Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Problème 125 cross RM

Par M2k
M2k

Dernier des 8 commentaires

Par dedeune-yz
dedeune-yz

sinon regarde si l'antiparasite est ecore parceque s'il est mort et k'il touche le cadre tu aura une perte de patate c tou con mais ca m'ai arrivé on a cherché puis on a trouvé


Soucis embrayage R1

Par jc-nantes
jc-nantes

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Bah après une intervention sur l'embrayage (ne serait-ce qu'une vidange) les disques collent toujours un peu au début. 1) Reste en prise moteur éteint et essaye de reculer la moto d'un coup brusque afin de décoller les disques. 2) Vérifie le réglage de ta poignée (met la position avec la course la plus longue au niveau de la numérotation). 3)Au besion : si ton embrayage est une commande hydraulique, refait un purge s'il est trop spongieux ou retend le cable 'sil est mécanique. 4)Si ça ne fonctionne toujours pas, il te faudra redémonter ton carter et vérifier à l'aide de la RMT ce qui ne va pas.


et si on créait un club huski ?

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 39 commentaires

Par hva_fr_st
hva_fr_st

Dammed, les exploits de DOFIN ne s'affiche pas. Comprend pas pourquoi...

Allez on réessaye



http://membres.lycos.fr/xdess/enduros/morvan05/slagsoleil.mpg
slagsoleil.mpg


ou bien

http://membres.lycos.fr/xdess/enduros/morvan05/videom05.htm
videom05.htm

VIVE HVA QUI GRIMPE AUX ARBRES...

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Ballade Sud 77?

Par Futuremotarde
Futuremotarde

Dernier des 21 commentaires

Par Taz77
Taz77

JessMotarde a dit :
Futuremotarde a dit :
Taz77 a dit :
Bon, si c'est demandé gentillement, je vérai pour faire quelque chose fin août-début septembre


S'il te plait mon petit Taz, tu es tellement doué pour organiser des supers ballades. Grâce à toi, on a rencontré des gens supers sympas et les ballades étaient supers aussi.


Exactement, tout àa fait d'accord avec Futuremotarde

Par contre, je ne suis pas dispo avant la rentrée, donc il faudra attendre

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

qui voyage en mono

Par jesone
jesone

Dernier des 13 commentaires

Par jesone
jesone

y a des bagage pour 4 la moi je veut les voir dessus on ce croirai en inde


1200FJ COMETE PLAN ATTELAGE REMORQUE

Par ericfj1200
ericfj1200

Dernier des 2 commentaires

Par ericfj1200
ericfj1200

bonjour,
mega ou comete c'est les memes chassi. je suis preneur de photo et cote.
ep59@tiscali.fr
06 86 77 38 57
CORDIALEMENT


stoner saison 2007

Par grt21
grt21

Dernier des 20 commentaires

Par ced17
ced17

V-due a dit :
piafoo a dit :
il parait meme plus a l'aise a glisser sur le cul qu'a rider sur sa meule


Avec le recul, c'est plutôt marrant...
Combien de fois il est resté sur sa meule depuis le début de la saison???
Il en est à plus de victoires que de chutes pour l'instant non?

C'est vrai que c'est marrant de relire les vieux posts!



ahaha c'est clair vraiment mortel!!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

journee moto du 23 juin à voisinx le btx

Par peter78
peter78

Dernier des 2 commentaires

Par hornet78000
hornet78000

je le redit enocre une fois superbe journee educative avec plein d atelier aussi bien organises les uns que les autres tous le monde fut fort agreable le temps etait avec nous c etait bien sympas je serai la la prochaine fois

merci a tous

balade entre ami(e)s

CR Ledenon le 21 Juin

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 8 commentaires

Par andys777s
andys777s

super cr tout ca..bah deja qu'on se fait pourrir en piste,fallait qu'on soit au top sur l'autoroute...
Sinon,bah super journée,bo temps,bonne organisation et magnifique circuit...je confirme,je pense que les soupapes de la kawa sont bien propres!!!! mais bon,c pas pour autant que je vais vite ....enfin le principal est le plaisir et de ce coté la,cette journée m'a comblé avec une petite amelioration perso de 1,5s de mon meilleur chrono meme s'il est très très très très modeste... Sinon et bien toute l'equipe de 1000pat,stef et son pote et bien ca envoie deja du gros...mais la fine equipe est bien sympatique...vivement la prochaine


1er enduro : des conseils trouvés sur le Net

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

c'est bien complet !
Merci pour ceux qui ont jamais eu la chance d'en faire !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Cherche terrain pour quad en belgique

Par the-motard
the-motard

Dernier commentaire

Par rapt59
rapt59

je connait que celui de comimes belgique.il se trouve apres la piste de ski


un r1 2002/03 a 5000 euros c possible??

