Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

casque de rossi

Par interceptor
interceptor

Dernier des 6 commentaires

Par interceptor
interceptor

merci


disque de frein av

Par rossi466
rossi466

Dernier des 3 commentaires

Par rossi466
rossi466

ok ben merci je vais aller les prendres puisque c bon merci !!

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

demultiplication sur 900 cbr 92-96

Par mesoyers
mesoyers

slt,
que pourrais je mettre comme developpement pignon-couronne sur mon 900 qui soit optimum ??
pour le vigeant ou même sur la route ?
merçi,


pneu AR pirelli Sc2

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 4 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
je sais que c'est pas l'endroit (forum)


tu sais que vu ton age certain (ou ton certain age) les modos te laissent faire
Ca n'a pas que des inconvenients

ben ouais.....ça fait qq années que je traine ici....je compte plus les post que j'ai ecris....
sinon, c'est vendu.

http://papyrex.oldiblog.com/

arnaque

Par celianR1
celianR1

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

tu pourrais me donner le numéro de l'annonce, merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

recherche nom du photographe des 10 heures de pau

Par rrt
rrt

Dernier des 23 commentaires

Par rrt
rrt

et ben oliviercb javais le box a cote de toi il y avait 2 zx10r un honda 1000cbr numero 78 !!!peut etre a bientot sur une autre endurance de desmo!!!!!


rouler dans le morvan

Par omplus80
omplus80

Dernier des 19 commentaires

Par vavince
vavince

bonne route et ramène des photos, ça fait longtemps qu'on a pas eu de CR en photos sur notre forum

A la tienne petit homme

Je bave !!!

Par speedcath
speedcath

Dernier des 80 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

speedcath a dit :
yannik750 a dit :
vale4646 a dit :
la meilleur c'est celle ou quand tu monte dessus t'as la banane



tout eddy.


Wé, y en a bien qui bavent sur des machines à laver ou des écrans plats, c'est chacun son trip

moi c'est le 750 gsxr, l'rsv1000, la Benelli TNT café racer, la 1098 Ducati, un bon vieux café racer des familles comme y a en photo dans le post "vos motos" (je mets la photo) et tout un tas d'autres bécanes que je trouve magnifiques anciennes ou récentes et que d'autres trouveront moches


j'adore ta façon de pensé je te rejoinds

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Transfert Moto GP

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 16 commentaires

Par lucos
lucos

TOMS a dit :
lucos a dit :
yannik750 a dit :
lucos a dit :
et merde



t'etais candidat
non c est juste que c est po encore l année prochaine que kawouaaaaa va etre champion du monde ou alors oui des bacs a graviers





...les objectifs de Kawasaki se font plus clairs à chaque nouveau Grand Prix...

...on voit bien qu'à terme ils veulent devenir les N°1 en matériel de motoculture.....

...avec un poste pour Randy comme directeur du développement....







Bon, les fans, vous fachez pas, on peut rigoler un peu...

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Rodage après Nikasil sur KT 250 2 temps ?

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 9 commentaires

Par KTO_chiste
KTO_chiste

Oui car il existe deux petites encoches à gauche et à droite sur le piston qui permettent de glisser un tournevis qd tu veux le démonter le circlips.

C'est essentiellement pour cette raison car mécaniquement vu les mvts verticaux il n'y a pas de choix à préconiser..

En fait pour le montage, tu présentes les circlips (ouverture vers le haut !!!), tu comprimes le circlips avec une pince ou à l main (il faut serrer très fort). A ce moment le circlips est juste positionné, c'est là qu'il faut etre patient et le pousser petit à petit au tournevis pour l'inserer.

J'oubliais comme il y a en 2, tu peux en mettre un avant meme de mettre l'axe. C'est plus facile !!!

Ce qui va sans dire va mieux en le disant
Maintenant je vois la vie en Bleu et Jaune

Qui roule en 600 GSXR K6 sur piste

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier commentaire

Par sera0899
sera0899

Le pignon de sortie de boite

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

debrider un ktm duke2

Par jfranc
jfranc

Dernier des 27 commentaires

Par hotwheel
hotwheel

entierement d'accord,moindre cout et meme
effet !!!

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

Recherche pistes enduro dans les Vosges

Par alexeply54
alexeply54

Bonjour,

Nous sommes deux enduristes (ballades) https://www.emoto.com/img/40.gif

Nous sommes sur le secteur de Plainfaing (88)
du 13 au 17 août
Nous recherchons des ballades à faire!

Merci d'avance.

Alexandre


huile 10w40 avec de la 10w50?

Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

Dernier des 5 commentaires

Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

cool merci a vous


4heures de sassay

Par fabiosol
fabiosol

14/10

Assez sympa, beau parcours
2 pilotes
2 motos
4 heures

sassaymotoverte.com

Padawan en mode apprentissage

Sourdeval : course sur prairie (16/09/2007)

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 6 commentaires

Par mat-x
mat-x

Tibo27200 a dit :
en septembre ou octobre (je sais plus) y'aura Boinvilliers dans le 78 (endurance), elle est sympa.

un peu chere je trouve, mais sympa.

t'es là greg?


guidon pro taper

Par aliasnemesis
aliasnemesis

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, le Pro Taper est un guidon sans barre à section variable, il te faudra donc remplacer au moins tes pontets. De plus, la largeur de ce guidon comparé à celui d'une routière t'oblogeras certainement à lui ôter quelques centimètres pour que tes cables puissent avoir encore un peu d'amplitude au braquage.


Concentre St Exupéry les Roches (19) Qui?

Par bill19
bill19

Dernier des 12 commentaires

Par mary-lou
mary-lou

j'ai un barbecue samedi!!!!!
ca fait un peu bcp l'aller retour le dimanche...


95 powa

Par yannik750
yannik750

Dernier des 2 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

mer e je dit etre vieux j ai pas trouver d enduriste (remarque j ai pasregarder j usqua la fin )

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

125 gazgaz sa envoy!!!!!! edition limiter

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 6 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

prevoir un train de pneu, ils sont secoués
le guidon aussi, tordu
par contre le poiston est neuf alors c'est nikel

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?