Bon ben super,
lever 6.00 du mat,
Préparation du bordel, la moto sur la remorque et c'est parti!
200 bornes de bagnole
On arrive, le temps est menacant...
J'ai 3 séances, l'une à 10.30 le matin et les deux autres 15.00 et 17.30.
Je pars pour la 1ère avec une piste séchante et mon train de pneu ayant déjà accompli quelques 70 tours et des plaquettes de frein usées aux 2/3... Et pas le temps de mettre les chauffantes, donc comme ce sont des pneus qui ont subi plusieurs chauffes, je décide de faire 2 bons tours minimum mollo mollo... bref j'en fait 3 par sécurité pour me libérer...
La trajectoire de la piste est sèche, sauf en sortie du musée, aux freins au garage vert, sortie des esses bleus...
Pas de quoi fouetter un chat malgré tout mais méfiance quand même, je suis en slick...
Bref, je commence à mettre du gaz et je sens qu'il y a un bon grip malgré tout! Quelques fautes le temps de reprendre ses repères...
Je freine trop tard au musée et je finis au bord du bac à gravier, au garage vert je mets la meule en travers mais c ok, de nouveau au musée je pars en stoppie à la prise des freins et puis ca s'améliore... J'évite quelques chicanes mobiles rencontrées au fil des tours! des gars qui ont du dire qu'ils étaient confirmés mais qui étaient à l'arrêt de chez à l'arrêt... y en un même quand il m'a entendu lui arriver dans le dos, il a carrément sauter le vibreur au raccordement...
Bref, le premier run s'achève!
Ma femme a qui j'avais demandé de ne pas prendre les chronos pour ce 1er run d'échauffement les a pris quand même!
Bref ormis les 3 premiers tours, c'est 1.52 puis 1.51 (5 tours) puis les 3 derniers tours en petit 1.50...
Bon me dit que pour les prochaines séances avec des pneus neufs et des plaquettes neuves je vais descendre au moins en 48...
C'était sans compter sur ce merveilleux mois de juillet!
Pluie torrentielle, orage même... et le tout sans discontinuer... je rate donc ma séance de 15heures pour cause je n'ai que des slickosss et puis j'attends de voir si ca s'améliore....
et bien non ca empire...
bref dégouté je remballe...
En résumé :
. lever 6 heures
. Chargement de la bagnole et de la moto
. Gaz oil + péages + essence moto
. 3 séances = 46.50 euros
. 400 bornes de bagnole
Le tout pour :
1 seule séance de 25 mn!
Super c la fête du slip
Bon sinon j'ai vu :
. Raphi qui avec ses pneus pluie roulai bien sur le mouillé détrempé...
. J'ai vu Cottard qui s'est forcé à rouler sous l'eau avec ses dunlop de promosport.
. J'ai vu le 41 en GEX qui doit rouler en promosport aussi... il roulait sans doute avec ses dunlop aussi mais il était vraiment pas mal sous l'eau, le meilleur en mixte je pense...
. Sinon je crois avoir reconnu quelques motos d'emotiens mais pas certain!
Les 8 commentaires de cette publication.
ben mon pauvre Eric, quelle me*de .....
Comme tu dis ce mois de juillet est franchement pourri, difficile de prendre des jours pour aller rouler sans se prendre la tete sur la logistique "Pneus" .
T'as quand meme fait 2 ou 3 beaux travers je crois avoir lu
Ainsi qu'un "Freine trop tard"
T'avais pas le repere Pschit citron
jconfirme pas trop cool le grip a 10h30 en slick
mais sous la flotte en pluie le top on a même gratté une séance et oui il en faut pour tout le monde vive la pluie