Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

probleme freinage sur gex 1000 k4

Par currau4872
currau4872

Dernier des 3 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

Va voir une Voyante...!

Je veux bien monter un service Rapide Online, ça me payera mes pneus !

Sérieux avec de telle machine faut un peu mettre les mains dedans, être logique en somme, ou balancer des infos type avant--> modif--> aprés---> différences ! pff
bande d'assistés !


Moto d'enduro ancienne

Par hondaline
hondaline

Dernier des 19 commentaires

Par Strato
Strato

Mich300GGas a dit :
Salut,
Moi je suis en train de rechercher le proprio actuel a partir de celui a qui j'ai vendu mon Sachs 125 7v en 1980. C'était un modèle 1978 !
Il faudrait avoir accés au fichier carte grise et avec le N0 immatr si pas de sortie du Dpt c'est assez simple. Sinon je me rabattrais sur autre chose, de preference SWM/BPS/Ancilloti Frigerio/ voir KTM !! Si vous savez qque chose en MP merci Amitiés Michel
Strato a dit :
kloof a dit :
j'ai eu une sach 250 à moteur 7 vitesses !

superbe boite de vitesses, très intéressante à étudier, belle réalisation technique.

euh , à propos de boîte de vitesses


comme curiosité ancienne il y a ceci :
harley-davidson_sxt_125_1977.php
quand j'était petit c'était l'une de mes motos désirées !

un des champions swm en 125 inter avait cette moto...et dans les chemins ..on galerait à le suivre ....j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ..sinon le sach 7 vitesses certains devraient l'essayer ....ça calme !

trouver une jawa d'usine 250 en cherchant sur google images videos on en voit une ! carter de chaine etanche ! une vraie selle ! tout en materiaux nobles 85 kg je crois et 45 bourrins de l'est ! dont 96 % à moins de 5000 tmn ! remarque un puch frigerio c'est bon aussi ...


Un peu de side dans la Presse moto !

Par B-A
B-A

Dernier des 4 commentaires

Par bricoural
bricoural

j'oubliais le chèque de 7M€ pour avoir un side russe(-tic) mais là j'ai donné une fois , c'est fini , je reste sur mon 1° choix > Guzz


Voilà la bête tant attendue !

Par mono_addicted
mono_addicted

Dernier des 16 commentaires

Par mono_addicted
mono_addicted


sympa le carbone en effet mais faut tout de meme garder du rouge et du noir pour tjs garder à l'esprit que l'on roule sur un ducat.
Changement d'aujourd'hui : ampoule cligno en blanc (ancienne etait orange)
demain j'attaque les pneus pour faire un rendu comme si dessous
ps : j'utilise une craie grasse




début juillet devrai voir arriver les rétro carbone

mieux vaut arriver tard que jamais

acquisition données sur 1098

Par vidoc
vidoc

Bonjour à tous

Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire soi-même la clé USB d'acquisition des données vendue en option pour la Ducati 1098. Le logiciel pouvant être copié sans PB.

Merci pour vos réponses
Xavier


plaquettes SBK5 GEX arnaque

Par tomygoal
tomygoal

Dernier des 6 commentaires

Par tomygoal
tomygoal

ok merci les gars


vendre AVEC ou SANS bridage 34ch !!!

Par volley_man
volley_man

Dernier des 4 commentaires

Par volley_man
volley_man

merci les gars pour vos remarques ! je la mets tt dsuite en vente sur le site
merci

P.S si vous connaissez des ami(e)s que ça interesse, je suis preneur

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

pas doué !

Par oldman
oldman

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

t'auras toutes les vues éclatées ici :
ktm_oem_parts.asp

t'as juste à choisir l'année et le modèle de ta meule et roules ma poule !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

quel pneus choisir?

Par joujoule
joujoule

Dernier des 11 commentaires

Par V-due
V-due

HORNETCUP77 a dit :
moi je suis en d 208 et garantie ke sa frotte grave meme le sabot en prend pour son grade...perso rien a dire tres bon pneus


J'avais du D208RR avant, et j'étais pas du tout en confiance sur le mouillé. En revanche, sur le sec, rien à redire, c'est royal!

Là, j'ai du Corsa III, j'ai pas énormément roulé sur le mouillé, mais, du peu que j'ai fait, ça a l'air mieux...

Les essais presse donnent de très bons résultats aux Michelin Power et Road 2 sur le mouillé. A essayer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

cherche adresse rando quad

Par yveszato
yveszato

Dernier des 4 commentaires

Par yveszato
yveszato

merci bye a+


Ki a boussac le 15/07

Par istakafen
istakafen

Dernier des 11 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

14 et 15/07, WE e-moto à Chronovert.


ma daytona 675 fini d'équipé

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 50 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

jessico a dit :
Donc je rentre chez un concess triumph
je signe un cheque de +ou- 11000€
je sort avec la meme becanne que pupuce
et je peut me la peter parce que je roule autrement :- D
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto


C'est tellement vrai...je te rejoins jessico!
Et rouler autrement c'est koi? rouler sans les mains? freiner avec ton cul??
Je veux bien que tu essayes de te distinguer des autres en roulant en triumph...c'est normal tout le monde aime ca moto, mais il ne faut pas exagerer, ce n'est qu'une moto!

