rouler dans l'est de la france interessé ou pas

Par TVP88
sondage clos
TVP88

voila je présente nous somme un petit team vosgien. nous souhaitons organiser un roulage l'année prochaine sur un circuit dans l'est biensur dijon et trop chere pour le moment alors y a pas moulte solution. ce roulage aura pour but de récolté des fond pour les réinvestir pour loué un circuit comme dijon et faire un maximum de roulage par moto.

Résultat du sondage

géoparc 2.5kms nouveau tracé

84%

cheneviere 2kms

5%

pouilly 1.5kms

10%

La participation aux sondages est réservée aux membres
19 votes − Clos

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Le nouveau tracé du geoparc a l'air pas mal et je serais partant suivant la date

Sinon y a aussi l'anneau du rhin

Par wallygator
wallygator

bostrom a dit :
Le nouveau tracé du geoparc a l'air pas mal et je serais partant suivant la date

si tu des places pour l'anneau fait moi le savoir car pas evident d'y rouler tjr plein

moto un jour ......moto toujours

Par ben731
ben731

chenneviere pourquoi pas, geoparc a faire, tout nouveau tous beau.pouilly meme pas la peine de compter sur moi

Par bostrom
bostrom

wallygator a dit :
bostrom a dit :

si tu des places pour l'anneau fait moi le savoir car pas evident d'y rouler tjr plein

Ben moi je suis a coté donc bon

Mais cette année j'ai rien fait ferais mieux l'année prochaine

Mais faut aller le soir y a moins de monde que les journées

Par wallygator
wallygator

bostrom a dit :
wallygator a dit :
bostrom a dit :

Ben moi je suis a coté donc bon

Mais cette année j'ai rien fait ferais mieux l'année prochaine

Mais faut aller le soir y a moins de monde que les journées

moi je suis de nancy donc moins evident que pour toi qui habite a coté

Par rone70
rone70

TVP88 a dit :
voila je présente nous somme un petit team vosgien. nous souhaitons organiser un roulage l'année prochaine sur un circuit dans l'est biensur dijon et trop chere pour le moment alors y a pas moulte solution. ce roulage aura pour but de récolté des fond pour les réinvestir pour loué un circuit comme dijon et faire un maximum de roulage par moto.

il y ossi l anneau du rhin

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par wallygator
wallygator

rone70 a dit :
TVP88 a dit :

il y ossi l anneau du rhin

deja cité par "bostrom"

Par bill19
bill19

roulage ok mais avec tarif reduit pour les emotiens?

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par stefmoto2003
stefmoto2003

salut a tous

ok pour l'anneau du rhin ou le geoparc mais avant le 22 septembre parce que apres le trophee de l'anneau je raccroche le cuir et je vends la moto ,la remorque et la tonnelle trop chere pour moi

Par TVP88
TVP88

bonjour
oui on pourra surement faire un tarif pour les groupes. et pour emoto. l'anneau du rhin oui sa peut etre fesable mais je crois que c'est echappement origine obligatoire et donc probleme pour nombre de pistard. donc c'est pour sa qu'il n'y est pas

Par TVP88
TVP88

noublier pas d'aller renseigner egalement la suite du sondage sur les autres poste merci

Par wallygator
wallygator

TVP88 a dit :
bonjour
oui on pourra surement faire un tarif pour les groupes. et pour emoto. l'anneau du rhin oui sa peut etre fesable mais je crois que c'est echappement origine obligatoire et donc probleme pour nombre de pistard. donc c'est pour sa qu'il n'y est pas

c'es tclair que si c'es tpot d'origine ça risque de poser un gros problème car perso j'ai une ligne complète et j'ai vendu l'origine donc pas possible pour moi l'anneau du rhin

Par Redge21
Redge21

a voté !
geoparc pour connaitre un autre circuit que prenois

Par urbietorbi
urbietorbi

salut TVP88 salut les gens je crois etre le seul a avoir voté Pouilly c est parce que suis juste a cote . Il est tres technique et super pour les débutants. Si ton team souhaite organiser une journée roulage voir meme un stage pour débutant (comme moi) je pourrai filer un chtiot coup de main a l organisation. A bientot Olive.

