qui peut m aider...??

Par wallygator
wallygator

voila je voudrai me commander un doigt d allumeur pour mon zx7r de 98 (+4 degrè) mais mon problème c es tque les seule qui vendent encore se produit se trouve dans un pay etrangé ( amèrique ) et tout est ecrit en anglais ou amèricains

je voudrai savoir si vous pouvez m aider a traduire ou encore comment passer ma commande

merci de votre contribution

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par wallygator
wallygator

wallygator a dit :
voila je voudrai me commander un doigt d allumeur pour mon zx7r de 98 (+4 degrè) mais mon problème c es tque les seule qui vendent encore se produit se trouve dans un pay etrangé ( amèrique ) et tout est ecrit en anglais ou amèricains

je voudrai savoir si vous pouvez m aider a traduire ou encore comment passer ma commande

ou alors si vous connaissez qq un ( ou un magasin francais ) qui en vends encore je suis preneur

merci

Par rone70
rone70

wallygator a dit :
wallygator a dit :

ou alors si vous connaissez qq un ( ou un magasin francais ) qui en vends encore je suis preneur

merci
met le o feu c est bientot l hiver lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par wallygator
wallygator

rone70 a dit :
wallygator a dit :
wallygator a dit :

merci

mets la tienne avant et après on verra

Par rone70
rone70

wallygator a dit :
rone70 a dit :
wallygator a dit :
wallygator a dit :

merci

mets la tienne avant et après on verra

non une yam sa ne brule pas dommmage

je vous guette

Par wallygator
wallygator

plus serieusement ... as tu des infos pour moi ??

Par rone70
rone70

wallygator a dit :
plus serieusement ... as tu des infos pour moi ??

non mais essaye de contacter libra c est un pote est question mecanique il connais j te donne son numero de port 0679671431 bonne chance

je vous guette

Par leplombier52
leplombier52

J'ai lu ton méssage pour le doigt d'allumeur, si il on un sit, tu peux peux etre le traduire avec un logiciel.
je sais que moi sur wanadoo j'ai pas de problème, car il y en à un sur voila.fr
sinon bein au 26 aout sur prenois, et gaz pour tous.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par wallygator
wallygator

leplombier52 a dit :
J'ai lu ton méssage pour le doigt d'allumeur, si il on un sit, tu peux peux etre le traduire avec un logiciel.
je sais que moi sur wanadoo j'ai pas de problème, car il y en à un sur voila.fr
sinon bein au 26 aout sur prenois, et gaz pour tous.

ok merci a toi ,je te dis au 26 (viens nous voir on sera tous en kawa et tous du 54 )

Par r1team64
r1team64

laisse tomber mon gars, tu va acheter un r1 et descendre ds le sud

r1team64

Par wallygator
wallygator

r1team64 a dit :
laisse tomber mon gars, tu va acheter un r1 et descendre ds le sud

j'attends que ça mais il y e na qui sont pas trop chaud pour ça

perso moi je descend de suite (faut juste trouver une maison est après on voit pour le taf )mais vero hesite donc on va y aller molo

ps :j'attends tjr pour la r1 ,si t un'a rien trouver dans 2 jours je serais obliger de prendre la tienne

Dernier commentaire

Par leplombier52
leplombier52

Pas de prob.. et a plus.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Commenter « qui peut m aider...??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?