usure pneu

Par menouz
menouz

Salut,
je roule à carole avec un r6 2001 équipée de power 2 ct et je remarque une usure bien plus importante de mon pneu avant (qui boulette dans tous les sens) par rapport à l'arriere...est ce que que c'est normal ?
Je force trop sur l'avant ? met pas assez de gaz ?

Corrigez moi avant que je m'en mette une !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

menouz a dit :
Salut,
je roule à carole avec un r6 2001 équipée de power 2 ct et je remarque une usure bien plus importante de mon pneu avant (qui boulette dans tous les sens) par rapport à l'arriere...est ce que que c'est normal ?
Je force trop sur l'avant ? met pas assez de gaz ?

Corrigez moi avant que je m'en mette une !

normal g l meme pneu a l avant si en + tu a charger l avant o freinage le pneu en prend un sacre coup ,la chaleur joue ossi

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par libra
libra

Salut Rone...
Menouz:tu fait des boulettes,mais pas d'usure irreguliere ou de vagues?si non,mauvais accord de l'avant et de l'arriere

Par causrad
causrad

alors pour recadrer les choses:
JAMAIS tu forces trop sur l'avant. Si ca se passe, tu le perds tout simplement donc c pas ca

ton pb vient de la suspension (de la fourche). Plusieurs possibilités, soit ta fourche est vraiment tres dure et ton pneu amortit a sa place et il morfle, soit t'es trop souple et t'arrives en butée (ce qui revient au meme puisque une fois en butee, la suspension n'amortit plus rien)

dans tous les cas, cherche sur l'avant, car tu le bouffe qd tu es en appui (donc en freinant) et l'ar n'influe que tres peu

vérifie tes pressions aussi je pense que tu l'as deja fait
A++

et TAC ! ! !

Par menouz
menouz

Bah justement après vérification je suis beaucoup trop souple à l'avant...ça doit être ça ;-D

Merci tout le monde je vais tester ça mercredi je suis en stage à carole...

Par rone70
rone70

libra a dit :
Salut Rone...
Menouz:tu fait des boulettes,mais pas d'usure irreguliere ou de vagues?si non,mauvais accord de l'avant et de l'arriere

SALUT LIBRA COMMENT VA TU ON TE VOIS PA SOUVENT SUR LE SITE TU AIME MIEUX LE SITE GEX RIEN QUE DES BEAUF EN GEX QUI SE VANTE DE TOUT ET DE RIEN LOL

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par libra
libra

tant fait pas un peu beaucoup la ?

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

libra a dit :
tant fait pas un peu beaucoup la ?

pa du tou on le sai les gexman se la joue beaucoup peut etre a part toi

je vous guette