plaquettes efficace a 100%

Par joebar19
joebar19

Yo mes cailles

qui peut me dire kel plaquettes valable je peu mettre sur mon R1 de 2005 ....j'ai trouver les miens un peu moyen au bout d'un moment

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par egc21
egc21

AP racing en CCR, mais utilisation que circuit.
Prix correct et bonne endurance

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Par joebar19
joebar19

egc21 a dit :

merci....mais pk que circuit

JOE BAR19 -

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
egc21 a dit :

Parce que non homologuées sur route car longues à chauffer mais apparemment très bien une fois chaudes...

En gros si tu sautes sur ta mob pour aller chercher ta baguette, tu risques de finir dans la vitrine de ta boulangerie si tu habites pas loin et que tes freins n'ont pas eu le temps de chauffer !!!

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
egc21 a dit :

Parce que non homologuées sur route car longues à chauffer mais apparemment très bien une fois chaudes...

En gros si tu sautes sur ta mob pour aller chercher ta baguette, tu risques de finir dans la vitrine de ta boulangerie si tu habites pas loin et que tes freins n'ont pas eu le temps de chauffer !!!

ok merci.....effectivement ce seré po top

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

egc21 a dit :

t'auré po un lien pour le net

JOE BAR19 -

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j avais les performance friction brake distribué chez tournay(utilisé par bayliss notament)

satisfait a 400%

j ai un jeu complet pour ta brele si tu veu (j ai pas le droit au etrier de R1 en CFE donc j me retrouve avec mes plaquette en rab)

(tu trouvera le descriptif des plaquette sur le site de tournay distri)
endurance moto 38 doit les utiliser en mondial d endurance je crois.

Par guido80
guido80

conbien de temps de roulage avec les performance friction .sont elles capable de tenir 8 heures.

Par Bip2
Bip2

joebar19 a dit :
egc21 a dit :

t'auré po un lien pour le net

France Equipement en est le distributeur en France. Tu les trouves donc n'importe où (mis à part peut-être à la boulangerie dont tu viens d'exploser la vitrine ).

Sinon, je confirme que c'est du très très très bon et qu'elles ont une bonne endurance.

Sagittaire ascendant Corse

Par eric-r1
eric-r1

tu sais , les plaquettes sont une question de feeling, et chaquin sont feeling....
j'vais te dire quelle sont les meilleurs plaquettes pour le R1, ce sont les plaquettes d'origine, mais celles qui sont livrées avec la moto, pas celles que tu rachete chez yam !!!
c'est de source sur.

maintenant, perso, je roulais avec des C44, endurante,efficace tout de suite....mais un peu cher....aujourd'hui elles sont remplacés par les C55

http://papyrex.oldiblog.com/

Par nourin
nourin

les c 55 vont pas mal mais elle font pas long feu aprés ca depend comment tu freine mais en tout cas ca mord

Par joebar19
joebar19

eric-r1 a dit :
tu sais , les plaquettes sont une question de feeling, et chaquin sont feeling....
j'vais te dire quelle sont les meilleurs plaquettes pour le R1, ce sont les plaquettes d'origine, mais celles qui sont livrées avec la moto, pas celles que tu rachete chez yam !!!
c'est de source sur.

maintenant, perso, je roulais avec des C44, endurante,efficace tout de suite....mais un peu cher....aujourd'hui elles sont remplacés par les C55

merci mon riric.....mais les miennes sont d'origine , comme tout mon freinage sauf les durit avia....et je trouve quelles perdent de mordant au fils des tours

JOE BAR19 -

Par chriszx6rr
chriszx6rr

guido80 a dit :
conbien de temps de roulage avec les performance friction .sont elles capable de tenir 8 heures.

oui meme a bresse qui est un circuit ou les frein ont chaud..

Par Kwaker
Kwaker

alors depuis 3 mois sur le R1 2005
j'ai passé:

-sbs route= merde incommensurable --> ancien proprio: freine, s'use trop vite et levier spongieuse
-yam d'origine en concession=bon mordant, durée de vie, trés bien, prix négocié correcte--> une valeur sure(70 euros)
-nissin sinter st/japan= équivalent en mieux que l'origine, durée =, feeling +, prix++(62euros)
-ferrodo sinter grip race(only)= de la balle atomique , levier en béton+++, prix++(60euros), mordant+++( limite trop chaud sur l'angle et le muouillé), durée ++

Par erikspeed
erikspeed

joebar19 a dit :
eric-r1 a dit :
c'est de source sur.

merci mon riric.....mais les miennes sont d'origine , comme tout mon freinage sauf les durit avia....et je trouve quelles perdent de mordant au fils des tours

c pas tes plaquettes qui manquent de mordant c ton liquide de frein qui chauffe trop...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par joebar19
joebar19

erikspeed a dit :
joebar19 a dit :
eric-r1 a dit :
c'est de source sur.