Par tididiou
tididiou

Dernier des 11 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

42expat59 a dit :
Denver27 a dit :
Je pense que çà va etre chaud pour 5000 roros, à moins de prendre quelque chose qui a des bornes!!!! C'est le prix d'un 2000 avec environ 30000kms!!!!!
Bonne chance dans tes recherches!!!!!


30000km pour un R1 c'est rien
un 2002 à 5000€... bon courage
pour info, le mien: 2001, 40000km je ne le lache pas à 5000€

le miens r1 de 98 97500kms ,si je le vendais je le revendrai au moins 8000 euros
eh oui j'ai dépensé 6000 euros de frais dedans!!cherchez l'erreur...
donc je le garde na il est tout refait à neuf .
Pour info moteur démonté à 90 000 kms encore bon pour le service il est reparti pour 50 000 kms un r1 de 30 voir 40 000 kms c'est tout neuf et c'est là que ça marche le mieux ,bien sur si bien entretenu et bien mené

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

rando dans le 50

Par glen
glen

qulqu'un si il y a des rando d'oganiser dans le 50 "la manche" ou dans le 14 ; 61 ou voire le 35 car ont peu se deplacer mci de vo reponce


avis HM 250 CRE F7

Par gregorio
gregorio

Dernier des 9 commentaires

Par yapapax
yapapax

gregorio a dit :
une bonne cinquantaine d'heures.....
j ai craqué! apres 6 gas gas 250 et 300, la partie cycle est extra le moteur surprenant de vivacité! c'est vraiement une machine top!
un vrai régal,
j espere juste ne pas entendre le bruit de la soupape qui vient se broyer dans la culasse!


Il n'y a pas de raisons...
...si tu surveilles le niveau d'huile après chaques sorties !!!

Si tu l'as achetée neuve, demande le débridage de la moto.


reconditionné amorto de dirct R1

Par dgiz87
dgiz87

Dernier des 2 commentaires

Par dgiz87
dgiz87

merci pour ta reponce detaillée erouan37.Je m'y colle cette semaine.a+


suz ou yam

Par wallygator
wallygator

Dernier des 22 commentaires

Par regorebe
regorebe

En 600 il y a la CBR,la R6,et la ZX6 dans un mouchoir de poche.En 600 la suz est la cylindrée ou elle ecxel le moins.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

R1 concessionnaire sur région paris

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 5 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

Yamaha révolution à Versailles très bien comme cons et comme mécano aussi

Vivre sa passion à fond de 6

Pilotage?

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 8 commentaires

Par rsv42
rsv42

j_cobra_91 a dit :
Bah en fait je me retrouve devant un choix a faire.
J'ai actuellement un 400 que je vends et j'adore cette machine : couple, puissance, lineaire, une super sonorite, mais sa manque de fun et ca coute un peu chere en entretien.
Ce que j'adore surtout c'est son couple et son frein moteur : tu trouve dans une orniere que ta mal negocié, tu coupe un peu (frein moteur) tu reouvre en grand l'avant se leve et tu te recal comme y faut.
J'ai eu il y a lohngtemps un 200 gas et si tu te trouvais dans une orniere bah tu serais la moto et tu priais pour pas te viander.
Donc je veux vraiment torouver le bon compromis sur la prochiane et vraiment avoir les avis des personnes qui ont roulé sur plusieurs type de machine.
Le but premier est le plaisir mais pas a n'importe qu'elle prix comme sur mon 4T.

tu devrais essayé un 250 TE husky c'est vraiment une super machine tres fun et bonne partie cycle .avant j'avais un 300 gas et je ne regrette pas le changement

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

CR PromoCup à Pau

Par JIM26
JIM26

Dernier des 11 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

bravo les gars!
pau c génial!
sous l''eau connait pas par contre...
la chicane après la ligne droit c chaud parcqu'on est vite normalament.....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

cr apres ma course de Ledenon :Week-end difficile

Par morgan06
morgan06

Dernier des 14 commentaires

Par mika
mika

joli, morgane ca vient

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?