Yop!!
bon on a trouvé ce que la moto a crit a eu a croix en ternoix. Pour info, tout allait bien et il a perdu 40cv en 1 tour (et pis ils sont pas revenus forcement!)
donc on a tout demonter pour tt regarder, on a changé la rampe, forcé la valve ouverte, regardé un peu tout...
Eh bah c'etait l'echappement (d'origine contenant un catalyeur) qui s'etait BOUCHE!!!
on a regardé ce qu'il sortait de l'echappement par rapport a un autre et ca sortait pas tres tres fort. On a donc fait un ptit tour sur la route avec sa moto et mon ancien k6 (remonté route maintenant). je le deposais grave a chaque accel. On est rentré et on a changé le pot, et la TAC !! il m'a deposé mais grave (bon faut dire j'ai crevé de l'ar sur le test le 2e coup donc g perdu un peu de tps en patinant mais apres on a refait un autre test en faisant attention a pas etre sur l'angle et ca l'faisait)
donc voila, tout ca pour ca, un echappement de MERDE !! !
A++
Les 18 commentaires de cette publication.
causrad a dit :euh y a pas que l'échappement...
Yop!!
bon on a trouvé ce que la moto a crit a eu a croix en ternoix. Pour info, tout allait bien et il a perdu 40cv en 1 tour (et pis ils sont pas revenus forcement!)
donc on a tout demonter pour tt regarder, on a changé la rampe, forcé la valve ouverte, regardé un peu tout...
Eh bah c'etait l'echappement (d'origine contenant un catalyeur) qui s'etait BOUCHE!!!
on a regardé ce qu'il sortait de l'echappement par rapport a un autre et ca sortait pas tres tres fort. On a donc fait un ptit tour sur la route avec sa moto et mon ancien k6 (remonté route maintenant). je le deposais grave a chaque accel. On est rentré et on a changé le pot, et la TAC !! il m'a deposé mais grave (bon faut dire j'ai crevé de l'ar sur le test le 2e coup donc g perdu un peu de tps en patinant mais apres on a refait un autre test en faisant attention a pas etre sur l'angle et ca l'faisait)
donc voila, tout ca pour ca, un echappement de MERDE !! !
A++
Piway73 a dit :
Et vous avez trouvé pourquoi le pot s'était bouché ? c'est bizarre non ???
crit a dit :
Piway73 a dit :
Et vous avez trouvé pourquoi le pot s'était bouché ? c'est bizarre non ???
Salut, effectivement ma moto remarche!!! Le catalyseur en usage piste fondrait et donc se bouche. Bilan -40 ch. Le truc c'est que c'est pas simple à trouver une panne pareil... Donc voila en usage piste il ne faut pas garder ce pot d'origine
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
crit a dit :
Donc voila en usage piste il ne faut pas garder ce pot d'origine
![]()
t'es commercial chez Devil![]()
Commercial chez Devil peut etre, mais pas commercial chez Suzuki! c'est de famille
causrad a dit :
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
crit a dit :
Donc voila en usage piste il ne faut pas garder ce pot d'origine
![]()
t'es commercial chez Devil![]()
Commercial chez Devil peut etre, mais pas commercial chez Suzuki! c'est de famille
c bien ca!!!! tout a fait Thierry!!!
honda fait des bateaux
yamaha des instruments de musique
et suzuki des VOITURES ! ! !
![]()
![]()