Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
regorebe a dit :
8 chances sur 10 qu'il lui on mis des plaquettes neuves en lui recomprimant les piston des étriers sans les néttoyer au préalable.Maintenant les pistons grippent légerement et ne reviennent pas entierement après le freinage.D'ou surchauffe des disques et plaquettes le liquide de frein devient compréssible au dessus d'une certaine température.J'ai déja vue ca plus d'une fois.Il suffit de mettre l'avant de la moto sur béquille et de faire tourner la roue pour vérifier si j'ai gagné.
merci à tous deux pour vos conseils! 
c'est sympa d'avoir repondu 
moi en cherchant je suis tombé sur un site en Anglais qui donne une sorte de fiche des revisions à éffectuer selon les km parcourus 
ca vaut peut etre de jeter un coup d'oeil!
interest.htminterest.htm
Bonsoir à tous!! 
Fais supergaffe, il y a du danger à rouler avec les Michelins:
...tu risques de te retrouver comme Hayden avec un tablier de cuisine et des gants Mappa pour faire la vaisselle....!!!!
Trop dangereux!
)))
salut
moi j'ai un 450 sx 03.
c'est vraiment super, c'est puissant, lineaire, trés coupleux.
c'est une machine qui ce conduit trés facilement, bonne position de conduite, on est a l'aise.
Pour la boite 4, sa ne gene pas je pense que sa sere a rien d'avoir + car c'est une machine qui a du couple, et donc pas vraiment besoin de joué avec les vitesses.
Sa tire bien les bras!!!
voila ce que j'en pense, QUE DU BIEN.
bibiyam a dit :
A mon avis ça peut venir de plusieurs choses mais qu'un mécano doit pouvoir voir!
La première est de vérifier que le pignon de sortie de boite et la couronne sont bien dans le même axe, la deuxième est de vérifier que les silent-bloc de couronne ne soient pas foutus, peut-être vérifier que les entretoises de la roue arrières sont bien montées, et enfin vérifier les roulements de l'arbre de sortie de boite et de la roue arrière... A part ça je voie pas d'où ça pourrait venir.![]()
Je continue à réfléchir, tiens moi au courant si tu trouves...

...
Pour mon WRZ, c'est vidange toutes les 30 heures en gros.
Et comme dit, le plus important reste la couleur de départ et la couleur lors de la vidange !
Et comme dit la demoiselle , pour bien rincer, le mieux est de fermer et faire tourner , histoire de bien tout nettoyer dedans...
Après à toi de voir si il y a de la limaille dans le bac de vidange ! 
salut j ai mis un mettre cylindre de 600 bandit avec un disque flottant 320mm ! je fait de la piste pour l instant ca freine bien !
c'est vrai qu'il faut aussi compter sur l'arrivée de Lorenzo (c'est sur), de Dovisiozo (il le merite) et aussi de De angelis (peut être)...
Salut,
Jamais eu de pb pour la moto, MAIS !! pour ceux qui suivent et respire les particules !!! Danger alors que celle prévu ne s'effiloche pas justement !!!! Eh oui il y cette notion là à prendre en compte !! Pour info une plaque (CRD ou autre vaut 15 Euros et fait 2 silencieux ! Changement en utilisation en durée 50 h et graissage normale 2 % a faire tous les ans !! sauf rodage 3 mois ! Donc 15 Euros pour 2 ans et la bonne santé de ceux qui suivent ! Amités Michel
kloof a dit :
laine de roche ou laine de céramique
et rivets en alu , jamais eu de pb !
je te conseille de mettre un masque pour protéger tes yeux et un autre sur ta bouche pour ne pas respirer les particules de fibreen suspension dans l'air.
Deux potes voulaient le faire, ils ont envoyé leurs engagements il y a plus d'un mois et ont été refusés
'sont très déçus
en plus il devrait faire très beau . . . pour un 1er novembre
je connais un peu le coin de Saône, ça va glisser sur les pierres calcaires . . .
merci pour la precision, je pense que se sera mieut que ma dte22
Pour y avoir tourné plusieurs fois, le MDC c'est trop de la Balle !!!!
On retrouve les sensations de la route, vallonné juste ce qu'il faut, bon grip, un cadre exceptionnel de "zennitude", un endroit beau et calme dans un milieu de brute !
Allé les gars à Samedi soir 
commence par la batterie les cosses de batterie tu auras un probleme en moins controle les carbu elle doit etre trop pauvre
slt
je pence que ce projet vas vite passer
a la trape !!!
comme celui de vendee (projet pour remplacer le circuit" du puy d'enfer")
organisez vous avec des grosse fede pour que les politiques tienent leur parole
a+
Non non je v garder ma bride le bruit avec est trop envoutant une vrai F1 !!! 
Pour ma part je n'ai pas changé les durites sur ma 600 GXSR K5...... mais les disques et les plaquettes. Pas de problème au freinage alors ........