Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour à tous,
Je recherche des gens habitant dans le 42 et qui aimeraient faire des sorties, rouler en supermotard dans la loire.
Si c'est le cas, faîtes moi signe.
vive le supermotard. 
TiAnge a dit :
gregsxr77 a dit :
3700 kms en 5 ans !!!! c'est la banane...
Il l'aurait revendu bien avant s'il roulait pas.
Si elle a bien se kilometrage là ça se voit, regarde l'etat des consommables, marques sur cale pieds, passage de cables, etat du collecteur... a ce kilometrage là tout est encore nikel (sauf pneu et plaquettes)
et pour le 2004 c'est pas enorme 30 000 kms, tu le revendras plus facilement dans l'avenir que le 2002.
Par contre renseignes toi, les 2004 ont eu quelques soucis sur les premiers modeles.
va voir sur le forum R1 TEAM, t'auras tout les renseignements que tu veux.
Cordialement
je suis ton avie sur se que tu dit comme sa j ai pas besoin d ecrire lol

pour info
j'y serais avec ben51 et mathieu ( un petit nouveau ) tres rapide d'ailleurs .
sous le nom de
CP RACING 74 NO 131 .
QUI D'AUTRE ?
Vaut mieux 2 rappels plutôt que pas du tout, surtout concernant un élément de sécurité comme les pneus.
Ne le prends pas mal.
C'était juste pour donner une date plus précise du début de ce rappel car, comme tu le dis, on ne peut pas lire tous les posts et beaucoup ont peut-être zappé ce rappel et acheter des pneus quelques jours avant la campagne déclenchée par Michelin
Bon, je m'y colle aussi 
GP de France 2002

arnaud-c a dit :
![]()
C'est fou tout de méme!
Meme sur un fourum piste, on arrive a parler voire debattre de programme de machine a laver!
Ca le fait!![]()
"ras40 a dit :
ok mais tu peu quand meme demonter ta roue sans soucis?
ce n etait pas moi au mont ventou il y a 15 jours elle etait surement bleu et blanche attelee a un rds neptune comme moi car. j ai un pote il y etait dans cette periode .j espere pour toi que ton reve deviendra realite il faut y croire!a plus bonne route a tous

salut,
moi j'ai fait repeindre une jante à l'epoxy (obligatoire pour une jante si vous voulez que ca tienne) et j'ai une bonne adresse
j'ai payé 50€ pour vous dire
adresse possible en mp
Dagoons a dit :
Moi je roule en Pirelli Super Corsa Pro SC1 AV et SC2 AR et j'en suis très satisfait...
idem avec le K5
Le listing des revendeurs n'existe pas encore. Pour toutes informations, il faut pour l'instant appeler le service commercial de Scorpion Sports Europe au : 03 90 22 22 99

Qu'est ce qu'elles font acoudées au mur 
Elles devraient être en train de rouler ! 
Belles motos. 
hondaline a dit :
Eh ! oui ! Ce n'est pas de l'enduro mais souvent ils nous arrivent de dire que la moto conserve .... en voilà la preuve...
il a 82 ans et n'hésite pas à rouler avec sa triumph... c'était le week end dernier la sortie du Mont Ventoux il a fait 300 bornes en 2 1/2 journées !
Strato il habite pas trop loin de chez toi... département à cote...
Je trouve ça génial !
Et je l'ai suivi il roule bien !
plus de cent motos anciennes pendant les deux jours dont des machines magnifiques !
je sais ce n'est pas le bon forum !
Mais j'y peux rien ma famille moto c'est celui ci !![]()
Bonne journée !

bah tu vois,je me posais la meme question,car je mettais par dessus la combarde une vieille veste anti-pluie de route en xxl,la meme qu'en hiver,mais la doublure en plus;merci du tuyau pour la surcombi chez vidal 
grt21 a dit :
ma r1 sera vendue le 24 aôut, fini la piste pour moi ...
tu rouleras avec le R1 2007

1'29
!!! respect !!!
j'ai encore du boulot! 
J'étais à dijon le 13 mais des ennuis méca et l'enchainement infernal des sessions ne m'ont pas permis de trop trainer dans le paddock (ceci dit, ça m'a permis de rouler un max :v
. Les rencontres emotiennes en chair et en os seront pour la prochaine .
C'était la première fois que je venais sur ce circuit, il est vraiment génial (je le trouve nettement moins physique que Ledenon et plus simple à apprendre).
La journée s'est soldée avec quelques 1'37 (sur un 750 GSXR K0 de route) et des glisses assez flippantes dans le droite qui monte
.
En tout cas, ça envoyait fort dans le groupe rapide
. il faut que je progresse !!!