bon
....une fois n'ai po coutume
Le MDC est de nouveau dans la ligne de mire de la sous préfecture de la creuse
l'organisation OMEGA pourra rouler ce week comme prévu....mais au risque est péril du circuit.....au moindre crash les pompiers ce déplace et la gendarmerie suit
....perso moi je dis STOP a toutes cé conneries nous avons la chance d'avoir un super circuit par chez nous avec des gens super sympa et agréable qui nous permettent de passer de superbe journée et on veu nous l'enlever.....NON!!
Les jours du circuit sont réellement en DANGER
un rassemblement motards a la sous préfecture a AUBUSSON serait (peut étre) un plus , afin de démontrer que nous voulons garder notre superbe circuit.....
Je vous cache pas que notre roulage du 1et 2 septembre est plus que compromis
ALORS TOUS ENSEMBLE BOUGEONS!!! SAUVONS NOTRE MAS-DU-CLOS
les élections passé , ils remettent ça....y'en a marre de ce faire avoir...
Les 19 commentaires de cette publication.
olivierCB a dit :
C'est clair que ca commence à gavé.
Le problème c'est que le monde de la piste a du mal a se mobiliser. Il manque des représentants ayant du poids.
Salut les gars
vous pouvez nous rappeler ce que reproche la sous prefecture au circuit exactement?
Je suis rentré de mon petit roulage à Magny-Cours et je lis ça...
C'est tout simplement afligeant et consternant ! Les pouvoirs publics sont encore plus cons qu'ailleurs dans la Creuce ou quoi ???
Beaucoup de départements r^veraient d'avoir de telles infrastructures sur leur territoire et là au contraire, ils mettent des batons dans les roues du circuit...
Mr BARDINON a des ennemis ou quoi ? Ou bien seulement des gens jaloux de sa réussite parmi les élus locaux ?
Si nous devons nous mobiliser, j'en serais, bien entendu !
ben déja il reproche que le circuit n'est po homologué FFM.....mr bardinon ne veu po rentrée dans ce jeu là (il pourrait avoir kelke aide mais il sait qu'aprés il serait redevable et comme il est privé il veu le rester).....et ensuite il reproche au circuit d'étre trop dangereux pour les motos
.....en gros ils ne savent po koi inventer pour faire chier leur monde
C vrai que le degagement du virage du resto n'ai pas top voir zero (seul 'réel' danger a mon avis).
mais question c...:
prsq on ne tournerait pas dans l'autre sens?
piafoo a dit :
C vrai que le degagement du virage du resto n'ai pas top voir zero (seul 'réel' danger a mon avis).
mais question c...:
prsq on ne tournerait pas dans l'autre sens?
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
le seul moyen (d'essayer) de faire bouger les choses c'est de ce rassembler devant la sous préfecture
Je sais ou elle est, je suis né pas loin, si vous voulez le 02 Septembre on y va tous, je serait des votre
alice a dit :
Bill, joebar:
On peut faire un truc si impossible de se rendre sur place pour la manif???
Comme une pétition, ou qqch...
joebar19 a dit :
alice a dit :
Bill, joebar:
ben perso cé bien ce que je voudrai...organiser une grosse manif devant la sous préfecture
....mais faudrait un max de monde
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
alice a dit :
Bill, joebar:
ben perso cé bien ce que je voudrai...organiser une grosse manif devant la sous préfecture
....mais faudrait un max de monde
ça c'est un coupe à se faire mettre les motos piste en fourrière et tout plein de pv car pas conforme...
la pétition...la meilleure solutiuon.
quelqu'un aurait il des contacts sur france 3 de la ragion, des contacts à moto journal..? turbo????? un truc de ce genre!!!
le meilleur moyen c'est de faire venir france 3 régional, ou de contacter la presse moto journal, ou turbo par exemple.
la sécurité routière, prévention = faites de la piste...! et voilà les circuits deviennent chers, on nous les ferment, pas de rénovation...! ACTION REACTION.
t'as pas des contacts ffm ou autre?
alice a dit :
Bill, joebar: