Salut,
je roule à carole avec un r6 2001 équipée de power 2 ct et je remarque une usure bien plus importante de mon pneu avant (qui boulette dans tous les sens) par rapport à l'arriere...est ce que que c'est normal ?
Je force trop sur l'avant ? met pas assez de gaz ?
Corrigez moi avant que je m'en mette une !
Les 7 commentaires de cette publication.
menouz a dit :
Salut,
je roule à carole avec un r6 2001 équipée de power 2 ct et je remarque une usure bien plus importante de mon pneu avant (qui boulette dans tous les sens) par rapport à l'arriere...est ce que que c'est normal ?
Je force trop sur l'avant ? met pas assez de gaz ?
Corrigez moi avant que je m'en mette une !
alors pour recadrer les choses:
JAMAIS tu forces trop sur l'avant. Si ca se passe, tu le perds tout simplement donc c pas ca
ton pb vient de la suspension (de la fourche). Plusieurs possibilités, soit ta fourche est vraiment tres dure et ton pneu amortit a sa place et il morfle, soit t'es trop souple et t'arrives en butée (ce qui revient au meme puisque une fois en butee, la suspension n'amortit plus rien)
dans tous les cas, cherche sur l'avant, car tu le bouffe qd tu es en appui (donc en freinant) et l'ar n'influe que tres peu
vérifie tes pressions aussi je pense que tu l'as deja fait
A++
libra a dit :
Salut Rone...
Menouz:tu fait des boulettes,mais pas d'usure irreguliere ou de vagues?si non,mauvais accord de l'avant et de l'arriere