Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Boite à air racing

Par Arnaud551
Arnaud551

Slt, est ce que quelqu'un aurait des infos sur les fournisseurs de boite à air racing?
SVP merci

Pas de sex sans latex,
Pas de moto sans cuir!!!

Fuite radiateur

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 6 commentaires

Par rico69
rico69

+1
Mon radiateur est aussi colmaté avec de la pate et ça tient très bien.

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Agrafes carénages

Par val78
val78

Dernier des 16 commentaires

Par tonysiano
tonysiano

ok nerci j ai regarder hier mais j ai pas ossez forser

ultimatebike vente pieces et accessoire moto

astuce essorage filtre a air

Par archambeau
archambeau

Dernier des 8 commentaires

Par hla
hla

je l'utilise aussi pour essorer les acessoires fragiles que je lave a la main (intérieur de casque,lunettes ...)

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Transport moto DIJON - OISE...

Par ben60
ben60

Dernier des 6 commentaires

Par hla
hla

c'est dans une concession?
j'habite Dijon c'est facile pour moi de la voir
sans prétention je suis un pro de la moto en plus de mon métié de mécanicien dans l'industrie
si ça peut t'aider fait moi signe
je rentre de vacances demain et je serai sur Dijon

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

POUR LES PRO DE PHOTOSHOP

Par tonysiano
tonysiano

Dernier des 8 commentaires

Par tonysiano
tonysiano

j en et trouver un avec les jantes blanche

ultimatebike vente pieces et accessoire moto

Ducati 1098S....Grrrrr !

Par interceptor
interceptor

Dernier des 76 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

salut

j ai une 1000 multi (tres belle)

et avant un 750 vfr

je ne regrete pas : mais pas du tout ma multi
mais il faud avouer ,qu avec ma vfr pas un petit probleme avec en 2 ans

et la multi des petites merdouilles de rien

un sillenbloc de compteur coupe.

une vis qui tiend une tolle sur le pot qui a rippée (un bordelle de bruit :j ai cru que les chicannes se barraient))

j ai souffle l embraillage (les disques)mais sa patine tjs.(((10 000kms)))

les joints de fourche qui ont fuit. a 8500kms.

mais bon ,j ai acheté ma ducati pour le
-------------look et le fun---------------

que les jap non pas dutout (domage )
c est ca le caractére
-------------------
cyrille.


Quelle huile de fourche ?

Par boobinou
boobinou

Dernier des 7 commentaires

Par shaftracing
shaftracing

ne jamais mettre d'huile + épaisse que l'origine sur les fourches a cartouche sous risque de déformer rapidement les clapets.
en + ca raffermi excessivement les réglages.
une fourche a cartouche est conçue en usine pour fonctionner avec une viscosité spécifique car les trous de passage d'huile sont prévus en conséquence.
le fait qu'une fourche soit préparée ou non ne change pas la viscosité à utiliser, sauf si le préparateur fait des modifs spécifiques auquel cas il indiquera la viscosité à utiliser pour les vidanges.
on peut éventuellement mettre une huile + fluide qui permet de gagner en sensibilité sur les petits chocs ( au détriment de la plage de réglage des vis hydrauliques si la fourche n'a pas été préparée et prévue pour fonctionner avec une huile + fluide ), mais jamais d'huile + épaisse que l'origine
@+

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

un bicylindre oui mais à ma sauce

Par nanard94
nanard94

Dernier des 5 commentaires

Par Milan
Milan

V-due a dit :
C'est sûr que si tu veux une super meule avec un gros bi à un prix assez bas, le Falco est l'un des meilleurs trucs que tu puisses trouver...

Et en plus, c'est trés fiable.


Journée Moto ET Side a Verneuil sur Seine le 16/09

Par Lyderic
Lyderic

Dernier des 5 commentaires

Par B-A
B-A

Pour les 3 Vallées, tu peux te renseigner là : Paulo, tél : 03.22.40.12.97.(après 20 H) ou paul-henry.colau@club-internet.fr

Jamais deux sans trois .... roues !

vitesse max a dijon

Par coco
coco

Dernier des 23 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

et alors on s'en tape et des mecs qui roule a plus de 300 au compteur ça me fait bien marrer et encore plus 340 comme dis yan j'ai l'impression d'entendre une discution de mome de 14ans
+1

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Boutique & Site

Par FistoN02i
FistoN02i

Dernier des 9 commentaires

Par FistoN02i
FistoN02i

Bah un peu tout et rien j'aime bien trainé sur les sites histoire voir. sinon je cherche un passage de roue, un leche roue, cligno et rétro voila en gros le plus urgent!


debridage

Par touf313
touf313

Dernier des 6 commentaires

Par pappy
pappy

Pour débrider il faut démonter l'arbre à came et déssouder la grosse cale qui y est soudée et enfin ouvrir le CDI puis déssouder les trois processeurs qui optimisent le bridage et les remplacer par ceux de compétition.
une fois tout cela éffectué il faut régler la mob au banc et roule ma poule !

Merci qui ?


MESSIEURS DE emoto...

Par otakey70
otakey70

Dernier des 6 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

et raffin, chapeau


rouler dans l'est de la france interessé ou pas

Par TVP88
sondage clos
TVP88

Dernier des 26 commentaires

Par TVP88
TVP88

merci les gars de vos contrib on note et on va faire le maxi pour faire un roulage ou tout le monde prend sont pied.
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Les gants !

Par Dan-fine
Dan-fine

Dernier des 16 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Dainese m'interesse bien ! et si j'ai d'autres avis favorables sur cette marche, je vais attendre le mondial du 2 roues pour faire l'achat.

Ils doivent faire des promos non ? ou des offres.

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Le mec peu aller bruller un cièrge

Par leplombier52
leplombier52

Dernier des 6 commentaires

Par rone70
rone70

chriszx6rr a dit :
leplombier52 a dit :
La je croit que le type peu aller bruller un cièrge car vue le bolle qu'il a eu c'est un miraculé.

x1lwd6_auto-vs-
j l avais dja vu, tjs aussi impréssionant

il y a plusieur chute de moto ou accident spectaculaire

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

masai 450

Par bourbierman27
bourbierman27

Dernier commentaire

Par paco76
paco76

bon choix fiable débridage gachette et gicleur


cherche un bon compteur pour ma meule!!!

Par axo51
axo51

Dernier des 2 commentaires

Par michmuch2a
michmuch2a

alors ce compteur tu la commande moi aussi j en recherche un pour mon wrf !un bon compteur digital


Sortie TT

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Dernier des 3 commentaires

Par MAXITEAM
MAXITEAM

ce sera pour le week prochain

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?