Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Avis sur joint d'embase ???

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 16 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

serge01 a dit :
teamgpp a dit :
Salut tout le monde,





Salut ,

voici ce qu'il faut faire


cotexwb2.jpg



c'est tiré de quel doc ? une revue technique ? un site ?

Ichi liebe dich

montage d'une ducati 999 F07 en 1'40

Par grt21
grt21

Dernier des 8 commentaires

Par danone
danone

c'est du playmobil xerox !

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

ventilo exc

Par sephil7
sephil7

Dernier des 11 commentaires

Par hla
hla

salut les gonzesses!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Happy birthday Tiwiiiiitttt

Par yannik750
yannik750

Dernier des 4 commentaires

Par rone70
rone70

krees a dit :
bon anniv "vieux"

fais gaffe c'est l'âge du Christ...

oui mai il y resuciter allez bon anniv man

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

des motos... et des jambes!

Par Juanita
Juanita

Dernier des 48 commentaires

Par davcbr
davcbr

Liemax a dit :
Loco_Mateo a dit :
Nous les normands on les farci de piment d'espelette et on leur allume la meche


tu voulais dire LE Normand


Haaaa la solidaritée normande toute une legende

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

petit nouveau

Par cadet
cadet

Dernier des 19 commentaires

Par FRITE
FRITE

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

vidange bille

Par thopix
thopix

Dernier des 13 commentaires

Par thopix
thopix

Voila j'ai démonté et c'est bien ce que je pensais, c'est un roulement cassé ou toutes les billes sont sortie. C'est une pièce du mécanisme du selecteur, par contre je n'ai pas encore regardé si il y avait des dégats ailleurs, ce qui ne m'étonnerais pas!! Mon consessionaire ma dit que les billes des roulements de boite été plus grosses.

Shot at 2007-07-19
Thopix


En + de la 2.5 TTR une Transalp- Quelle Occas. ?

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier des 9 commentaires

Par svs2002
svs2002

je suis encor jeune inconcient et un tit peu irresponsable pour merité une telle machine et encore un peu trop fougueux surement

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

En + de la 2.5 TTR une Transalp- Quelle Occas. ?

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier des 3 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

pour moi aussi c'est la 1
parce que plus jeune,et le prix est raisonnable


demarrage 600 dr 1987

Par goret199
goret199

Dernier des 2 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

salut mon père a ça comme moto,c'est vrai que c'est particulier a demarrer mais avec l'habitude ça pète au premier coup de kick!!faut pas hésiter à la dégommer pdt plusieurs tours jusqu'a que tu sente un bon point de compression le plus haut possible,et la n'hésite pas a te balancer carrément sur le kick,en 87 elles avait déja les decompresseurs automatiques si je me trompes pas,donc pas de retours qui te font taper le plafond!!
après si tu galères ça peut aussi venir des bougies(y'en a 2 si je me trompes toujours pas),de toute façon ça lui fera pas de mal!!
après tu peux essayer les fils de bougies nologie,y parait que ça améliore vraiment ton étincelle!!sinon c'est le genre de moto qu'une fois que tu l'as noyée t'a plus qu'a retourner te coucher,pasqu ça redemarre pas tout de suite!!
ciao et bon courage!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

quels pneus pour stage de pilotage

Par kwak
kwak

Dernier des 14 commentaires

Par menace18
menace18

rui46 a dit :
Piway73 a dit :
189€ le train de supercorsa ! Fais profiter ! Où tu te fournis ???

je les ais au meme prix chez maxess


c'est vrai 189 roros les super corsa
MERKI NICO !!!!!!


Panneau signalisation radars bientot supprimés.

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 119 commentaires

Par nanard94
nanard94

malheureusement si "la loi est la loi" son application frôle parfois la betise humaine

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

decouverte parc vanoise

Par ally
ally

Dernier des 7 commentaires

Par ally
ally

je confirme c est tresssssssssssss bo le parc de la vanoise...trop de choses à faire, à pied comme à moto, un vrai plaisir mais pas prévu assez longue les vacances..
nous n avons pu faire le col de l iseran car effectivement il a neigé !! he oui !!
a reprogrammer ..


Vol-violence

Par yannik750
yannik750

Dernier des 110 commentaires

Par charlie22
charlie22

http://www.asm-aco-idf.fr

En + de la 2.5 TTR une Transalp- Quelle Occas. ?

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier des 4 commentaires

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Avis unanimes et oui cela arrive

Merci

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

COURRIER BLOQUé

Par loulou750
loulou750

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

Nico_ a dit :
Je suis un peu perdu, on parle de courrier ou de Mp?



MP..

et pour répondre, les spammeurs, les vrais on s'en tape car c'est ou des robots, ou des gens qui font de la pub ! généralement ils viennent pas pleurer.

Pour les cas comme loulou, les gens savent comment nous faire passer le message

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

MAS DU CLOS 1er/2 septembre

Par silver-r1
sondage clos
silver-r1

Dernier des 21 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :
tytteuf a dit :
c'est que la piste est seche et ça c'est vraiment pas possible



PTDR

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Honda XR 250 R

Par Paulo_
Paulo_

Dernier des 17 commentaires

Par Strato
Strato

crocodil motor à aix en provence est un specialiste de cette moto ! pour pas cher changer les ressorts huile : et là c'est un rail !


urgent!1 place a prendre lurcy levis 28 29:07

Par alexptdmg
alexptdmg

salut tous le monde
je m etai inscris pour lurcy levis les 28,et 29 juillet, mais je ne vais pas pouvoir y aller a cause d un collegue de travail!
c est 180euros les deux jours avec 3 groupe de niveau.
si je trouve quelqu un pour me remplacer ca serai cool car je serai certainement remboursé

Faites vous plaisir, la vie est courte!

Le 38?? du monde

Par louvettos
louvettos

Dernier commentaire

Par mono_addicted
mono_addicted

ué ya du monde !!!!!!!

mieux vaut arriver tard que jamais

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?