ai acheté de la 10w40.
Bonne route a tous


gas gas jt25 1994

Par vincentq
vincentq

Bonjour je viens d'acquérir cette moto et j'aimerais savoir ou je peux trouver de la doc technique sur internet ou autres par car j'aimerais savoir quelques truc comme la quantité d'huile de boite.....
Merci d'avance.


acheter une moto de piste pour la route?

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 9 commentaires

Par lucos
lucos

pamelincal a dit :
quand je vois des types faire les con je peux te dire q une moto de piste est mieux entretenu
+1 comme au mans ou tu vois les mecs bourés en train de faire de la ruptur tout le week apres ca tu ne reflechis meme pas du moins pour ma part

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Bravo Mr Tangre

Par gilome69
gilome69

Dernier des 6 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

félicitations!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Extincteur pour enduro = 19,90€

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 20 commentaires

Par padawan34
padawan34

kisteous a dit :
padawan34 a dit :
philippesbt a dit :
Le problème, c'est qu'ils demandent des 6kgs pour les endurances,


Euh comment tu fais pour foutre un extincteur de 6 Kg sur un enduro, faut un méga sac à dos, parce que les 6Kg ce sont ceux qui sont en général dans tous les coiloirs de bureau


j'ai un modele pour toi



Ok, j'ai dit une connerie, mais c'est le coup des extincteurs obligatoires sur les motos lors des derniers ISDE qui m'ont induit d'erreur

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

conseil pour saut et reception

Par oliver27
oliver27

Dernier des 16 commentaires

Par Strato
Strato

j'aime les sauts en descente ! au moins tu arrives dans le sens de la pente ! pas d'esclaffage au sol !


Problem avec mon 660 raptor

Par TMAX75
TMAX75

Dernier des 4 commentaires

Par rapt59
rapt59

c cool


Technique pour passer un tronc d'arbre!

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 45 commentaires

Par artim
artim

enooorme cette vidéo!

bah chez A2O on apprennait à grimper un tronc pareil.. pas impossible qd tu l'as déja fait.. seulement ce coup ci.. il y avait de la terre derriere le tronc, c'est donc pas une marche, mais un truc de ouf la qu'ils doivent se taper.. ils rajouteraient 20cm de terre derriere ca passerait carrément mieux!

cela dit sur la vidéo il y en a un ou deux qui passent à l'aise hein..

momentanément-indisponible

ptite vidéo sympatoch'

Par benos
benos

Dernier commentaire

Par philippe57
philippe57

benos a dit :
ostendmotorsport.be

petit apérçu des courses sur routes bèlge une foué.....

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Emotiens à ces dates ?

Par forrever
forrever

Bon pour les prochains roulages, c'est le 11 magny cours, le 23,24 Issoire et aout dijon. Il y a du monde qui vient ?
Je me tate pour faire une saison avec DME histoire de rentrer au padoc pour moins user les pneux

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

tourist trophy

Par jonguy
jonguy

Dernier des 6 commentaires

Par gollum55
gollum55

pfff dommage que cela ne passe pas à la tv

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?