slt a tous!!!CR de mon week end au vigeant c ete ma 1ere course et la 1ere fois que j allais sur ce circuit...
depart jeudi matin avec mon pere la 600 CBR RR est prete on part a 6h du doubs 700km arriver a 15h(on c est tromper un peu)fatiguer apres la route.Arriver presque personne tranquille on descend la moto et on pose la tente.Apres la remise des horaires de roulage des essais de vendredi la j
ournee c est fini calmement...
Vendredi matin 1ere seance d essai a 10h le stress monte j ai pas beaucoup dormi decouverte du circuit la moto guidonne beaucoup je fini en 2'16'45....
2eme session 12h15 apres quelque reglage je commence a bien trouver mes repere 2'06'35...
3eme session pas trop mal 2'02'23..
4eme et derniere session de la journee 17h15 je suis assez content de moi 2'01'59...
Le soir remise des transpondeurs pour les qualif du samedi...
Samedi matin gros stress 8h30 1ere session pour moi roulage en 2'00'540 j ete 18eme de ma session...
2eme session 11h50 roulage en 2'00'310 19eme de ma session....
Le stress monte a l arriver de la feuille de la grille de depart CONCLUSION:40eme et dernier de la finale A...
J ete assez content dans la mesure ou pour une 1ere il y a avait 40 pilote qui avai fai un moin bon temps que moi...
L attente fut longue jusqu a 17h15 et l appel en pre-grille j ai jamai autant paniquer car je n avai jamai fai de depart...
Arriver sur la grille apres le tour de chauffe en derniere ligne je vois le gars avec son drapeau qui s ecarte C EST PARTI!!!!
Je prend un assez bon depart j arrive a en doubler quelque un au 1ere virage et des chutes dans se tour on fai que au bout d un tour j ete 25eme..2eme tour drapeau rouge grosse chute dans le gauche avant les stands
on rentre et on atten le 2eme depart pour 15tours...
Je rate completement mon depart mai j arrive quand meme a doubler dans le 1er virage au bout de 5 tours 24eme les 3devant sont dans ma vision je force pour revenir dans le "TROP TARD" je perd l avant j ai pris trop d angle
la moto remplie de gravier impossible de continuer la course donc abandon...
j ete enerver 1ere course 1ere chute moi je n'ai rien la moto a juste glisser y a que les carenage qui ont pris meilleur tour en 1'58'168 et 36eme place...
J aurai voulu que le week end se termine mieux mai c est la course!!!!!!!!
Sinon super week end faire une course c est vraiment super juste un regret c est que c est la courses des rookies et que y a de +en+ de gars qui roule et qui fon de la compete le 1er en 1'48'56 sa doit pas etre un rookie il a mis 4 tours au dernier et 1tour a tout les pilote a partir de la 15eme place
mais bon c est geant quand meme...
super organisation O3Z...
Les 8 commentaires de cette publication.
Sympa le CR.
Moi aussi c'était ma première course, je partais 33ème de la finale A. Malgré un départ correct j'ai eu un peu peur de forcer dans les premiers virages et du coup tout le monde me passe ou presque, je dois boucler le 1er tour en avant dernière position.
J'entame alors ma remontée et termine donc à la 27ème position au général (et 11ème en 600)
Je suis content car pour ma première course ce n'est pas si mal et surtout je me suis bien amusé et ai descendu mon chrono donc c'est cool.
rossi51, si tu as des photos d'une GSXR bleue #49 hésite pas
tiwit a dit :
rossi51 a dit :
j'ai pris des photos (pas super qualité mais bon) si sa interesse quelqu'un, vous me donner la marque et le numéro de la moto et je regarde si j'ai ça...
moi je veu bien aussi finale A en endurance 106 merci
Aller zou, vous trouverez mon C.R. en cliquant ici
Et des photos sur le site de Max : www.maxigaz.com