Changez vous les plaquettes avec les roues?

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

je viens d'acquérir un 2ème train de roues pour mon gex et j'aurai voulu savoir comment vous procédiez quand vous passiez d'un train à un autre?si vous gardiez les mêmes plaquettes de frein (peut etre avec un leger rodage....)ou si vous en aviez un jeu pour chaque paire de disques?merci

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

FLYGOOFY a dit :
je viens d'acquérir un 2ème train de roues pour mon gex et j'aurai voulu savoir comment vous procédiez quand vous passiez d'un train à un autre?si vous gardiez les mêmes plaquettes de frein (peut etre avec un leger rodage....)ou si vous en aviez un jeu pour chaque paire de disques?merci

POURQUOI VEU TU QUE L ON CHANGE LES PLAQUETTE QUAND ON CHANGE DE PAIRE DE JANTE

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

je pensais que les plaquettes ne seraient pas rodées de la même façon selon l'usure des disques

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Par olivierCB
olivierCB

Je monte rarement mes jantes pluies, donc je laisse les mêmes plaquettes. Je change rien.

Par causrad
causrad

bah si tes disques sont relativement corrects, ca prend 1 à 2 freinage a roder des plaquettes. Tu gardes les memes et tu pompe les freins de l'avant en sortant des stands jusqu'a temps que ca freine et roule

bon faut pas des disques super usés c mieux qd meme (plus ils sont lisses et moins ca necessite de rodage)

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

FLYGOOFY a dit :
je pensais que les plaquettes ne seraient pas rodées de la même façon selon l'usure des disques

ah tu est un sacre dingo toi lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « Changez vous les plaquettes avec les roues?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?