c pas tes plaquettes qui manquent de mordant c ton liquide de frein qui chauffe trop...

mon liquide est neuf

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

vous mettez koi comme liquide pour la piste....vous ....moi actuellement cé du normale DOT4

JOE BAR19 -

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
vous mettez koi comme liquide pour la piste....vous ....moi actuellement cé du normale DOT4

Motul RBF600 Factory Line apparemment très bien (dispo sur le site Dafy à 17,52€/500ml)

:v

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :

Motul RBF600 Factory Line apparemment très bien (dispo sur le site Dafy à 17,52€/500ml)

:v

ça correspond a koi...dot4 ou dot5 ou dot6

JOE BAR19 -

Par Dagoons
Dagoons

Je pense que c'est du DOT4 Racing (avec point d'ébullition plus élevé) mais à vérifier...

De toute façon, il te faudra bien rincer ton circuit avant de passer à un autre liquide de frein...

Par joebar19
joebar19

Dagoons a dit :
Je pense que c'est du DOT4 Racing (avec point d'ébullition plus élevé) mais à vérifier...

De toute façon, il te faudra bien rincer ton circuit avant de passer à un autre liquide de frein...

ben wé mais chui déja en DOT4 et méme en course kelkes un l'utilise....alors je cé pu koi faire

JOE BAR19 -

Par ricoburn77
ricoburn77

faut mettre soit du dot 5.1 mais que tu changera souvent parce que il est tres hydrophobe (il prend l'eau) soit du dot4 racing pour moi beaucoup mieux !!! sinon pour moi les plaquettes c du nissin sintered la j'ai vraimment pas a me plaindre a plus !!!!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par joebar19
joebar19

ricoburn77 a dit :
faut mettre soit du dot 5.1 mais que tu changera souvent parce que il est tres hydrophobe (il prend l'eau) soit du dot4 racing pour moi beaucoup mieux !!! sinon pour moi les plaquettes c du nissin sintered la j'ai vraimment pas a me plaindre a plus !!!!!!

marki

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
erikspeed a dit :
joebar19 a dit :
eric-r1 a dit :
c'est de source sur.

mon liquide est neuf

avec 2.5 grammes...?
dot 5.1 ça change tout...et sans bulles d'air.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par golfy24
golfy24

Il parait que le dot4 n'est pas missible avec le dot 5.1, ok.

Mais comment faites vous lors du remplacement pour bien debarasser le circuit de l'ancien liquide.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par silver-r1
silver-r1

golfy24 a dit :
Il parait que le dot4 n'est pas missible avec le dot 5.1, ok.

Mais comment faites vous lors du remplacement pour bien debarasser le circuit de l'ancien liquide.

purge et purge et repurge. très régulierement.
franchement le dot 5.1 racing rien à voir avec le 4.

www.teamsilverbike.com

Par joebar19
joebar19

ben ben allez....DOT 5.1 et new plaquettes....et silver na cas bien ce tenir

JOE BAR19 -

Par tytteuf
tytteuf

les liquide synthetique sont parfaitement missible c'est les liquide synthetique et silicone qui ne sont pas missible.
en tehorie le dot 5 n'existe qu'en silicone mais est violet
le dot 5 ambré que l'on trouve partout est en fait du dot 5.1

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par joebar19
joebar19

tytteuf a dit :
les liquide synthetique sont parfaitement missible c'est les liquide synthetique et silicone qui ne sont pas missible.
en tehorie le dot 5 n'existe qu'en silicone mais est violet
le dot 5 ambré que l'on trouve partout est en fait du dot 5.1

ben vé voir ce que m'envoie mon concess
merci

JOE BAR19 -

Par tytteuf
tytteuf

j'ai oublier de precisé que le silicone est une vrais grosse daube qui est fait pour les véhicules qui ne seront pas entretenu

Par joebar19
joebar19

tytteuf a dit :
j'ai oublier de precisé que le silicone est une vrais grosse daube qui est fait pour les véhicules qui ne seront pas entretenu

nan moi cé po silicone cé synthétique (je crois)

JOE BAR19 -

Par tytteuf
tytteuf

joebar19 a dit :
tytteuf a dit :

je te comfirme le siliconne il n'y en à pas dans les motos et vaut mieux pas

Par joebar19
joebar19

tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
tytteuf a dit :

donc cé cool

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
tytteuf a dit :

donc cé cool

essai le latex liquide

www.teamsilverbike.com

Commenter « plaquettes efficace a 100%»

rester connecté

m'inscrire perdu ?