Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fifi2x a dit :
grt21 a dit :
JIM26 a dit :
grt21 a dit :
ça fait longtemps que j'ai pas pourri un 750 gex sur un 400 da ...
C'est pas au 400m DA que tu les pourris...![]()
![]()
hello percutator ça va ?![]()
RDV le 4 aout à bresse pour le pourrissage, ( promis , pour te laisser une chance j'enlève une bougie pour remettre nos motos a égalité : R1 vs gex!!!)
à bientôt

kloof a dit :
suis d'accord avec BVR
13/50=0.26
15/48=0.3125 rapport plus long donc
pour un même régime moteur,
si tu roules à 100 km/h avec le rapport 13/50
tu roulerais à 120 km/h avec le rapport 15/48
(100*0.3125/0.26 = 120.2)
ou pour une même vitesse, tu roulerais à un régime moteur plus bas, agréable en ballade, mais pas préférable en conduite sportive !
question de gout, de choix, il faut essayer.

Ermenouville, j'y était... 
hla a dit :
kinoula2 a dit :
Tibo27200 a dit :
ça dépend...
E1 signifie que ton casque a été homologué suivant les normes Européennes, et fabriqué en Allemagne (2 c'est pour la France, etc...).
Sous cette 1ere ligne tu dois normalement trouver une 2eme ligne, commençant par 03, 04 ou 05.
Si c'est 03 = c'est pas bon, cette norme est refusée en France.
Mais c'est facile de reconnaitre cette norme : l'étiquette est orange.
En clair, si ton étiquette "E1" est blanche c'est ok.
Salut
Sous l'etiquette E1(blanche), il y a 05300094/P-009.
Donc d'après ce que tu me dis c'est OK.
Tant mieux, je me voyais mal acheter un casque avant samedi.
Merci à tous pour vos renseignements.
A samedi peut être pour ceux qui seront à Moirans
kinoula2 ,as tu lu tes méssages en MP?
domicbr a dit :
1er Septembre normalement mais demande confirmation à Bill 19, le roi de la License
domicbr
Oué je confirme

serge01 a dit :
teamgpp a dit :
Salut tout le monde,
Salut ,
voici ce qu'il faut fairecotexwb2.jpg
salut les gonzesses!
krees a dit :
bon anniv "vieux"
fais gaffe c'est l'âge du Christ...
![]()
![]()

Liemax a dit :
Loco_Mateo a dit :
Nous les normands on les farci de piment d'espelette et on leur allume la meche
tu voulais dire LE Normand

Voila j'ai démonté et c'est bien ce que je pensais, c'est un roulement cassé ou toutes les billes sont sortie. C'est une pièce du mécanisme du selecteur, par contre je n'ai pas encore regardé si il y avait des dégats ailleurs, ce qui ne m'étonnerais pas!! Mon consessionaire ma dit que les billes des roulements de boite été plus grosses.
Shot at 2007-07-19
Thopix
je suis encor jeune inconcient et un tit peu irresponsable pour merité une telle machine
et encore un peu trop fougueux surement 

salut mon père a ça comme moto,c'est vrai que c'est particulier a demarrer mais avec l'habitude ça pète au premier coup de kick!!faut pas hésiter à la dégommer pdt plusieurs tours jusqu'a que tu sente un bon point de compression le plus haut possible,et la n'hésite pas a te balancer carrément sur le kick,en 87 elles avait déja les decompresseurs automatiques si je me trompes pas,donc pas de retours qui te font taper le plafond!!
après si tu galères ça peut aussi venir des bougies(y'en a 2 si je me trompes toujours pas),de toute façon ça lui fera pas de mal!!
après tu peux essayer les fils de bougies nologie,y parait que ça améliore vraiment ton étincelle!!sinon c'est le genre de moto qu'une fois que tu l'as noyée t'a plus qu'a retourner te coucher,pasqu ça redemarre pas tout de suite!!
ciao et bon courage!!
BUDrui46 a dit :
Piway73 a dit :
189€ le train de supercorsa ! Fais profiter ! Où tu te fournis ???
je les ais au meme prix chez maxess

malheureusement si "la loi est la loi" son application frôle parfois la betise humaine 
je confirme c est tresssssssssssss bo le parc de la vanoise...trop de choses à faire, à pied comme à moto, un vrai plaisir mais pas prévu assez longue les vacances..
nous n avons pu faire le col de l iseran car effectivement il a neigé !! he oui !!
a reprogrammer ..
Avis unanimes et oui cela arrive
Merci
Nico_ a dit :
Je suis un peu perdu, on parle de courrier ou de Mp?