PS: je roule en moto vert-kawa, donc je roule autrement

Green team...
En vert en contre tout...

250 GAS GAS 2004

Par olivier69
olivier69

Dernier des 6 commentaires

Par cricri31
cricri31

olivier69 a dit :
SALUT
QUE VOS LES 250 GAS GAS DE 2004 FIABLE OU PAS POINTS FAIBLES POINTS FORTS ET PAR RAPPORT A UN 250 KTM DE MEME EPOQUE
MERCI DE VOS REPONSES BONNE ROUTE A TOUS


gas gas
- moins haut que katé
- meilleure fourche pour l'utilisateur "standart"
- meilleur amortisseur (olhins avec possibilité de changer l'assiette/hauteur de la moto pour pas cher)
- bien meilleurs freins (surtout en 2004, les katés se sont arragées depuis)
- reservoir + gros (9.5 l)
- ouies reservoir qui "accroche" moins que katé et kit déco qui couvre plus et très épais
- l'arrière n'est pas tout d'un bloc comme katé, moins cher en cas de casse
- en 2004 éclairage idem katé/gas gas (pas génial)
- moins chères que katé (en occase presque 1000€ de moins sur année idem)
- protèges mains d'origine

katé
- moins bruyante (un peu)
- meilleur accès filtre à air (chiant sur gas gas)
- finition meilleure, en tout cas plus constante que gas gas
- qualité identique mais plus constante chez katé
- suspates plus dures, c'est bien pour les rapides ou pour les grands gabarits (nan j'ai pas dis gros )
- plein de concessionnaires
- plein d'accessoires en adaptable
- pièces dispo facilement (gas gas aussi, mais faut un bon conc. ou commander direct sur le net)

les trucs identiques en 2004 (en gros)
- eclairage
- pontets de guidon réglables
- pot exposé sur les 2T (le coude aussi sur les 4T)
- carbu kehin (aiguille meilleure sur katé, double pente, adaptable sur gas gas sans pb)
- moteurs, ça se vaut, gas gas est un poil plus vif, mais katé un poil meilleur en motricité.
- roulements roues, aussi fragiles sur les 2 (surtout à l'avant)
- vieillissement, identique et directement dépendant de l'entretient et du type de roulage.

voilou
ça s'applique aussi aux
- HVA de la meme époque (mon fils roule HVA depuis longtemps)
- TM (des potes roulent TM est en sont très contents )

les TM et HVA sont plus axées "compète", plus performantes en général, mais moins faciles à "endurer"


CHERCHE PLACE POUR LEDENON DIAMNCHE 1°JUILLET

Par nikitanililou
nikitanililou

Dernier des 9 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

ben meme complet je pênse que je vais quand meme arriver a decrocher une place
si ca c pas en vouloir
bon et si j'ai pas ma place ce sera bien fait pour moi, mais apres une gamelle souvent y'a des moments d'hesitation et là ils sont parti le week end dernier
alors je veux essayer de remettre du gaz
ledenon etait MON CIRCUIT A GAMELLE alors c sur lui que je veux rouler

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

QUI A MAGNY COURT LE 02 AOUT

Par ducat999
ducat999

Dernier des 6 commentaires

Par bartok
bartok

La récap :

- ducat999 Poitiers
- bartok Chinon (37)
- dominique45 Loiret
- pierrot990SS Périgord vert
- ded916 Yonne
- ...

Ils vont voir qui c'est Raoul !

joint de pots sur ktm

Par oliver27
oliver27

Dernier des 12 commentaires

Par ktm_80
ktm_80

oui c'est le même problème.

pas grave elle roule bien donc tout va bien

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

MAS DU CLOS LE 1ER JUILLET

Par silver-r1
sondage clos
silver-r1

Dernier des 62 commentaires

Par joebar19
joebar19

raphi a dit :
la pluie c dans la tete !!!!!!!!!!

quand on a des pneu pluie OUI

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Des routes qui font rêver ...

Par fabiank12
fabiank12

Dernier des 16 commentaires

Par benben75
benben75

miss4 a dit :
une bonne journee de roulage ......une visite et un ravitaillement dans les caves et direction le chalet pour l apero un ptit verre face a la montagne...
on s egare la non?

oh non c'est tellement bon, un coup de blanc avec une bonne raclette...

Triple tombeur

quelques infos pour du moin chere.

Par guesh_91
guesh_91

Dernier des 3 commentaires

Par fox
fox

Ou tu fais comme .moi vois avec des pilotes sponsoriser,la plupart change de tenue tous les ans.
J'ai achete une tenue comme ca,pantalon botte maillot gant pour 100 euros,le tout une saison d'utilisation.
Atoi de voi si tu connais kelk'un ds la milieu
bonne chance

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Clignotants arrières!!!!!!!

Par Denver27
Denver27

Dernier des 10 commentaires

Par bostrom
bostrom

Je suis plus sur mais je crois qu'il doit y avoir 19 centimetres entre les 2 clignos

A verifier


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?