Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JMi a dit :
faut aussi espérer que le con en question ne ne viande pas avec... parce que là t'es pas dans la merde

ok merci mais enfaite quand je les devisse, sa dessant pas donc j'ai pas tros forcer, ya que sa a dévisser?
Et aussi j'ai pas une fourche inverser donc si ji rabaisse je n'aurais plus de suspension? ya aucun risque?
Merci d'avence.
LE TOP!!!
Très très rapide
Sensations garanties
Une session pour comprendre et te dire que les autres roulent hyper vite (j'étais dans la groupe comfirmé). Et surtout pas l'habitude de prendre des courbes aussi rapides. A la 2ème, tu roules comme eux... 
bonjour a tous
est ce q'une fourche de kx peut ce monter sur une 125kdx si oui est ce qu'il y a une personne qui en vend une? merci
kawapower a dit :
Peux importe t'en qu'on le sais à l'avance pour que je pose un repos !
)Salut, un petit bricolage que j'ai déjà éprouvé sur 2 motos différentes: tu prends un petit morceau de câble, de frein de vélo par exemple, et tu en glisse quelques "fibres" entre le sélecteur et les cannelures de l'axe. Et ça marche!!
pour ma part et surtous en 125 je resterais en MONO.
un BI en 125
je voit pas trop l'interer d'une t'elle sofistication!?
hé attention le MDC reste ouvert pour le 1 et 2 septembre.....
JOE BAR19 -nicodingo a dit :
bon j en conclu que c est un bon pneu
Oué RAS 
Salut
Je t'envie , j'aimerai pouvoir me joindre à toi mais je boss.
Tt les ans j'éssaie ds la mesure du poss de faire chamonix-barcelonnette.
C le pied total, pas difficile mais bo paysage.
wallygator a dit :
MAXITEAM a dit :
forum enduro c 2 cran + bas que le forum piste
je viens d'aller voir le genre de photo que t uprends eh bien c'es tpresque du pirelle ça ....
ahhh si ma femme etait d'accord ..
Bon j'ai eu des infos de quelqu'un de bien placé à la sous pref d'Aubusson, donc c'est bien la commission de sécurité qui fou le souc
???
J'aurai des infos fraiches suite au retour du prefet aprés le 20 Aout, je vous tiens au jus.
RENORAYNES a dit :
Merci Lydéric et Pascal14, vous me connaissez sous un autre pseudo sur le site SCCF. Envoyez-moi 1 MP
salut a tous et toutes,
toujours personne pour misano ???
ça moli, ça moli !!!!! loll

Pas le droit de faire de la pub normalement, mais eux méritent (Sont de vrai mécanos)
Yaka-Moto à Chelles (77). 01 64 26 74 31
Polystart moto à Herblay (95) 01 39 97 53 33