Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

qui a bresse le 28/06/2007?????

Par gex68
gex68

Dernier des 21 commentaires

Par rui46
rui46

pas mal sam alors il freine ce R1 ,,


problème freinage 1000 GSXR K6

Par erouan37
erouan37

Dernier des 13 commentaires

Par fifi2x
fifi2x

regorebe a dit :
8 chances sur 10 qu'il lui on mis des plaquettes neuves en lui recomprimant les piston des étriers sans les néttoyer au préalable.Maintenant les pistons grippent légerement et ne reviennent pas entierement après le freinage.D'ou surchauffe des disques et plaquettes le liquide de frein devient compréssible au dessus d'une certaine température.J'ai déja vue ca plus d'une fois.Il suffit de mettre l'avant de la moto sur béquille et de faire tourner la roue pour vérifier si j'ai gagné.

1000 % d'accord : j'ai vécu exactement ce que tu viens de décrire !


VF1000F modele SC15

Par boubs83
boubs83

Dernier des 3 commentaires

Par boubs83
boubs83

merci à tous deux pour vos conseils!
c'est sympa d'avoir repondu
moi en cherchant je suis tombé sur un site en Anglais qui donne une sorte de fiche des revisions à éffectuer selon les km parcourus
ca vaut peut etre de jeter un coup d'oeil!
interest.htminterest.htm

Bonsoir à tous!!


les bi gommes

Par motoracer
motoracer

Dernier des 9 commentaires

Par TOMS
TOMS

Fais supergaffe, il y a du danger à rouler avec les Michelins:

...tu risques de te retrouver comme Hayden avec un tablier de cuisine et des gants Mappa pour faire la vaisselle....!!!!

Trop dangereux!


)))

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

avis au pilote KTM 450

Par super-motard
super-motard

Dernier commentaire

Par kopeur
kopeur

salut
moi j'ai un 450 sx 03.
c'est vraiment super, c'est puissant, lineaire, trés coupleux.
c'est une machine qui ce conduit trés facilement, bonne position de conduite, on est a l'aise.
Pour la boite 4, sa ne gene pas je pense que sa sere a rien d'avoir + car c'est une machine qui a du couple, et donc pas vraiment besoin de joué avec les vitesses.
Sa tire bien les bras!!!

voila ce que j'en pense, QUE DU BIEN.

merci mon dieu davoir inventer le goudron et la gomme
une merveille ce pti hornet

problème kit chaine R1 2002-2003

Par poupinette
poupinette

Dernier des 2 commentaires

Par poupinette
poupinette

bibiyam a dit :
A mon avis ça peut venir de plusieurs choses mais qu'un mécano doit pouvoir voir!
La première est de vérifier que le pignon de sortie de boite et la couronne sont bien dans le même axe, la deuxième est de vérifier que les silent-bloc de couronne ne soient pas foutus, peut-être vérifier que les entretoises de la roue arrières sont bien montées, et enfin vérifier les roulements de l'arbre de sortie de boite et de la roue arrière... A part ça je voie pas d'où ça pourrait venir.
Je continue à réfléchir, tiens moi au courant si tu trouves...


je vais prendre rendez vous et demander à mon concessionnaire de vérifier tout ce que tu m'as dit.
je te tiens au courant pour le diagnostic... j'espère que ce ne saura pas trop grave.


vrais ou faux ?

Par momogex
momogex

Dernier des 12 commentaires

Par rossi466
rossi466

...

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

huile de boite toute grise

Par oliver27
oliver27

Dernier des 18 commentaires

Par sradman
sradman

Pour mon WRZ, c'est vidange toutes les 30 heures en gros.

Et comme dit, le plus important reste la couleur de départ et la couleur lors de la vidange !

Et comme dit la demoiselle , pour bien rincer, le mieux est de fermer et faire tourner , histoire de bien tout nettoyer dedans...
Après à toi de voir si il y a de la limaille dans le bac de vidange !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

500cr

Par SMced
SMced

Dernier des 3 commentaires

Par scoub
scoub

salut j ai mis un mettre cylindre de 600 bandit avec un disque flottant 320mm ! je fait de la piste pour l instant ca freine bien !


CAPIREX chez kawa en 2008

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 12 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

c'est vrai qu'il faut aussi compter sur l'arrivée de Lorenzo (c'est sur), de Dovisiozo (il le merite) et aussi de De angelis (peut être)...


Essai Honda CBR 600 RR

Par JMi
JMi

Dernier des 19 commentaires

Par dav600FS
dav600FS

aaaaahhhh c po grave,je le garde kan meme!!


changement laine de roche

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 9 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Jamais eu de pb pour la moto, MAIS !! pour ceux qui suivent et respire les particules !!! Danger alors que celle prévu ne s'effiloche pas justement !!!! Eh oui il y cette notion là à prendre en compte !! Pour info une plaque (CRD ou autre vaut 15 Euros et fait 2 silencieux ! Changement en utilisation en durée 50 h et graissage normale 2 % a faire tous les ans !! sauf rodage 3 mois ! Donc 15 Euros pour 2 ans et la bonne santé de ceux qui suivent ! Amités Michel

kloof a dit :
laine de roche ou laine de céramique
et rivets en alu , jamais eu de pb !

je te conseille de mettre un masque pour protéger tes yeux et un autre sur ta bouche pour ne pas respirer les particules de fibre en suspension dans l'air.


qui a Saône dimanche?

Par hla
hla

Dernier des 4 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Deux potes voulaient le faire, ils ont envoyé leurs engagements il y a plus d'un mois et ont été refusés 'sont très déçus

en plus il devrait faire très beau . . . pour un 1er novembre je connais un peu le coin de Saône, ça va glisser sur les pierres calcaires . . .

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

une nouvelle suzuki sous l'oeil du faucon

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 25 commentaires

Par yannik750
yannik750

190cv et les 3 modes comme le 1000...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

ktm Huile embrayage magura

Par franck520
franck520

Dernier des 22 commentaires

Par desmomick
desmomick

merci pour la precision, je pense que se sera mieut que ma dte22

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

qui a tourné au mas du clos???

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 23 commentaires

Par boobinou
boobinou

Pour y avoir tourné plusieurs fois, le MDC c'est trop de la Balle !!!! On retrouve les sensations de la route, vallonné juste ce qu'il faut, bon grip, un cadre exceptionnel de "zennitude", un endroit beau et calme dans un milieu de brute ! Allé les gars à Samedi soir


Ralenti chaotique / calage a chaud

Par ineo
ineo

Dernier des 13 commentaires

Par stephGSXR
stephGSXR

commence par la batterie les cosses de batterie tu auras un probleme en moins controle les carbu elle doit etre trop pauvre


nouveau circuit parisien

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 22 commentaires

Par macduc916
macduc916

slt

je pence que ce projet vas vite passer
a la trape !!!

comme celui de vendee (projet pour remplacer le circuit" du puy d'enfer")

organisez vous avec des grosse fede pour que les politiques tienent leur parole

a+


Position haute ou d'origine????

Par Denver27
Denver27

Dernier des 8 commentaires

Par nikobool
nikobool

Non non je v garder ma bride le bruit avec est trop envoutant une vrai F1 !!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

durite aviat avant obligé ou pas sur circuit

Par tomygoal
tomygoal

Dernier des 12 commentaires

Par ebikemen
ebikemen

Pour ma part je n'ai pas changé les durites sur ma 600 GXSR K5...... mais les disques et les plaquettes. Pas de problème au freinage alors ........

pourvu que ca passe .....

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?