Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

vole de motos pas toute jeune

Par nono-51
nono-51

Dernier des 6 commentaires

Par nono-51
nono-51

JMi a dit :
faut aussi espérer que le con en question ne ne viande pas avec... parce que là t'es pas dans la merde




ha bon pourquoi?????

si ta porté plainte pour vole sa te couvre non????


mini enduro yam. GT80

Par hornet03
hornet03

Dernier des 7 commentaires

Par hornet03
hornet03

salut sticmotard !

c est fait ! ta methode est probante

merci !


125 panthéon 4 temps

Par p125
p125

Dernier des 2 commentaires

Par p125
p125

ok merci pour cette première réponse

125 panthéon
4 temps

rabaisser fourche

Par booster55
booster55

Dernier des 4 commentaires

Par booster55
booster55

ok merci mais enfaite quand je les devisse, sa dessant pas donc j'ai pas tros forcer, ya que sa a dévisser?
Et aussi j'ai pas une fourche inverser donc si ji rabaisse je n'aurais plus de suspension? ya aucun risque?
Merci d'avence.

http://derbi-55.skyblog.com
http://derbi-55.skyblog.com

Qui connait SPA-FRANCORCAMPS?

Par COYOTE60
COYOTE60

Dernier des 6 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

LE TOP!!!
Très très rapide
Sensations garanties
Une session pour comprendre et te dire que les autres roulent hyper vite (j'étais dans la groupe comfirmé). Et surtout pas l'habitude de prendre des courbes aussi rapides. A la 2ème, tu roules comme eux...


remplacement fourche kdx

Par petos47
petos47

bonjour a tous
est ce q'une fourche de kx peut ce monter sur une 125kdx si oui est ce qu'il y a une personne qui en vend une? merci


suite sondage roulage dans l'est de la france

Par TVP88
sondage clos
TVP88

Dernier des 12 commentaires

Par benos
benos

kawapower a dit :
Peux importe t'en qu'on le sais à l'avance pour que je pose un repos !

+1(c'est bien le samedi aussi!!! )


BOITE A VITESSE BLOQUEE

Par did70
did70

Dernier des 6 commentaires

Par seize
seize

ouf! l'honneur des ktoche est sauf

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

selecteur

Par Roland66
Roland66

Dernier des 4 commentaires

Par francis73
francis73

Salut, un petit bricolage que j'ai déjà éprouvé sur 2 motos différentes: tu prends un petit morceau de câble, de frein de vélo par exemple, et tu en glisse quelques "fibres" entre le sélecteur et les cannelures de l'axe. Et ça marche!!

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire
mais parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles : SENEQUE

roadwin ou comet?

Par chocoslip
chocoslip

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

pour ma part et surtous en 125 je resterais en MONO.

un BI en 125 je voit pas trop l'interer d'une t'elle sofistication!?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Magny Cours F1 à la place du MDC 2 Septembre

Par bill19
bill19

Dernier des 17 commentaires

Par joebar19
joebar19

hé attention le MDC reste ouvert pour le 1 et 2 septembre.....

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

metzeler sportec m1

Par nicodingo
nicodingo

Dernier des 3 commentaires

Par bill19
bill19

nicodingo a dit :
bon j en conclu que c est un bon pneu

Oué RAS

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

sortie en Savoie au mois d' Aout.

Par did70
did70

Dernier des 12 commentaires

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut
Je t'envie , j'aimerai pouvoir me joindre à toi mais je boss.
Tt les ans j'éssaie ds la mesure du poss de faire chamonix-barcelonnette.
C le pied total, pas difficile mais bo paysage.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Photos calendrier fin d'année

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Dernier des 12 commentaires

Par MAXITEAM
MAXITEAM

wallygator a dit :
MAXITEAM a dit :
forum enduro c 2 cran + bas que le forum piste



je viens d'aller voir le genre de photo que t uprends eh bien c'es tpresque du pirelle ça ....

ahhh si ma femme etait d'accord ..

La photo sélectionné pour le calendar est pas mal du tout.A suivre

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

que roule au circuit carole

Par nicouette14
nicouette14

Dernier commentaire

Par bears12
bears12

je t'aurais bien acompagné mais en rodage ....

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

FERMETURE OFFICIELLE DU MAS-DU-CLOS

Par joebar19
joebar19

Dernier des 88 commentaires

Par bill19
bill19

Bon j'ai eu des infos de quelqu'un de bien placé à la sous pref d'Aubusson, donc c'est bien la commission de sécurité qui fou le souc ???
J'aurai des infos fraiches suite au retour du prefet aprés le 20 Aout, je vous tiens au jus.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Le parcours du combattant !

Par RENORAYNES
RENORAYNES

Dernier des 26 commentaires

Par Lyderic
Lyderic

RENORAYNES a dit :
Merci Lydéric et Pascal14, vous me connaissez sous un autre pseudo sur le site SCCF. Envoyez-moi 1 MP


C'est fait.

http://luca.over-blog.org/
Prête moules de pare-chocs pour Héchard . Cherche custom pas cher plus de 125 pour rat's

GP MISANO 2/9/7

Par CLINT
CLINT

Dernier des 9 commentaires

Par CLINT
CLINT

salut a tous et toutes,
toujours personne pour misano ???
ça moli, ça moli !!!!! loll

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

Gravage moto

Par volley_man
volley_man

Dernier des 2 commentaires

Par Cecil_
Cecil_

J'ai posé la question aujourd'hui justement, c'est dans les 60 € je confirme


réglage moteur R1 2003 injection

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 2 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

Pas le droit de faire de la pub normalement, mais eux méritent (Sont de vrai mécanos)
Yaka-Moto à Chelles (77). 01 64 26 74 31
Polystart moto à Herblay (95) 01 39 97 53 33


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?