Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :
Merci Strato pour la photo... effectivement ta selle est toute belle et semble bien confortable pour ton "séant"![]()
Comme tu as si bien dit l'autre jour....
Bon j'arrive de ma longue journée...
J'irai voir ton blog...
PS j'ai bien ri avec ton jeu de mot....
Bonne soirée
les jeux de mots tôts ! mieux vaux tard que jamais ! bon repos ! apres le taf ..apres midi j'ai roulé 2 h non stop...juste un blocage à un endroit où j'etais pas passé depuis longtemps ...60 km ! et mon "seant" nickel chrome ....comme quoi le progres !
eh ! oui ! le progrès n'a pas que du mauvais !
tu as du avoir chaud.... cet aprem...
c'était quoi comme style de difficulté ?
Au fait hier j'ai vu une Villa 250 mais c'est la 1ère fois que je la vois avec un reservoir métal...??? tu en avais déjà vu ???
Aujourd'hui bourse sympa mais pas vraiment de beaux matos... quelques motos rares comme une anglaise d'avant guerre...
Effectivement je vais me reposer car demain c'est reparti pour un tour dans un autre registre !

Bonjour, j'ai un quad Kymco MXer 50 et je suis bloqué à 45 km/h car mon quad est bridé, j'aimerais le débridé mais je ne sais pas comment m'y prendre!
pouvais vous m'aider svp
Merci d'avance
c'est clair que la piste ça devient blindé , faut reserver les roulages longtemps avant et c'est de + en + cher , c'est devenu un buziness...
je vais continuer a en faire de temps en temps parce que c'est vraiment top au niveau des sensations , le tt , c'est par là que j'ai commencé mais a l'époque j'étais dans les pyrénées atlantiques et je savais ou aller alors qu'ici , dans le 83 je connais pas vraiment et j'aimerai éviter les endroits qui craignent....
je regrette de pas venir , surtout si il pleut il y en a un que j aurais pourrir( nez dans la bulle).dommage 
Attention, je ne suis pas un officiel de Charade, je dis juste ce que'on m'a dit !!! Il a l'air bien pourtant ce petit circuit !!!!
A +
Perso j'avais une 250 txt pro et les roue je les faisaient en 4, il faut que tu monte assez haut et après des petits coups de gaz, si sa monte trop tu te penche sur le guidon. c'est un coup a prendre et après c'est de la rigolade.
Cette année, on a voulu s'y mettre, mais trop tard ! 
On va tâcher de ne pas se faire avoir l'année prochaine.
Ca marche pour en discuter autour d'une bière ou même d'un barbec. 
regle ou pas regle vous savez tres bien que les francais (nous) on est les premiers a etre droit et respecter les regles et surtout ne pas fuire a la vue du 1 er kepis lol

Moi mon guidon sans barre sur mon VOR 450 n'ets pas plié, pourtant il s'en ait prit des gamelles !!! 
quoi ? comment Fa un Foto montage ?!
nan ! Fai realiFé cette Figure tout Feul ! comme un grand !
bon... maintenant je mange tout avec une paille.... 
ludo11 a dit :
merci pour tes infos, je pense qu'avec monbudget je trouverai un modèle 2005, de plus tu confortes mes idées car on m'a dit beaucoupe de bien sur les RM et KTM, mais esthétiquement celle qui me plait le pplus est la honda donc mon coeur balance aujourd'hui entre la RM et la CR la quelle des deux machines me conseillez vous?
merci

Un petit conseil, sur les bosses ou tu as peur; monte un rapport juste avant le saut, tu passeras plus facilement et en douceur, tu as l'impression d'aller moins vite car le moteur ne gueule pas mais tu as juste la vitesse qu'il que manque, et la moto est plus douce avec un rapport de plus. 
merci beaucoup,c'est ca que je cherchais.j'ai commandé quelques pieces par internet,je fflippe un peu,on verra bien je devrai les avoir dans la semaine.merci encore.
j'attend encore quelques joints spy.
un peu de mecanique et c'est parti pour des kms.j'espere

moi je dirait pareille j'avai un cbr 1000 rr4 et je lai revendu pour reprendre un cbr 600 rr4 plus facil car moin de cheveaux et quand tu debute c'est comme tous le monde à dit et moi je me regal quand je passe un 1000 c'est tres dur de rouler vites si en plus tu te fait cramer par des 600 ou meme des 500 cb ça te demoralise encor plus, moin tas de cheveaux et plus tu les exploites .
Si tu lis les mises à jour de la fiche de commande des maillots, tu liras que ça va ètre chaud pour les avoirs avant le 14 juillet 