Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Va voir une Voyante...! 
Je veux bien monter un service Rapide Online, ça me payera mes pneus ! 
Sérieux avec de telle machine faut un peu mettre les mains dedans, être logique en somme, ou balancer des infos type avant--> modif--> aprés---> différences !
pff
bande d'assistés !

Mich300GGas a dit :
Salut,
Moi je suis en train de rechercher le proprio actuel a partir de celui a qui j'ai vendu mon Sachs 125 7v en 1980. C'était un modèle 1978 !
Il faudrait avoir accés au fichier carte grise et avec le N0 immatr si pas de sortie du Dpt c'est assez simple. Sinon je me rabattrais sur autre chose, de preference SWM/BPS/Ancilloti Frigerio/ voir KTM !! Si vous savez qque chose en MP merci Amitiés MichelStrato a dit :
kloof a dit :
j'ai eu une sach 250 à moteur 7 vitesses !
superbe boite de vitesses, très intéressante à étudier, belle réalisation technique.
euh , à propos de boîte de vitesses
comme curiosité ancienne il y a ceci :
harley-davidson_sxt_125_1977.php
quand j'était petit c'était l'une de mes motos désirées !
un des champions swm en 125 inter avait cette moto...et dans les chemins ..on galerait à le suivre ....j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ..sinon le sach 7 vitesses certains devraient l'essayer ....ça calme !
j'oubliais le chèque de 7M€ pour avoir un side russe(-tic) mais là j'ai donné une fois , c'est fini , je reste sur mon 1° choix > Guzz
sympa le carbone en effet mais faut tout de meme garder du rouge et du noir pour tjs garder à l'esprit que l'on roule sur un ducat.
Changement d'aujourd'hui : ampoule cligno en blanc (ancienne etait orange)
demain j'attaque les pneus pour faire un rendu comme si dessous
ps : j'utilise une craie grasse
début juillet devrai voir arriver les rétro carbone
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire soi-même la clé USB d'acquisition des données vendue en option pour la Ducati 1098. Le logiciel pouvant être copié sans PB.
Merci pour vos réponses
Xavier
merci les gars pour vos remarques ! je la mets tt dsuite en vente sur le site 
merci 
P.S si vous connaissez des ami(e)s que ça interesse, je suis preneur 
t'auras toutes les vues éclatées ici :
ktm_oem_parts.asp
t'as juste à choisir l'année et le modèle de ta meule et roules ma poule ! 

HORNETCUP77 a dit :
moi je suis en d 208 et garantie ke sa frotte grave meme le sabot en prend pour son grade...perso rien a dire tres bon pneus
jessico a dit :
Donc je rentre chez un concess triumph
je signe un cheque de +ou- 11000€
je sort avec la meme becanne que pupuce
et je peut me la peter parce que je roule autrement :-![]()
![]()
![]()
D
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto

olivier69 a dit :
SALUT
QUE VOS LES 250 GAS GAS DE 2004 FIABLE OU PAS POINTS FAIBLES POINTS FORTS ET PAR RAPPORT A UN 250 KTM DE MEME EPOQUE
MERCI DE VOS REPONSES BONNE ROUTE A TOUS
)
)
ben meme complet je pênse que je vais quand meme arriver a decrocher une place
si ca c pas en vouloir
bon et si j'ai pas ma place ce sera bien fait pour moi, mais apres une gamelle souvent y'a des moments d'hesitation et là ils sont parti le week end dernier
alors je veux essayer de remettre du gaz
ledenon etait MON CIRCUIT A GAMELLE alors c sur lui que je veux rouler

La récap :
- ducat999 Poitiers
- bartok Chinon (37)
- dominique45 Loiret
- pierrot990SS Périgord vert
- ded916 Yonne
- ...
oui c'est le même problème.
pas grave elle roule bien donc tout va bien
raphi a dit :
la pluie c dans la tete !!!!!!!!!!
quand on a des pneu pluie OUI 
JOE BAR19 -miss4 a dit :
une bonne journee de roulage ......une visite et un ravitaillement dans les caves et direction le chalet pour l aperoun ptit verre face a la montagne...
on s egare la non?

Ou tu fais comme .moi vois avec des pilotes sponsoriser,la plupart change de tenue tous les ans.
J'ai achete une tenue comme ca,pantalon botte maillot gant pour 100 euros,le tout une saison d'utilisation.
Atoi de voi si tu connais kelk'un ds la milieu
bonne chance