Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Slt, est ce que quelqu'un aurait des infos sur les fournisseurs de boite à air racing?
SVP merci
+1
Mon radiateur est aussi colmaté avec de la pate et ça tient très bien.
je l'utilise aussi pour essorer les acessoires fragiles que je lave a la main (intérieur de casque,lunettes ...)
c'est dans une concession?
j'habite Dijon c'est facile pour moi de la voir
sans prétention je suis un pro de la moto en plus de mon métié de mécanicien dans l'industrie
si ça peut t'aider fait moi signe
je rentre de vacances demain et je serai sur Dijon
salut
j ai une 1000 multi (tres belle) 
et avant un 750 vfr 
je ne regrete pas : mais pas du tout ma multi
mais il faud avouer ,qu avec ma vfr pas un petit probleme avec en 2 ans 
et la multi des petites merdouilles de rien
un sillenbloc de compteur coupe. 
une vis qui tiend une tolle sur le pot qui a rippée (un bordelle de bruit :j ai cru que les chicannes se barraient))

j ai souffle l embraillage (les disques)mais sa patine tjs.(((10 000kms))) 
les joints de fourche qui ont fuit. a 8500kms. 
mais bon ,j ai acheté ma ducati pour le
-------------look et le fun---------------
que les jap non pas dutout (domage )
c est ca le caractére
-------------------

cyrille. 
ne jamais mettre d'huile + épaisse que l'origine sur les fourches a cartouche sous risque de déformer rapidement les clapets.
en + ca raffermi excessivement les réglages.
une fourche a cartouche est conçue en usine pour fonctionner avec une viscosité spécifique car les trous de passage d'huile sont prévus en conséquence.
le fait qu'une fourche soit préparée ou non ne change pas la viscosité à utiliser, sauf si le préparateur fait des modifs spécifiques auquel cas il indiquera la viscosité à utiliser pour les vidanges.
on peut éventuellement mettre une huile + fluide qui permet de gagner en sensibilité sur les petits chocs ( au détriment de la plage de réglage des vis hydrauliques si la fourche n'a pas été préparée et prévue pour fonctionner avec une huile + fluide ), mais jamais d'huile + épaisse que l'origine 
@+
V-due a dit :
C'est sûr que si tu veux une super meule avec un gros bi à un prix assez bas, le Falco est l'un des meilleurs trucs que tu puisses trouver...
Pour les 3 Vallées, tu peux te renseigner là : Paulo, tél : 03.22.40.12.97.(après 20 H) ou paul-henry.colau@club-internet.fr
et alors on s'en tape et des mecs qui roule a plus de 300 au compteur ça me fait bien marrer et encore plus 340 comme dis yan j'ai l'impression d'entendre une discution de mome de 14ans
+1 
Bah un peu tout et rien j'aime bien trainé sur les sites histoire voir. sinon je cherche un passage de roue, un leche roue, cligno et rétro voila en gros le plus urgent!
Pour débrider il faut démonter l'arbre à came et déssouder la grosse cale qui y est soudée et enfin ouvrir le CDI puis déssouder les trois processeurs qui optimisent le bridage et les remplacer par ceux de compétition.
une fois tout cela éffectué il faut régler la mob au banc et roule ma poule !
Merci qui ?
merci les gars de vos contrib on note et on va faire le maxi pour faire un roulage ou tout le monde prend sont pied.
a+
Dainese m'interesse bien ! et si j'ai d'autres avis favorables sur cette marche, je vais attendre le mondial du 2 roues pour faire l'achat.
Ils doivent faire des promos non ? ou des offres.
chriszx6rr a dit :
leplombier52 a dit :j l avais dja vu, tjs aussi impréssionant
La je croit que le type peu aller bruller un cièrge car vue le bolle qu'il a eu c'est un miraculé.
x1lwd6_auto-vs-