soucis avec zx6r 2001

Par pascalzaki
pascalzaki

salut a tous des que je roule sous la pluie la moto ratatouille jusque 3000trs et au dela elle marche bien il faut que je vide les cuves de carbus pour quelle remarche normalement par ou peut elle bien avaler de l eau? le filtre a air est recent et propre merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par golfy24
golfy24

Je na sais pas mais il ce peut que ce soit le meme probleme que j'ai rencontré sur mon zx7r et apres plusieurs conversations que d'autres pocesseurs de zx7 et zx9 ont eu.

De la flotte ou juste de l'humidité qui passe par ton admission d'air forcée.

Le remede je l'ignore, il doit bien y en avoir un par un filtre. Mais c'est une des raisons pour lesquelles je me suis séparé de mon Zx7r que j'adorai tant avant ce probleme.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par pascalzaki
pascalzaki

ok merci c est bien ce qu il me semblait il n y a pas grand chose a faire

Par motard-de-choc
motard-de-choc

golfy24 a dit :
Je na sais pas mais il ce peut que ce soit le meme probleme que j'ai rencontré sur mon zx7r et apres plusieurs conversations que d'autres pocesseurs de zx7 et zx9 ont eu.

De la flotte ou juste de l'humidité qui passe par ton admission d'air forcée.

Le remede je l'ignore, il doit bien y en avoir un par un filtre. Mais c'est une des raisons pour lesquelles je me suis séparé de mon Zx7r que j'adorai tant avant ce probleme.

bizarre ton diagnostic,je n'ai jamais eu de probléme comme ça.tu as de l'eau dans l'essence des cuves?ça ne peut pas venir de l'air aspirée par les entrées d'air forcé car ça part direct dans le moteur,pour les cuves,c'est arrivé par les durits d'alimentation,donc,je penserais plus à une defectuosité du joint du bouchon du reservoir

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par jerome57
jerome57

je pense aussi a ton bouchon de reservoir ...
un pote a deja ce probleme sur un sp1

1000 gex k5 ....un regal

Par silver-r1
silver-r1

t'as bien vérifié la pression des pneus?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Gabichon74
Gabichon74

C'est clair que ton problème ne vient pas de l'air forcé. J'ai une ZX6R de 98, j'ai souvent roulé sous la pluie sans jamais le moindre problème.

Je penche aussi pour le bouchon non étanche

Dernier commentaire

Par golfy24
golfy24

Mouaip si vous le dîtes.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Commenter « soucis avec zx6r 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?