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par wallygator
wallygator

Redge21 a dit :
a voté !
geoparc pour connaitre un autre circuit que prenois

s it ues a cotè de dijon tu peux descendre aussi sur bresse ça te changera de prenois aussi

Par wallygator
wallygator

pour moi que ce soit chenevière ou gèoparc pas de souçi sauf si je dèmènage avant que tu organise ça

Par TVP88
TVP88

on s'est renseigner cette semaine pour la location alors s'en est que au debut et pour reservé pour cette année a mon avis sa va etre dur.
a+

Par wallygator
wallygator

TVP88 a dit :
on s'est renseigner cette semaine pour la location alors s'en est que au debut et pour reservé pour cette année a mon avis sa va etre dur.
a+

il es tclair que là pour les loc c'es tchaud ,je pense qu'il vaut mieux vous tournez vers un roulage en 2008

Par TVP88
TVP88

oui je pense aussi a moin que tout se debloque rapidos.

sinon pour ce qui est du géoparc y faut allée voir la.

<url>www.geoparc.com<url>

et sinon nous ne pouvons pas louer dijon car trop d'investissement au debut mais si les premiere loc ce passe bien on enchainera sur dijon c'est clair.
a+ sinon stage pour les debutants ou conseil c'est envisageable. perso je roule en 28 maintenant a dijon avec mon 600 donc pour les debutant je doit pouvoir leur donner quelque conseil.a+
merci

Par wallygator
wallygator

TVP88 a dit :
oui je pense aussi a moin que tout se debloque rapidos.

sinon pour ce qui est du géoparc y faut allée voir la.

<url>www.geoparc.com<url>

et sinon nous ne pouvons pas louer dijon car trop d'investissement au debut mais si les premiere loc ce passe bien on enchainera sur dijon c'est clair.
a+ sinon stage pour les debutants ou conseil c'est envisageable. perso je roule en 28 maintenant a dijon avec mon 600 donc pour les debutant je doit pouvoir leur donner quelque conseil.a+
merci

28 a dijon ça cause deja ,perso je tourne en 35,36 avec mon 7r
j'espère descendre encore le 13 aout mais je roule pas assez souvent (2 roulage pour le moment depuis le debut d'année)

Par bostrom
bostrom

Ouais moi je veux bien aussi des conseils

Donc des que t'as des news tu nous le dis

En passant je crois que ducati metz organise une journée de roulage le lundi 3 septembre au geoparc

Par bozzy
bozzy

ok pour le geoparc , mais il faut qu'il arrete de caser des session " voiture " entre les session moto

parce qu'a chaque fois que j'ai roulè la bas ils on caser des sesion auto entre les becane ,et ca gave pas mal

alors journèe moto et non pas journèe mixte

Par TVP88
TVP88

c'est lors des journé open que y a des voiture la nous somme priver donc pas de voiture par contre le géoparc c 15 moto en meme tps sur la piste d'apres le proprio mais sa na pas changé depuis qu'il on agrandi le tracé je pense que 25-30 moto par cession c'est bien
si quelqu'un va au géoparc avec un organisateur il peut regarder combien de moto.
merci

Par leplombier52
leplombier52

Ok pour rouler sur le géoparc si en plus il peu y avoir de bon conseils je suis preneur.
Alors ok pour rouler et tien nous au jus des que tu en sais plus.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par stefmas75
stefmas75

je connais le géoparc ...c'est top pour les debutants, les gens sont super sympa..
par contre pot d'origine obligatoire.
Le nouveau tracé est sympa ; assez rapide et tehnique ideale pour debuter...je suis avec vs pour une sorti labas

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

merci les gars de vos contrib on note et on va faire le maxi pour faire un roulage ou tout le monde prend sont pied.
a+

Commenter « rouler dans l'est de la france interessé ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?