Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

mot de passe ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 2 commentaires

Par tonio45
tonio45

Cecil_ a dit :
Tu cliques sur ton compte en haut à gauche, et sur la page qui s'affiche il y a une liste de possibilités dont "mondifier mon mot de passe"

oki merki !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Mon entrainement-conseil à Prenois le 29 Juin

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Dernier des 11 commentaires

Par factory
factory

Walter_Mondale a dit :
Je confirme que les responsables de Dijon Prenois doivent être macqués avec les fabricants de GPS car sans la boite magique, c'est introuvable !


Pourqoui: une carte pour aller à prenois et la c'est indiqué...

C'est sûr que c'est la campagne mais t'es peinard pour rouler et les autoroutes sont à coté....


casque ARAI NR 3 réplica

Par helyanagnes
helyanagnes

Dernier des 3 commentaires

Par helyanagnes
helyanagnes

merci pour ces précisions.


Dakar classic

Par yannik750
yannik750

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

c'est ca en fait, ca s'ouvre juska 90, mais y a qd meme en sus une classe "open" ouverte a tte moto...

page-fr.html

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

clapet de 250KX

Par jludovic
jludovic

Dernier des 2 commentaires

Par jludovic
jludovic

oui effectivement ce son les valves
merci

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

collecteur de 600 bandit

Par alebandit51
alebandit51

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

oui les même

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Essai Buell XB12S CG

Par JMi
JMi

Dernier des 30 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

yannik750 a dit :
xb12s23 a dit :
joints d embase,disque de freins avant voilé tout les 3000 kms,vprise d air a l admission,deux courroies,,voler de la moto chez le concess et j en passe!!tout ca sans stunter,ni quoi que ce soit!!!bref,becane attachante,mais lotterie assurée!!


et bon anniversaire au passage....

ha oui c'est vrais bon anniv
né un 4 juillet c'est le titre d'un film ça!

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Journée FFM

Par FireFab
FireFab

Dernier des 19 commentaires

Par bill19
bill19

FireFab a dit :
Salut à tous, comme prévu j'ai fais cette journée a Ales, et c'était vraiment bien fait. 5 roulages suivi d'un debrif avec Nicolas Dussauge. Conseil de trajectoire, de pilotage... Nickel. C'est vrai que les pilotes avertis y trouveront moins d'intérê mais pour moi c'était top.

Content pour toi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Probleme électrique

Par tom77
tom77

Bonsoir tout le monde bon voila j'ais un MEGA problème électrique...MAI un MAGAAA lol bon j'ais mes phares arrière et avant qui ne marchent pas, MAIS les clignotants avant et arrière qui marchent et aussi le feu stop.

Vous vous dites un file casser ou quoi et bah rien du tout je comprend rien aux fils électrique qui parcours en dessous du réservoir...et j'ais 80 volts qui arrive au comodo qui commende les phare... OUI OUI C'est très compliquer...
je vois que le régulateur qui pourrai foutre le kaka dans tout ça, mais le régulateur ne fait pas fonctionné les clignotants et le feu stop?

Voila si vous avez compris...bah essayer de trouver un problème sérieux pas du genre
nettoie tes fils ou les branchement..

MERCI d'avoir pris la peine de lire au moins


Bonne soirée!


croix en ternois en juin/juillet?

Par silver-r1
sondage clos
silver-r1

Dernier des 25 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

Donfaski a dit :
silver-r1 a dit :
personne n'est motivé?


Tu veux quoi au juste ?

Louer le circuit et organiser le roulage ...

OU

se retrouver sur un roulage ?

salut
avoir des dates de dispos sur croix ou autre pour juillet/aout.
pas trop cher comme pour croix. circuit top...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

peut etre un petit changement

Par crosss
crosss

Bonjour, posseseur d'un ktm 400 exc, j'ai envie de changer de machine pour me remettre au cross, j'aimerais une ktm 250 sx de 2003 a 2006 (a voir).
J'aimerais votre avis sur cette moto, son comportement, son entretien(piston, vidanges boite tous les combien,...)
Tous ce que vous savez sur cette moto m'interresse!
merci!!!


urgent crash Ledenon 12/04/07

Par charliebrown
charliebrown

Dernier des 140 commentaires

Par charliebrown
charliebrown

pierredu69 a dit :
la vidéo vous la mettez pas en ligne?


