Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
MXGO a dit :
c'est vrai quelle est pas mal la photographe
a choisir physiquement entre bruno (tomei) et diana y a pas ........."photo"........!!!!!!!
mais vu qu'elle est maquée ,bah il te reste bruno mon p'tit silver!!!!!!!!!!!!


merci bien pour les réponses
en tout cas, 33 cv moi je dis que ca suffit bien pour l'utilisation rando/ballade
Salut à tous,
Petite question, qui roule SM sur le 43 (le Puy en Velay et alentours)???
J'aimerais bien rouler avec d'autres gars (ou filles
) qui font du SM (supermotard, hein !!!!
)
C'est pas là mais ds le genre bout de bois...le top c'est de mettre une fourche inversée de 750 yzf et un piti amorto ar EMC, ça la rend plus souple à l'utilisation, après question moteur tu peux y aller les yeux fermés c'est du solide...j'ai un pote qui l'a vendu avec 70000km et le moteur tournait encore comme une horloge, à condition de faire l'entretien sérieusement bien zurrrrrrrrrr
sinon y'a plein de pièces possible pour augmenter le nbr de ch et surtout la vitesse de pointe car d'origine c'est pas très vaillant...

1000Pat a dit :
joebar19 a dit :nikel ma caille....juste limé le cable et la sonde de l'alphano
sur les photos on comprends pourquoi, t'as tenté le concours de l'invention de l'année ??
arrrfff po fini dans attendre parler
..... 
JOE BAR19 -Si c'est comme la Duke 07, prends contact avec ton concess KTM car c'est une vrai merde et y'as que lui qui peut le faire, si il veut bien le faire...
WHHOUUUUUUUAAAAAAAAAAAOUUUUUUHHHH c poilu comme infos guiguigex95!!!! j'men va donner des conseils au copain pour qu'il s'en occupe ce week end. en faite la meule tape dans les 16000 kilomètres maintenant donc tu vois c pas un problème lié à son trop grand nombre de kilomètres. écoutes je vais voir toutes les pistes que tu m'as donné et jvé t'en donner les réponses et si le copan arrive pas à la réparer je reviendrais te sliciter ainsi que tous les autres
Sticmotard je vais voir aussi pour le ralenti c pas ca le problème car avant qu'elle calle le ralenti tourne bien rond.
fred_robin a dit :
apres confirmation de mon collegue (Alain), Y c'est pour les garcons

t as koi comme becane l amienois
sinon ouais motoland, c sur t as du choix. sinon t as km66 (qui distribue la marque ixon) mais si t y vas, tu risques de ressortir avec une 675.
je passe les voir demain a suz france je pense....
j'ai deux trois trucs a leur dire aussi 
vtwinvroum a dit :
TOMS a dit :
C'est bien un système pondu par des énarques:
Pour savoir facilement combien il te reste de points tu vas sur internet, c'est cool!.
..sauf que pour avoir le code, il faut aller glander à la préfecture pendant tes heures de boulot (et oui, la fonction publique travaille jamais aux heures ou le contribuable est libre) ou envoyer un courrier digne d'un dossier de sécu.
on devrait foutre en cabane les mecs qui ont des idées aussi cons.....
Comme disait Coluche: "on donnerait le sahara aux énarques, ils arriveraient à importer du sable venant d'ailleurs...."
Pauvre France!
mais bien au contrairec'est bien penser
c'est citer plus haut
c'est pour récupérer les permis qui non plus de points
Bon mec t'es prêt pour la bikers cup fin du mois!!J'ai reçu ma mousse explo safe fau que je pense a allé la cherché!J'ai quasiment rien fait dessus!J'ai mis a moto en dépot vente et je la reprend pas avant 15 jours!Donc va falloir que je me magne les fesses!En plus découvere de ce circuit!Va falloir assurer dès le début!
Ps :c'est benzx6r du forum kawa (si tavai pas reconnu) 
et que ton voleur va crever d'un cancer des couilles !!

Ou qu'il va crever d'un accident de la route dans une mort lente et douloureuse ! 
Quand tu vois que tu passe ta vie à economiser , putain , y a de quoi devenir barbare !!!!!!!! 
silver-r1 a dit :
Eagle4 a dit :
Des photos prises le 26 juin
croix_rail_dor
salut
sympa les fotos. on retourne à croix le 21 juillet

interessant! j'aimerai m'y mettre aussi. de gros progrès ont été faits. A voir
En règle général, lorque l'on roule avec une ligne racing + élément filtre à air de type KN, un simple réglage de la richesse ne suffit pas.
Si tu as un trou à l'accélération vers 6000/7000 rpm, à ta place j'essaierais de jouer avec la hauteur des aiguilles des carbus (si elles sont réglables mais je pense que oui).
D'origine elles sont réglées bien souvent au 3ème cran (en partant du haut de l'aiguille). Essaie de les régler au 4 ème voire au 5ème cran (cran le plus bas, l'aiguille sera ainsi remontée au maximum, ce qui enrichira sensiblement le mélange air-essence qd la poignée des gazs est ouverte du 1/3 au 3/4).
Elle devrait tourner bien mieux comme ça selon ta configuration.
salutations 
Salut tout le monde! j'ai eu une svs à carbu pendant 3 ans, et même si je suis passé à la sv1000, je la regrette un peu.
Elle avait 56000 bornes et tournait comme une horloge...
Mais c'est vrai qu'en hiver, sans le système de réchauffage des carbus, c'était la galère. Pour ma part elle commençait à déconner quand il fesait 3, 4°.
Pour les problèmes de bougie, j'avais instalé une "bavette" en le radiateur et le cylindre avant, et après, plus de problèmes.