Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sinon regarde si l'antiparasite est ecore parceque s'il est mort et k'il touche le cadre tu aura une perte de patate c tou con mais ca m'ai arrivé on a cherché puis on a trouvé
Bah après une intervention sur l'embrayage (ne serait-ce qu'une vidange) les disques collent toujours un peu au début. 1) Reste en prise moteur éteint et essaye de reculer la moto d'un coup brusque afin de décoller les disques. 2) Vérifie le réglage de ta poignée (met la position avec la course la plus longue au niveau de la numérotation). 3)Au besion : si ton embrayage est une commande hydraulique, refait un purge s'il est trop spongieux ou retend le cable 'sil est mécanique. 4)Si ça ne fonctionne toujours pas, il te faudra redémonter ton carter et vérifier à l'aide de la RMT ce qui ne va pas.
Dammed, les exploits de DOFIN ne s'affiche pas. Comprend pas pourquoi...
Allez on réessaye
http://membres.lycos.fr/xdess/enduros/morvan05/slagsoleil.mpg
slagsoleil.mpg
ou bien
http://membres.lycos.fr/xdess/enduros/morvan05/videom05.htm
videom05.htm
VIVE HVA QUI GRIMPE AUX ARBRES...
JessMotarde a dit :
Futuremotarde a dit :
Taz77 a dit :
Bon, si c'est demandé gentillement, je vérai pour faire quelque chose fin août-début septembre
S'il te plait mon petit Taz, tu es tellement doué pour organiser des supers ballades. Grâce à toi, on a rencontré des gens supers sympas et les ballades étaient supers aussi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Exactement, tout àa fait d'accord avec Futuremotarde![]()

Pour plus d'info,bonjour,
mega ou comete c'est les memes chassi. je suis preneur de photo et cote.
ep59@tiscali.fr
06 86 77 38 57
CORDIALEMENT
V-due a dit :
piafoo a dit :
il parait meme plus a l'aise a glisser sur le cul qu'a rider sur sa meule
Avec le recul, c'est plutôt marrant...
Combien de fois il est resté sur sa meule depuis le début de la saison???
Il en est à plus de victoires que de chutes pour l'instant non?
C'est vrai que c'est marrant de relire les vieux posts!
je le redit enocre une fois superbe journee educative avec plein d atelier aussi bien organises les uns que les autres tous le monde fut fort agreable le temps etait avec nous c etait bien sympas je serai la la prochaine fois
merci a tous
super cr tout ca..bah deja qu'on se fait pourrir en piste,fallait qu'on soit au top sur l'autoroute...

Sinon,bah super journée,bo temps,bonne organisation et magnifique circuit...je confirme,je pense que les soupapes de la kawa sont bien propres!!!!
mais bon,c pas pour autant que je vais vite
....enfin le principal est le plaisir et de ce coté la,cette journée m'a comblé avec une petite amelioration perso de 1,5s de mon meilleur chrono meme s'il est très très très très modeste...
Sinon et bien toute l'equipe de 1000pat,stef et son pote et bien ca envoie deja du gros...mais la fine equipe est bien sympatique...vivement la prochaine

c'est bien complet !
Merci pour ceux qui ont jamais eu la chance d'en faire !! 
42expat59 a dit :
Denver27 a dit :
Je pense que çà va etre chaud pour 5000 roros, à moins de prendre quelque chose qui a des bornes!!!! C'est le prix d'un 2000 avec environ 30000kms!!!!!
Bonne chance dans tes recherches!!!!!
30000km pour un R1 c'est rien
un 2002 à 5000€... bon courage
pour info, le mien: 2001, 40000km je ne le lache pas à 5000€

qulqu'un si il y a des rando d'oganiser dans le 50 "la manche" ou dans le 14 ; 61 ou voire le 35 car ont peu se deplacer mci de vo reponce

gregorio a dit :
une bonne cinquantaine d'heures.....
j ai craqué! apres 6 gas gas 250 et 300, la partie cycle est extra le moteur surprenant de vivacité! c'est vraiement une machine top!
un vrai régal,
j espere juste ne pas entendre le bruit de la soupape qui vient se broyer dans la culasse!
En 600 il y a la CBR,la R6,et la ZX6 dans un mouchoir de poche.En 600 la suz est la cylindrée ou elle ecxel le moins.
Yamaha révolution à Versailles très bien comme cons et comme mécano aussi 
j_cobra_91 a dit :
Bah en fait je me retrouve devant un choix a faire.
J'ai actuellement un 400 que je vends et j'adore cette machine : couple, puissance, lineaire, une super sonorite, mais sa manque de fun et ca coute un peu chere en entretien.
Ce que j'adore surtout c'est son couple et son frein moteur : tu trouve dans une orniere que ta mal negocié, tu coupe un peu (frein moteur) tu reouvre en grand l'avant se leve et tu te recal comme y faut.
J'ai eu il y a lohngtemps un 200 gas et si tu te trouvais dans une orniere bah tu serais la moto et tu priais pour pas te viander.
Donc je veux vraiment torouver le bon compromis sur la prochiane et vraiment avoir les avis des personnes qui ont roulé sur plusieurs type de machine.
Le but premier est le plaisir mais pas a n'importe qu'elle prix comme sur mon 4T.
bravo les gars! 
pau c génial!
sous l''eau connait pas par contre...
la chicane après la ligne droit c chaud parcqu'on est vite normalament.....