Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ok ben merci je vais aller les prendres puisque c bon merci !!
slt,
que pourrais je mettre comme developpement pignon-couronne sur mon 900 qui soit optimum ??
pour le vigeant ou même sur la route ?
merçi,
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
je sais que c'est pas l'endroit (forum)
tu sais que vu ton age certain (ou ton certain age) les modos te laissent faire![]()
Ca n'a pas que des inconvenients
tu pourrais me donner le numéro de l'annonce, merci
et ben oliviercb javais le box a cote de toi il y avait 2 zx10r un honda 1000cbr numero 78 !!!peut etre a bientot sur une autre endurance de desmo!!!!!
bonne route et ramène des photos, ça fait longtemps qu'on a pas eu de CR en photos sur notre forum
speedcath a dit :
yannik750 a dit :
vale4646 a dit :
la meilleur c'est celle ou quand tu monte dessus t'as la banane
tout eddy.
Wé, y en a bien qui bavent sur des machines à laver ou des écrans plats, c'est chacun son trip
moi c'est le 750 gsxr, l'rsv1000, la Benelli TNT café racer, la 1098 Ducati, un bon vieux café racer des familles comme y a en photo dans le post "vos motos" (je mets la photo) et tout un tas d'autres bécanes que je trouve magnifiques anciennes ou récentes et que d'autres trouveront moches

TOMS a dit :
lucos a dit :
yannik750 a dit :non c est juste que c est po encore l année prochaine que kawouaaaaa va etre champion du monde ou alors oui des bacs a graviers
lucos a dit :
et merde![]()
t'etais candidat
...les objectifs de Kawasaki se font plus clairs à chaque nouveau Grand Prix...
...on voit bien qu'à terme ils veulent devenir les N°1 en matériel de motoculture.....
...avec un poste pour Randy comme directeur du développement....![]()
![]()
![]()
Bon, les fans, vous fachez pas, on peut rigoler un peu...

Oui car il existe deux petites encoches à gauche et à droite sur le piston qui permettent de glisser un tournevis qd tu veux le démonter le circlips.
C'est essentiellement pour cette raison car mécaniquement vu les mvts verticaux il n'y a pas de choix à préconiser..
En fait pour le montage, tu présentes les circlips (ouverture vers le haut !!!), tu comprimes le circlips avec une pince ou à l main (il faut serrer très fort). A ce moment le circlips est juste positionné, c'est là qu'il faut etre patient et le pousser petit à petit au tournevis pour l'inserer.
J'oubliais comme il y a en 2, tu peux en mettre un avant meme de mettre l'axe. C'est plus facile !!!
Bonjour,
Nous sommes deux enduristes (ballades) https://www.emoto.com/img/40.gif
Nous sommes sur le secteur de Plainfaing (88)
du 13 au 17 août
Nous recherchons des ballades à faire!
Merci d'avance.
Alexandre
14/10
Assez sympa, beau parcours
2 pilotes
2 motos
4 heures 
sassaymotoverte.com
Tibo27200 a dit :
en septembre ou octobre (je sais plus) y'aura Boinvilliers dans le 78 (endurance), elle est sympa.
un peu chere je trouve, mais sympa.

Salut, le Pro Taper est un guidon sans barre à section variable, il te faudra donc remplacer au moins tes pontets. De plus, la largeur de ce guidon comparé à celui d'une routière t'oblogeras certainement à lui ôter quelques centimètres pour que tes cables puissent avoir encore un peu d'amplitude au braquage. 
mer e je dit etre vieux j ai pas trouver d enduriste (remarque j ai pasregarder j usqua la fin ) 
prevoir un train de pneu, ils sont secoués
le guidon aussi, tordu
par contre le poiston est neuf alors c'est nikel