Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

enduriste ds le finistere

Par bud77
bud77

Dernier des 6 commentaires

Par bud77
bud77

bon bah tanpis je vais emmener le XR la bas alors

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

vidange huile moteur

Par silvio
silvio

Dernier des 2 commentaires

Par silvio
silvio

Merci pour ta reponse ami quadeur A+


achat moto de piste

Par charlie22
sondage clos
charlie22

Dernier des 25 commentaires

Par ced17
ced17

rone70 a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :


une ptite question :

quelqu'un peut me dire combien se monnaye une r1 07 piste d'occasion qui a participé au championnat sbk france ?



si tu veux on a discuter avec un pilote qui avait une GSXR K7, une seule course (magny cours), 1500 kms, ligne complete, prepa fourche et amorto, polys, plus toutes les pieces d'origine pour la route.
Il largue tout ça pour 12500 euros, son nom est Dos Santos, il est concess sur la région parisienne .
Et comme ça t'auras la replique de la moto du Champion de France


je veux une r1 07 !!
c'est vrai que les suz c'est moins cher !
mais ya que celle du sert qui marche ...

TU AS RAISON IL N Y A QUE CELLE DU SERT QUI VO L INTERET DE ROULER EN SUZ SINON RIEN NE VO UN R1 2007 OU AUTRE ANNEE



Mouaif bah moi j'trocrais bien un R1 2007 contre un Suz'...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

emplacement relais cligno r6 06

Par lolor674
lolor674

Dernier des 3 commentaires

Par lolor674
lolor674

merci je vais voir ca


annonce moto

Par TIGREDEPOCHE
TIGREDEPOCHE

Dernier des 6 commentaires

Par yannik750
yannik750

Par ailleurs,lebaron16 avait contacté ce gars..qui avait proposé un deal à la con, et quand on lui a proposé de venir la cher ché a plus donné de signe de vie..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Quels disques avant choisir ?

Par catorz
catorz

Dernier des 17 commentaires

Par boobinou
boobinou

Salut, j'ai des disques Braking waves à vendre si cela peux t'intéressé pour 600 k4, contact moi en MP !


transformation fzr

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 3 commentaires

Par Adri914
Adri914

Les coques de R1 sadapte sur les vieux Yam mais c plus chiant pour la selle passagé (moi es en mono place pour simplifié ), sinon les connection des feux sont a peu près es même.

V2 italien et jap dans le garage comme sa pa de jalou (mais toujour TWIN!!!)
Cherche capot de selle pour RSV de 01 à 02

jantes 600 xt

Par jeanclaudedusse
jeanclaudedusse

Dernier des 5 commentaires

Par jeanclaudedusse
jeanclaudedusse

merci de ta reponse connais tu le prix de l ensemble car j ai un petit budget 400 € environ


feu avec cligno intégré???

Par moimeme
moimeme

Dernier des 24 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

tibosv a dit :
gregdebile a dit :
moi j'ai mi des eclairages de plaque ermax en guise de clignotant,juste sous le feu,s'es discret et sa eclair bien(dsl j'ai po de tof)en je cherche


Comme ceux la ?


Mais c'est blanc quand même, mais ca éclaire bien le sol, comme éclairage de plaque

oui s'es ceux la,mais je les ai oriantés vers le haut pour pas eclairer le sol mais bien derriere

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

question de tente

Par loic27
loic27

Dernier des 16 commentaires

Par nono-51
nono-51

sebti a dit :
La T2 normale coûte une misère, se monte en a peine 10 minutes, et tient très bien posée en travers sur la moto.



moi c se que j ai aussi


Nouveau Ducati Monster

Par mono_addicted
mono_addicted

Dernier des 30 commentaires

Par jesone
jesone

pas il a raison ce serait pas l'garage de reve ca


Bruit rauque de mon Bandit

Par arnaud
arnaud

Dernier des 9 commentaires

Par stephGSXR
stephGSXR

salut sur les bandit il se peut que le collecteur se dessoude a inter ca occasionne une perte de puissance va voir


Mon courrier est bloqué

Par lolo87
lolo87

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

T'es débloqué.

Si on a fait cette fonction, c'est pour eviter des messages de spam, repetitifs.

Je le redebloquerai pas.

Les gens ont pas envie de tous recevoir un Mp qui demande la mem chose...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

ressort selecteur !

Par julie11
julie11

Dernier des 16 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Tu es obligé de demonter la pompe a eau qui est aussi sur le carter droit ! Michel

bud77 a dit :
euh pk le circuit de refroidisement aussi


plaque de déport - 1000 K7?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

loloRSV a dit :
Je cherches des plaques de déport pour repose pieds pour mon nouveau 1000. En effet, je suis au réglage le plus reculé, et ça reste tres GT comme position (j'exagère) Enfin, je ne veux pas mettre des comanndes reculées (prix) et je ne trouve de platine de déport.
Salut
Merci si solution!

La solution en fabriquer une voilà
sinon je connais quelqu'un qui courre et qui en fait (180 euros quand même !!!)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Tunisie en octobre 2007

Par rantamplan
rantamplan

Dernier des 2 commentaires

Par rantamplan
rantamplan

Pour votre prochain"roadtrip", n'ayez pas peur de la Tunisie, c'est la 4é fois que je vais au Maghreb, c'est vrai que la conduite est spéciale, mais en général trés cool!!!
Ca ne s'applique pas particulièrement chez nous...
A+

Le vélo oui............................Mais avec un moteur!
Pas avec des piqures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Debridage GSX1300R 2006

Par jejejbt
jejejbt

Dernier des 3 commentaires

Par boulou1
boulou1

merci beaucoup l ami , en plus il est beau ce site , de belles photos , vraiment rien a jeter


ressort selecteur !

Par julie11
julie11

Dernier des 5 commentaires

Par bud77
bud77

y a pas de koi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

sucjection de sujet sur une discipline moto à emot

Par fizz33
fizz33

Dernier des 15 commentaires

Par sylvain73
sylvain73

Grace à toi je viens de connaitre une nouvelle discipline sportive dont je n avais jamais entendu parler.


et pour l'horto no problemo


qui a bresse le 13/08/2007

Par gex68
gex68

Dernier des 7 commentaires

Par toutafon
toutafon

toutafon didier la kofier.


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?