Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bon bah tanpis je vais emmener le XR la bas alors 
rone70 a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
une ptite question :
quelqu'un peut me dire combien se monnaye une r1 07 piste d'occasion qui a participé au championnat sbk france ?
si tu veux on a discuter avec un pilote qui avait une GSXR K7, une seule course (magny cours), 1500 kms, ligne complete, prepa fourche et amorto, polys, plus toutes les pieces d'origine pour la route.
Il largue tout ça pour 12500 euros, son nom est Dos Santos, il est concess sur la région parisienne.
Et comme ça t'auras la replique de la moto du Champion de France
je veux une r1 07 !!
c'est vrai que les suz c'est moins cher !
mais ya que celle du sert qui marche ...
TU AS RAISON IL N Y A QUE CELLE DU SERT QUI VO L INTERET DE ROULER EN SUZ SINON RIEN NE VO UN R1 2007 OU AUTRE ANNEE

Par ailleurs,lebaron16 avait contacté ce gars..qui avait proposé un deal à la con, et quand on lui a proposé de venir la cher ché a plus donné de signe de vie..
Salut, j'ai des disques Braking waves à vendre si cela peux t'intéressé pour 600 k4, contact moi en MP ! 
Les coques de R1 sadapte sur les vieux Yam mais c plus chiant pour la selle passagé (moi es en mono place pour simplifié ), sinon les connection des feux sont a peu près es même.
tibosv a dit :
gregdebile a dit :
moi j'ai mi des eclairages de plaque ermax en guise de clignotant,juste sous le feu,s'es discret et sa eclair bien(dsl j'ai po de tof)en je cherche
Comme ceux la ?
Mais c'est blanc quand même, mais ca éclaire bien le sol, comme éclairage de plaque
sebti a dit :
La T2 normale coûte une misère, se monte en a peine 10 minutes, et tient très bien posée en travers sur la moto.

salut sur les bandit il se peut que le collecteur se dessoude a inter ca occasionne une perte de puissance va voir
T'es débloqué.
Si on a fait cette fonction, c'est pour eviter des messages de spam, repetitifs.
Je le redebloquerai pas.
Les gens ont pas envie de tous recevoir un Mp qui demande la mem chose...
Tu es obligé de demonter la pompe a eau qui est aussi sur le carter droit ! Michel
bud77 a dit :
euh pk le circuit de refroidisement aussi
loloRSV a dit :
Je cherches des plaques de déport pour repose pieds pour mon nouveau 1000. En effet, je suis au réglage le plus reculé, et ça reste tres GT comme position (j'exagère) Enfin, je ne veux pas mettre des comanndes reculées (prix) et je ne trouve de platine de déport.
Salut
Merci si solution!
Pour votre prochain"roadtrip", n'ayez pas peur de la Tunisie, c'est la 4é fois que je vais au Maghreb, c'est vrai que la conduite est spéciale, mais en général trés cool!!!
Ca ne s'applique pas particulièrement chez nous...
A+
merci beaucoup l ami , en plus il est beau ce site , de belles photos , vraiment rien a jeter 
Grace à toi je viens de connaitre une nouvelle discipline sportive dont je n avais jamais entendu parler. 
et pour l'horto no problemo