Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Quelqu'un pour rouler dans le 42?

Par huskman
huskman

Bonjour à tous,

Je recherche des gens habitant dans le 42 et qui aimeraient faire des sorties, rouler en supermotard dans la loire.
Si c'est le cas, faîtes moi signe.

vive le supermotard.


Avis Occasion R1

Par azer62
azer62

Dernier des 4 commentaires

Par sera0899
sera0899

TiAnge a dit :
gregsxr77 a dit :
3700 kms en 5 ans !!!! c'est la banane...
Il l'aurait revendu bien avant s'il roulait pas.
Si elle a bien se kilometrage là ça se voit, regarde l'etat des consommables, marques sur cale pieds, passage de cables, etat du collecteur... a ce kilometrage là tout est encore nikel (sauf pneu et plaquettes)

et pour le 2004 c'est pas enorme 30 000 kms, tu le revendras plus facilement dans l'avenir que le 2002.
Par contre renseignes toi, les 2004 ont eu quelques soucis sur les premiers modeles.
va voir sur le forum R1 TEAM, t'auras tout les renseignements que tu veux.
Cordialement

je suis ton avie sur se que tu dit comme sa j ai pas besoin d ecrire lol


Même avis le 2004
Mécanique super, look de ouf (après chacun ses goûts)

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Course endurance 10 heures ouverte a tous

Par desmoooo
desmoooo

Dernier commentaire

Par caloon
caloon

pour info
j'y serais avec ben51 et mathieu ( un petit nouveau ) tres rapide d'ailleurs .

sous le nom de

CP RACING 74 NO 131 .

QUI D'AUTRE ?

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Possedez vous un kit déco sur vos machines

Par baz
sondage clos
baz

Dernier des 2 commentaires

Par travis199
travis199

il y etai deja


Rappel michelin pilot power

Par Razmot
Razmot

Dernier des 10 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Vaut mieux 2 rappels plutôt que pas du tout, surtout concernant un élément de sécurité comme les pneus.

Ne le prends pas mal.

C'était juste pour donner une date plus précise du début de ce rappel car, comme tu le dis, on ne peut pas lire tous les posts et beaucoup ont peut-être zappé ce rappel et acheter des pneus quelques jours avant la campagne déclenchée par Michelin


rencontre avec un GRAND champion...souvenir....

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 24 commentaires

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Bon, je m'y colle aussi

GP de France 2002



Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

nettoyage doublure combarde

Par erouan37
erouan37

Dernier des 10 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arnaud-c a dit :

C'est fou tout de méme!
Meme sur un fourum piste, on arrive a parler voire debattre de programme de machine a laver!
Ca le fait!


comme quoi nous ne sommes rien sans elles "c'est bon la je vais me faire des copines "

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

bequille d atelier que choisir?

Par ras40
ras40

Dernier des 5 commentaires

Par Milan
Milan

ras40 a dit :
ok mais tu peu quand meme demonter ta roue sans soucis?

Bin oui, biensur. J'ai une béquille qui se fixe sous le té et je n'ai pas de problème avec.

Si ta béquille est bien faite, tu peux la régler en hauteur pour ne pas être gêné par le garde boue quand tu démonte ta roue.


HAYABUSA 2007, 1400, 195cv...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 35 commentaires

Par hayabuseur
hayabuseur

ce n etait pas moi au mont ventou il y a 15 jours elle etait surement bleu et blanche attelee a un rds neptune comme moi car. j ai un pote il y etait dans cette periode .j espere pour toi que ton reve deviendra realite il faut y croire!a plus bonne route a tous


PEINDRE DES JANTES A LA BOMBE

Par tonysiano
tonysiano

Dernier des 38 commentaires

Par mister-r6
mister-r6

salut,
moi j'ai fait repeindre une jante à l'epoxy (obligatoire pour une jante si vous voulez que ca tienne) et j'ai une bonne adresse
j'ai payé 50€ pour vous dire

adresse possible en mp


Pneus 1000 Gex K6

Par morpheus2a
morpheus2a

Dernier des 6 commentaires

Par forrever
forrever

Dagoons a dit :
Moi je roule en Pirelli Super Corsa Pro SC1 AV et SC2 AR et j'en suis très satisfait...


