vitesse max a dijon

Par coco
coco

salut a tous je voudrais savoir vos vitesses de passage dans la ligne droite afin de voir la difference entre les 600.750.1000. (merci de pressiser la demulti)
merci a vous

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par ebikemen
ebikemen

heuuuuuuuuuuuu, je reviens de dijon mais je t'avourai ne pas avoir eu le temps de regarder le compteur au bout de la ligne droite! Faut plutot penser à freiner .......

Sinon pour une 750 GSXR la vitesse est de 280 devant la ligne d'arrivée et il reste encore environ 300 m avant la passerelle ou le freinage commence. Donc le 299 ne doit pas être bien loin .........
Les 1000 bloquent le compteur bien avant la ligne d'arrivée. Il suffit de regarder les vidéo de GRT21.

Coté démul : origine moins une dent au PSB.

pourvu que ca passe .....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

+ de 270 (apres j regarde devant moi )

kawa 6rr de 2004 démul origine

Par Redge21
Redge21

Une R6 de 2002 260 en bout de ligne droite au niveau passerrelle avant panneau 150 et je pese 78 Kgs le poid compte aussi !! non ? lol
Dému: 15 x 52

Par caloon
caloon

750 gsxr 2005

1 dent de moins au pignon .

rupture de 6 bien avant le freinage

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par Razmot
Razmot

caloon a dit :
750 gsxr 2005

1 dent de moins au pignon .

rupture de 6 bien avant le freinage

Oui quand c'est pas des ruptures de piston ah non peut-être la chaine

Moi avec mon encien 600 Gex de 2001 avec une dent de moin au PSB, 284kmh compteur à la passerelle

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par hoth
hoth

avec un 1000 gex c'est bloqué a 299 avant l'empoignage de frein mais ça ne veut pas dire grand chose avec braquet bien plus court ...

Par libra
libra

1000 gsxr k5 avec une dent de moin devant.
299 compteur bloquee assez vite,mais avec l'erreur compteur,sa tourne au final entre 290 et 295.

Par hoth
hoth

pt'etre !
mais sauf erreur de ma part la vitesse maxi d'une k5 avec le braquet d'origine est entre 291 ou 295 suivant les sources .je ne sais pas si la meme vitesse est atteinte avec une dent de moins devant !!!
mais en fait ce n'est pas bien grave car apres ... ben faut tourner ... lol

Par mika
mika

hoth a dit :
pt'etre !
mais sauf erreur de ma part la vitesse maxi d'une k5 avec le braquet d'origine est entre 291 ou 295 suivant les sources .je ne sais pas si la meme vitesse est atteinte avec une dent de moins devant !!!

oui mes la tu parle de votesse crono et heux de vitesse compteur,ca n'a rien a voir avec mon hayab quand je dépasse 340km/h compteur plus de 11OOOtrs/m ca donne en faite 317km/h crono aux début un peut dessu mes ca va vraiment très vite quand même j'ador

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par grt21
grt21

en 2004 pour l'open superprouction j'étais à côté de martial garcia équipé d'un pistolet radar : il a pris un 1000 à 301 km/h pour le + vite

la vitesse dans la ligne droite est conditionnée par la sortie de la courbe de pouas et les gars qui roulent en 1'22 sont très très vite dans le bout droit !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par hoth
hoth

mika a dit :
hoth a dit :
pt'etre !

oui mes la tu parle de votesse crono et heux de vitesse compteur,ca n'a rien a voir avec mon hayab quand je dépasse 340km/h compteur plus de 11OOOtrs/m ca donne en faite 317km/h crono aux début un peut dessu mes ca va vraiment très vite quand même j'ador

317 chrono ........................... t'es sur ??

jamais vu plus de 311 pour une hayabusa et encore sur l'ovale de nardo ....

mon frangin en a eu 2 et quand il a essayé une k6 il les a revendu tres vite ...

Par yannik750
yannik750

hoth a dit :

mon frangin en a eu 2 et quand il a essayé une k6 il les a revendu tres vite ...

