salut a tous je voudrais savoir vos vitesses de passage dans la ligne droite afin de voir la difference entre les 600.750.1000. (merci de pressiser la demulti)
merci a vous
Les 23 commentaires de cette publication.
heuuuuuuuuuuuu, je reviens de dijon mais je t'avourai ne pas avoir eu le temps de regarder le compteur au bout de la ligne droite! Faut plutot penser à freiner .......
Sinon pour une 750 GSXR la vitesse est de 280 devant la ligne d'arrivée et il reste encore environ 300 m avant la passerelle ou le freinage commence. Donc le 299 ne doit pas être bien loin .........
Les 1000 bloquent le compteur bien avant la ligne d'arrivée. Il suffit de regarder les vidéo de GRT21.
Coté démul : origine moins une dent au PSB.
caloon a dit :
750 gsxr 2005
1 dent de moins au pignon .
rupture de 6 bien avant le freinage
avec un 1000 gex c'est bloqué a 299 avant l'empoignage de frein mais ça ne veut pas dire grand chose avec braquet bien plus court ...
pt'etre !
mais sauf erreur de ma part la vitesse maxi d'une k5 avec le braquet d'origine est entre 291 ou 295 suivant les sources .je ne sais pas si la meme vitesse est atteinte avec une dent de moins devant !!!
mais en fait ce n'est pas bien grave car apres ... ben faut tourner ... lol
hoth a dit :
pt'etre !
mais sauf erreur de ma part la vitesse maxi d'une k5 avec le braquet d'origine est entre 291 ou 295 suivant les sources .je ne sais pas si la meme vitesse est atteinte avec une dent de moins devant !!!
en 2004 pour l'open superprouction j'étais à côté de martial garcia équipé d'un pistolet radar : il a pris un 1000 à 301 km/h pour le + vite
la vitesse dans la ligne droite est conditionnée par la sortie de la courbe de pouas et les gars qui roulent en 1'22 sont très très vite dans le bout droit !!
mika a dit :
hoth a dit :
pt'etre !
oui mes la tu parle de votesse crono et heux de vitesse compteur,ca n'a rien a voir avec mon hayab quand je dépasse 340km/h compteur plus de 11OOOtrs/mca donne en faite 317km/h crono
aux début un peut dessu mes ca va vraiment très vite quand même
j'ador
hoth a dit :
mon frangin en a eu 2 et quand il a essayé une k6 il les a revendu tres vite ...
hoth a dit :
mika a dit :
hoth a dit :
pt'etre !
oui mes la tu parle de votesse crono et heux de vitesse compteur,ca n'a rien a voir avec mon hayab quand je dépasse 340km/h compteur plus de 11OOOtrs/mca donne en faite 317km/h crono
j'ador
317 chrono ........................... t'es sur ??
jamais vu plus de 311 pour une hayabusa et encore sur l'ovale de nardo ....
mon frangin en a eu 2 et quand il a essayé une k6 il les a revendu tres vite ...
coco a dit :
salut a tous je voudrais savoir vos vitesses de passage dans la ligne droite afin de voir la difference entre les 600.750.1000. (merci de pressiser la demulti)
merci a vous
13-AJT a dit :
L'hayabusa c'est une super moto pour les lignes droitesdommage qu'on en voit pas sur piste , je rigolerais de voir même des Er6 lui tourner autour . Je parle même pas du K6
l'haya aura juste le temps de voir son cul un tout petit moment
le temps de heuu .... 2 ou 3 virages disons
mika a dit :
hoth a dit :
mika a dit :
hoth a dit :
pt'etre !
j'ador
317 chrono ........................... t'es sur ??
jamais vu plus de 311 pour une hayabusa et encore sur l'ovale de nardo ....
A nardo c'est un ovale moi c'est de la nationale ca monte et ca descend. plus une ligne akra titane et filtre à air, réglage injection voila tout, et je peux te dire et confirmer que si c'est dégagé, un K6 et même K7 passé le 300km/h compteur ils ne font plus le poidset y p
as photo