voila je présente nous somme un petit team vosgien. nous souhaitons organiser un roulage l'année prochaine sur un circuit dans l'est biensur dijon et trop chere pour le moment alors y a pas moulte solution. ce roulage aura pour but de récolté des fond pour les réinvestir pour loué un circuit comme dijon et faire un maximum de roulage par moto.
Résultat du sondage
géoparc 2.5kms nouveau tracé
cheneviere 2kms
pouilly 1.5kms
La participation aux sondages est réservée aux membres
19 votes − Clos
Les 26 commentaires de cette publication.
wallygator a dit :
bostrom a dit :
Le nouveau tracé du geoparc a l'air pas malet je serais partant suivant la date
Sinon y a aussi l'anneau du rhin
si tu des places pour l'anneau fait moi le savoir car pas evident d'y rouler tjr plein
bostrom a dit :
wallygator a dit :
bostrom a dit :
Le nouveau tracé du geoparc a l'air pas malet je serais partant suivant la date
Sinon y a aussi l'anneau du rhin
si tu des places pour l'anneau fait moi le savoir car pas evident d'y rouler tjr plein
Ben moi je suis a coté donc bon
Mais cette année j'ai rien fait ferais mieux l'année prochaine![]()
Mais faut aller le soir y a moins de monde que les journées
TVP88 a dit :
voila je présente nous somme un petit team vosgien. nous souhaitons organiser un roulage l'année prochaine sur un circuit dans l'est biensur dijon et trop chere pour le moment alors y a pas moulte solution. ce roulage aura pour but de récolté des fond pour les réinvestir pour loué un circuit comme dijon et faire un maximum de roulage par moto.
rone70 a dit :
TVP88 a dit :
il y ossi l anneau du rhin
bonjour
oui on pourra surement faire un tarif pour les groupes. et pour emoto. l'anneau du rhin oui sa peut etre fesable mais je crois que c'est echappement origine obligatoire et donc probleme pour nombre de pistard. donc c'est pour sa qu'il n'y est pas
TVP88 a dit :
bonjour
oui on pourra surement faire un tarif pour les groupes. et pour emoto. l'anneau du rhin oui sa peut etre fesable mais je crois que c'est echappement origine obligatoire et donc probleme pour nombre de pistard. donc c'est pour sa qu'il n'y est pas
salut TVP88 salut les gens je crois etre le seul a avoir voté Pouilly c est parce que suis juste a cote . Il est tres technique et super pour les débutants. Si ton team souhaite organiser une journée roulage voir meme un stage pour débutant (comme moi) je pourrai filer un chtiot coup de main a l organisation. A bientot Olive.
TVP88 a dit :
on s'est renseigner cette semaine pour la location alors s'en est que au debut et pour reservé pour cette année a mon avis sa va etre dur.
a+
oui je pense aussi a moin que tout se debloque rapidos.
sinon pour ce qui est du géoparc y faut allée voir la.
<url>www.geoparc.com<url>
et sinon nous ne pouvons pas louer dijon car trop d'investissement au debut mais si les premiere loc ce passe bien on enchainera sur dijon c'est clair.
a+ sinon stage pour les debutants ou conseil c'est envisageable. perso je roule en 28 maintenant a dijon avec mon 600 donc pour les debutant je doit pouvoir leur donner quelque conseil.a+
merci
TVP88 a dit :
oui je pense aussi a moin que tout se debloque rapidos.
sinon pour ce qui est du géoparc y faut allée voir la.
<url>www.geoparc.com<url>
et sinon nous ne pouvons pas louer dijon car trop d'investissement au debut mais si les premiere loc ce passe bien on enchainera sur dijon c'est clair.
a+ sinon stage pour les debutants ou conseil c'est envisageable. perso je roule en 28 maintenant a dijon avec mon 600 donc pour les debutant je doit pouvoir leur donner quelque conseil.a+
merci
c'est lors des journé open que y a des voiture la nous somme priver donc pas de voiture par contre le géoparc c 15 moto en meme tps sur la piste d'apres le proprio mais sa na pas changé depuis qu'il on agrandi le tracé je pense que 25-30 moto par cession c'est bien
si quelqu'un va au géoparc avec un organisateur il peut regarder combien de moto.
merci
Ok pour rouler sur le géoparc si en plus il peu y avoir de bon conseils je suis preneur.
Alors ok pour rouler et tien nous au jus des que tu en sais plus.