ALERTE!!!!!....au.....MAS-DU-LOS !!!!!

Par joebar19
joebar19

bon ....une fois n'ai po coutume

Le MDC est de nouveau dans la ligne de mire de la sous préfecture de la creuse

l'organisation OMEGA pourra rouler ce week comme prévu....mais au risque est péril du circuit.....au moindre crash les pompiers ce déplace et la gendarmerie suit ....perso moi je dis STOP a toutes cé conneries nous avons la chance d'avoir un super circuit par chez nous avec des gens super sympa et agréable qui nous permettent de passer de superbe journée et on veu nous l'enlever.....NON!!

Les jours du circuit sont réellement en DANGER
un rassemblement motards a la sous préfecture a AUBUSSON serait (peut étre) un plus , afin de démontrer que nous voulons garder notre superbe circuit.....

Je vous cache pas que notre roulage du 1et 2 septembre est plus que compromis

ALORS TOUS ENSEMBLE BOUGEONS!!! SAUVONS NOTRE MAS-DU-CLOS

les élections passé , ils remettent ça....y'en a marre de ce faire avoir...

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Francky64
Francky64

Par olivierCB
olivierCB

C'est clair que ca commence à gavé.
Le problème c'est que le monde de la piste a du mal a se mobiliser. Il manque des représentants ayant du poids.

Par Piway73
Piway73

Quel gâchi c clair qu'il faut se battre...

Par joebar19
joebar19

olivierCB a dit :
C'est clair que ca commence à gavé.
Le problème c'est que le monde de la piste a du mal a se mobiliser. Il manque des représentants ayant du poids.

ben justement....c'est aujourd'hui qu'ils faut leur montrer qu'on exsite ; qu'on est là et qu'on veut garder ce qui nous a été donner

JOE BAR19 -

Par piafoo
piafoo

Salut les gars

vous pouvez nous rappeler ce que reproche la sous prefecture au circuit exactement?

Par Dagoons
Dagoons

Je suis rentré de mon petit roulage à Magny-Cours et je lis ça...

C'est tout simplement afligeant et consternant ! Les pouvoirs publics sont encore plus cons qu'ailleurs dans la Creuce ou quoi ???

Beaucoup de départements r^veraient d'avoir de telles infrastructures sur leur territoire et là au contraire, ils mettent des batons dans les roues du circuit...

Mr BARDINON a des ennemis ou quoi ? Ou bien seulement des gens jaloux de sa réussite parmi les élus locaux ?

Si nous devons nous mobiliser, j'en serais, bien entendu !

Par fond_de_6
fond_de_6

oui que repproche t-il exactement ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par joebar19
joebar19

ben déja il reproche que le circuit n'est po homologué FFM.....mr bardinon ne veu po rentrée dans ce jeu là (il pourrait avoir kelke aide mais il sait qu'aprés il serait redevable et comme il est privé il veu le rester).....et ensuite il reproche au circuit d'étre trop dangereux pour les motos .....en gros ils ne savent po koi inventer pour faire chier leur monde

JOE BAR19 -

Par piafoo
piafoo

C vrai que le degagement du virage du resto n'ai pas top voir zero (seul 'réel' danger a mon avis).

mais question c...:

prsq on ne tournerait pas dans l'autre sens?

Par joebar19
joebar19

piafoo a dit :
C vrai que le degagement du virage du resto n'ai pas top voir zero (seul 'réel' danger a mon avis).

mais question c...:

prsq on ne tournerait pas dans l'autre sens?

ben je sais po ....surement le bléme aprés pour rentrer au stand ....nan mais de toute façon si on les écoute ya tout qui est dangereux (ils en on mis pour 2 millions d'euros de frais pour l'homologué FFM) ....car au pire le resto on le sais et ya les dos d'ane

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

le seul moyen (d'essayer) de faire bouger les choses c'est de ce rassembler devant la sous préfecture

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

joebar19 a dit :
le seul moyen (d'essayer) de faire bouger les choses c'est de ce rassembler devant la sous préfecture

Je sais ou elle est, je suis né pas loin, si vous voulez le 02 Septembre on y va tous, je serait des votre

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

bill19 a dit :
joebar19 a dit :

Je sais ou elle est, je suis né pas loin, si vous voulez le 02 Septembre on y va tous, je serait des votre

tien po con ça.....si il annule notre roulage on peut quand méme si retrouver .....heu par contre un dimanche

JOE BAR19 -

Par alice
alice

Bill, joebar:
On peut faire un truc si impossible de se rendre sur place pour la manif???
Comme une pétition, ou qqch...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par joebar19
joebar19

alice a dit :
Bill, joebar:

ben perso cé bien ce que je voudrai...organiser une grosse manif devant la sous préfecture ....mais faudrait un max de monde

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

joebar19 a dit :
alice a dit :
Bill, joebar:

ben perso cé bien ce que je voudrai...organiser une grosse manif devant la sous préfecture ....mais faudrait un max de monde

ça c'est un coupe à se faire mettre les motos piste en fourrière et tout plein de pv car pas conforme...
la pétition...la meilleure solutiuon.
quelqu'un aurait il des contacts sur france 3 de la ragion, des contacts à moto journal..? turbo????? un truc de ce genre!!!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
alice a dit :
Bill, joebar:

ça c'est un coupe à se faire mettre les motos piste en fourrière et tout plein de pv car pas conforme...
la pétition...la meilleure solutiuon.
quelqu'un aurait il des contacts sur france 3 de la ragion, des contacts à moto journal..? turbo????? un truc de ce genre!!!

non il est hors de question de rouler avec nos mob piste....juste un campement devant la préf

JOE BAR19 -

Par silver-r1
silver-r1

le meilleur moyen c'est de faire venir france 3 régional, ou de contacter la presse moto journal, ou turbo par exemple.
la sécurité routière, prévention = faites de la piste...! et voilà les circuits deviennent chers, on nous les ferment, pas de rénovation...! ACTION REACTION.
t'as pas des contacts ffm ou autre?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

alice a dit :
Bill, joebar:

oui c est sa pour ceux qi ne peu s rendre la bas une ptite petion sur emoto voir ossi d otre support et faire appel o journaleus moto

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « ALERTE!!!!!....au.....MAS-DU-LOS !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?