Sans dec... ?

Et il y va tous les matins a plus de 300 je suppose non ?
Sur la route c'est completement con, et sur circuit y en a tellement peu ou tu peux atteindre de telles vitesses...

Encore un fan de ghost rider

Ca n'a rien à faire sur piste cette discussion de comptoir.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par facilman
facilman

Vincent Philippe c'est fait prendre à 299 km chrono avec son gex d'endurance (en 2005 je crois). C'était apparemment une belle perf.

Par mika
mika

hoth a dit :
mika a dit :
hoth a dit :
pt'etre !

A nardo c'est un ovale moi c'est de la nationale ca monte et ca descend. plus une ligne akra titane et filtre à air, réglage injection voila tout, et je peux te dire et confirmer que si c'est dégagé, un K6 et même K7 passé le 300km/h compteur ils ne font plus le poids et y p as photo

MIKA r1 en force

Par teamdimatto
teamdimatto

m'en fous, c'est la mienne la plus grande, ou grosse je sais plus, en tout cas je pisse le plus loin, nanana-nanere

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par rone70
rone70

coco a dit :
salut a tous je voudrais savoir vos vitesses de passage dans la ligne droite afin de voir la difference entre les 600.750.1000. (merci de pressiser la demulti)
merci a vous

avec mon r1 99 avant de changer de dent sortie de boite je claque environ 280 km/h

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par 13-AJT
13-AJT

L'hayabusa c'est une super moto pour les lignes droites dommage qu'on en voit pas sur piste , je rigolerais de voir même des Er6 lui tourner autour . Je parle même pas du K6 l'haya aura juste le temps de voir son cul un tout petit moment le temps de heuu .... 2 ou 3 virages disons

Par mika
mika

13-AJT a dit :
L'hayabusa c'est une super moto pour les lignes droites dommage qu'on en voit pas sur piste , je rigolerais de voir même des Er6 lui tourner autour . Je parle même pas du K6 l'haya aura juste le temps de voir son cul un tout petit moment le temps de heuu .... 2 ou 3 virages disons

ce n'est pas qu'une moto de ligne droite c'est une très bonn moto pour tous les jours autorroute nationale departementale... moins pour la piste ou alors grosse prépa je crois qu'aux japon yoshimura en fabrique pour des course et la ca envoie méchant

MIKA r1 en force

Par causrad
causrad

c clair c une bonne moto l'hayabusa ik parait mais avec 175ch et du poids, je vois pas comment ca pourrait mieux marcher qu'un K6 ou K7 qui font 180 et 185ch avec moins de poids

la vitesse de pointe peut etre paske ca depend de l'aerodynamisme mais l'accel, je dis non !!

A++

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

mika a dit :
hoth a dit :
mika a dit :
hoth a dit :
pt'etre !

A nardo c'est un ovale moi c'est de la nationale ca monte et ca descend. plus une ligne akra titane et filtre à air, réglage injection voila tout, et je peux te dire et confirmer que si c'est dégagé, un K6 et même K7 passé le 300km/h compteur ils ne font plus le poids et y p as photo

et alors on s'en tape et des mecs qui roule a plus de 300 au compteur ça me fait bien marrer et encore plus 340 comme dis yan j'ai l'impression d'entendre une discution de mome de 14ans

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par coco
coco

pour en revenir a nos moutons c'est sur la ligne droite de dijon que je posais la question et on sais bien qu'un er5 de 180 ch ca marche mieux q'1 k6 ou k7

Par pappy
pappy

Vous etes tous des tafioles !
Moi je passe à 319 km/h controlé avec le pragmatronique sur l'océane quand y a personne
ca va très trés vite mais faut etre un pilote pour le faire !
Ce n'est pas à la porté de vos pauvres kawa 750 !

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

et alors on s'en tape et des mecs qui roule a plus de 300 au compteur ça me fait bien marrer et encore plus 340 comme dis yan j'ai l'impression d'entendre une discution de mome de 14ans
+1

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commenter « vitesse max a dijon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?