salut
alors les petits..qui était présent?
des photos? videos?

Les 31 commentaires de cette publication.
Non, un de mes amis est parti dans le bac dans sa 1ére session de l'aprem et je l'ai aidé à ramener sa moto après sa chute en laissant la mienne en haut 
Et comme l'essence ça coute cher en ce moment j'ai ramené la mienne en la poussant... 
moi je suis super content j ai fais un 1.00.54 et regul en 1.01 a peu pres c est 2 secondes de mieux que l annee derniere donc je ne regrettes po d etre venu heureusement que mes potes m ont motivé parce que quand j ai vu la meteo la veille bah j etais po chaud du tout pour y aller 
mattcoco77 a dit :ahh le sc3 c est sur que ca devait etre un peu long a chauffer mais avec un 1000 2 coups de louche et ca y est c est chaud
00.58.36 pour moi un 1000 gex blanc avec le numero 9 .... pas top le sc3 avec la temperature ...... mais bon cool la journée ..

lucos a dit :
mattcoco77 a dit :ahh le sc3 c est sur que ca devait etre un peu long a chauffer mais avec un 1000 2 coups de louche et ca y est c est chaud
00.58.36 pour moi un 1000 gex blanc avec le numero 9 .... pas top le sc3 avec la temperature ...... mais bon cool la journée ..

Des photos prises le 26 juin 
croix_rail_dor
Eagle4 a dit :merci beaucoup
croix_rail_dor
mais je suis po dessus

a tout hazard tu n aurais pas l adresse du petit vieux qui etait la bas aussi il avait tout sur son pc portable j ai meme po ete voir ce qu il avait fait 
Eagle4 a dit :
croix_rail_dor

lucos a dit :
Eagle4 a dit :merci beaucoup
croix_rail_dor![]()
![]()
mais je suis po dessus
![]()
a tout hazard tu n aurais pas l adresse du petit vieux qui etait la bas aussi il avait tout sur son pc portable j ai meme po ete voir ce qu il avait fait
silver-r1 a dit :
Eagle4 a dit :
croix_rail_dor
salut
sympa les fotos. on retourne à croix le 21 juillet