+1 idem avec le K5

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

casque Scorpion EXO 700

Par motard95
motard95

Dernier des 3 commentaires

Par Cecil_
Cecil_

Le listing des revendeurs n'existe pas encore. Pour toutes informations, il faut pour l'instant appeler le service commercial de Scorpion Sports Europe au : 03 90 22 22 99


course de de cote de herquéville....

Par otakey70
otakey70

Dernier des 4 commentaires

Par jml
jml

qui était present à la course?


Enfin des vrais motos

Par sam-985
sam-985

Dernier des 5 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Qu'est ce qu'elles font acoudées au mur
Elles devraient être en train de rouler !
Belles motos.


Ce n'est pas de l'enduro mais ...

Par hondaline
hondaline

Dernier des 2 commentaires

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Eh ! oui ! Ce n'est pas de l'enduro mais souvent ils nous arrivent de dire que la moto conserve .... en voilà la preuve...



il a 82 ans et n'hésite pas à rouler avec sa triumph... c'était le week end dernier la sortie du Mont Ventoux il a fait 300 bornes en 2 1/2 journées !
Strato il habite pas trop loin de chez toi... département à cote...

Je trouve ça génial !

Et je l'ai suivi il roule bien !

plus de cent motos anciennes pendant les deux jours dont des machines magnifiques !

je sais ce n'est pas le bon forum !

Mais j'y peux rien ma famille moto c'est celui ci !

Bonne journée !

bien sur y a pas d'âge pour avoir la banane ! mais je prefere les "contact" avec des femmes plus jeunes que moi !


tenue de pluie pour piste?

Par rv2006
rv2006

Dernier des 2 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

bah tu vois,je me posais la meme question,car je mettais par dessus la combarde une vieille veste anti-pluie de route en xxl,la meme qu'en hiver,mais la doublure en plus;merci du tuyau pour la surcombi chez vidal

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Cr Ales le 05/08/07

Par andys777s
andys777s

Dernier des 23 commentaires

Par andys777s
andys777s

grt21 a dit :


ma r1 sera vendue le 24 aôut, fini la piste pour moi ...


je ne peux y croire....mais prenois va fermer ces portes si tu fait ca...et toute la region bourgogne va tomber en ruine...pour le bien de tes concityon, tu peux pas arreter GRT,c pas possible... tu rouleras avec le R1 2007


530 exc

Par jyam57
jyam57

Dernier des 12 commentaires

Par capa
capa

salut c philippe je t ai laisser une message en mp bravo ,ppour ton achat et vive la lorraine


cr prenois emoto-days 13 août 07

Par grt21
grt21

Dernier des 40 commentaires

Par JR74
JR74

1'29 !!! respect !!!
j'ai encore du boulot!

J'étais à dijon le 13 mais des ennuis méca et l'enchainement infernal des sessions ne m'ont pas permis de trop trainer dans le paddock (ceci dit, ça m'a permis de rouler un max :v. Les rencontres emotiennes en chair et en os seront pour la prochaine .

C'était la première fois que je venais sur ce circuit, il est vraiment génial (je le trouve nettement moins physique que Ledenon et plus simple à apprendre).
La journée s'est soldée avec quelques 1'37 (sur un 750 GSXR K0 de route) et des glisses assez flippantes dans le droite qui monte .

En tout cas, ça envoyait fort dans le groupe rapide . il faut que je progresse !!!


roue de 17 sur 900 cbr

Par fireblade39
fireblade39

Dernier des 4 commentaires

Par fireblade39
fireblade39

merci pour le renseignement vois ca etsi du nouveau je fait suivre chaos.....


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?