Je ne sais pas la mettre en ligne mais je peux l'envoyer si tu veux ! Je le redis ce n'est pas mon crash mais une partie de la vidéo lors du roulage !

SIEMPRE
R6

vidange 250 WRF 05

Par axo51
axo51

Dernier des 2 commentaires

Par max-250wrf
max-250wrf

Moi j'ai un modèle 2003, et je fais mes vidanges toutes les 20/30h environ selon l'utilisation.Le filtre est changé a chaque vidange.
Je dirais que pour un usage rando tu peux même monter jusqu'a 30/35h (tu vera que l'huile n'est pas si "usée").c'est une moto qui ne consomme pas beaucoup en usage reando.Si tu fais un peu d'endurance, là il faut vraiment augmenter tes fréquences de vidanges (toutes les 10/15h).
Pour l'huile c'est une question de préferences je crois. Moi j'utilise Motorex, c'est pas la moins chere mais je ne suis pas déçu (c'est suisse!)

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

pbl carburation

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 8 commentaires

Par cbasti102
cbasti102

bon ben ca y ai plus de panne !!!
merci pour vos sugetions.
je vous explique:le truc que je vous ai pas dit c que le proprio d avan avai mi des cornet au carbu,car vu qu il la mi un street il a mi les bobines a la place de la boite a air
ce que j ai fais c que j ai deplace les bobines et j ai remi la boite a air a ca place et voila plus de panne
c cool et ca marche tres fort vu l age!!!
merci


endurance croix

Par psgr1
psgr1

Dernier des 8 commentaires

Par argoul
argoul

forum

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

question puge liquide de frein

Par lagoule
lagoule

Dernier des 4 commentaires

Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

et kan tu a fait tout ca tu demonte ton couvercle de liquide et tu bloque ton levier de frein a l'aide d'un elastique ou autre... toute une nuit pour toute t micro bulles d'air


y a t'il une preparation physique speciale piste ?

Par tomygoal
tomygoal

Dernier des 19 commentaires

Par tony84
tony84

pour ma part je vais chez loic de www.sport-biketraining.com

et ben les 500 miles de l'an passé...comme une lettre à la poste... enfin à part la chute

Plus que de la piste...
et c'est bon !!!

plaquettes efficace a 100%

Par joebar19
joebar19

Dernier des 33 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
tytteuf a dit :
joebar19 a dit :
tytteuf a dit :
j'ai oublier de precisé que le silicone est une vrais grosse daube qui est fait pour les véhicules qui ne seront pas entretenu

nan moi cé po silicone cé synthétique (je crois)

je te comfirme le siliconne il n'y en à pas dans les motos et vaut mieux pas

donc cé cool

essai le latex liquide

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Entrainement Side

Par steffie
steffie

Bonjour à tous !

Je vous informe de la journée d entrainement piste à Lurcy-Lévis ce 30 juillet 2007, celle ci comporte des séries moto mais également une série Side Car.

Bulletins d'engagements dispo sur
www.racingteamauvergnemoto.fr

A Bientot sur la piste,
Le Racing Team Auvergne Moto


vidange 450 WRF 2006

Par quick27
quick27

Dernier des 8 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

non, je ne pense pas...
As tu fais chauffé ton moteur juste avant la vidange pour que tu huile soit tiede?
Quand tu vidange, l'huile doit sortir du cadre, du bas du carter et du filtre a huile. Tu dois aussi ouvrir bouchon de remplissage, et bouchon de controle du niveau d'huile. Par contre pour que ton huile pisse d'en haut, une fois ton moteur chaud, c'est que t'en a mis de trop.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?