arrivés à 7h45, on prend un box avec manu-egc21 kawa 10r et jonathan qui roule avec le 600 gex de sa copine.
Très bon accueil de up-racing, tout se passe bien, le café les croissants, le briefing par gilbert, et le dispaching des pilotes en 2 niveaux.
Nous faisons connaissance avec les motiens, c'est sympa de voir les forumeurs d'emoto en chair et en os !!
Manu et moi on roule avec les nouveaux diablo supercorsa et d'entrée à la 1ère série je vois que ça colle, c'est de la balle ces pneus, je sors un 30'96 qui me plait bien ! j'ai atomisé manu et jonathan qui se trainent lamentablement en 35 les pleutres …
3 ème série je roule en 31 et je trouve un tour clair dans le trafic, je me concentre, je soigne mes trajectoires et mes freinages et là je sens que j'ai sorti le chrono avec un grand k, ma r1 vole littéralement de virage en virage et en effet je vois sur mon alfano le chiffre magique qui s'inscrit 29 !!
bon 1'29'94 mais c'est 29 !! ça fait 3 ans que je voulais crever ce pt1 de mur des 30 !!
je rentre au box tout fier mais jonathan sur son gex 600 vient de faire 1'29'73
ce ptit pédé pffffff , aucun respect pour les anciens grrr
les séries se suivent, on a pas le temps de souffler, et c'est midi, un peu de repos, je commence à fatiguer, j'ai pas l'habitude d'empiler les séries à cette cadence !!
à midi je change mon pneu avant sc1 qui est trop tendre et se déchire et jonathan me file un vieux supercorsa qui fera l'affaire pour l'après-midi.
Les 5 séries de l'après-midi s'enchainent, mais je commence à fatiguer, je roule
de + en + mal, je ne peux pas descendre en dessous de 31 et même 33 à la dernière,
Je suis laminé, je n'ai plus de bras, je ne contrôle plus la moto, il est temps de s'arrêter !
Donc super journée, une chute c'est tout, c'est exceptionnel, tout le monde a bien roulé !
Après la bataille on boit le champagne qu'avait apporté jonathan pour arroser son 29 annoncé la veille et qu'il a d'ailleurs fait, quel enfoiré !!
maintenant je voudrais parler de la bonne météo qu'on a eu et malgré ma présence, le soleil a été là, comme quoi je n'attire pas la pluie comme disent certaines mauvaises langues …
le fauve du up-racing !!
jonathan qui remet de l'huile dans le gex, voui c'est un suz !!!
ps : j'ai pas fait de vidéo, pas le temps !!
Les 40 commentaires de cette publication.
mais il me semble que pirelli et metzeller sont de la meme maison ,non? j'ai deja tourné avec les racetec de chez metz qui se comparent aux supercorsa ,y sont au top aussi...par contre ceux qui m'ont envoutés dernierement...enfin j'avais ceux la pendant ma gamelle , ce sont les michelins power race , la moto se couche toute seule : c'est ENORME...LE PIED QU'IL M'ONT PROCURéS...a suivre...
gex10 a dit :
quelle rapidité pour ce CR!!
les photos de warm-up sont en ligne :
13810a.html
Ben faut bien avouer que c'était une sacrée belle journée, malgré la présence de quelques chats noirs...
Je regrette juste de ne pas avoir rencontré les emotiens présent mis à part Yacouba...
Pas évident de se reconnaître, en plus, on n'étaient pas forcément dans les mêmes sessions : perso j'ai reconnu Bill avec sa réplica Rossi (j'étais à pied, lui sur la moto) et GRT (lui à pied, moi sur la moto...)
En tous cas, je me suis éclaté avec mon twin poussif et pas mal satisfait de mes temps pour une 3ème sortie piste.
Redge21 a dit :
Bravo pour ton 29 tonton et manu il a fait quoi ? grt il faudra que tu me file ton portable j'ai pas pu rentrer hier la grille etait lourdé sa me gonfle meme pas pu allé vous salué les amis mais je vous est regardé de la ligne droite vers le kart c'était joli bravo a tous bande de veinard !!
rien a rajouter super cr une fois de plus GRT plus rapide que GRT meme pour poster son cr
Quant a moi j ai pas roulé mais suis content d avoir rencontré beau nombre d emotien de A a W (excusez j ai pas vu de Z) donc de Alice a Wallygator
quelle belle pregrille.
Voilà au prochain roulage je serai avec vous
A bientot Olive.
Beau chrono Grt en effet.... Moi je suis loin derriere toi j'ai stagné en 32, j'aurais bien aimé descendre en 31 mais mon alfano doit etre defaillant car il n'a pas voulu me l'afficher
sinon dans l'AM bonne bourre avec Ben51, et surtout super barbec avec Boob
d'ailleurs tres content de mettre un visage sur ton pseudo au plaisir de vous revoir
zet a dit :
Beau chrono Grt en effet.... Moi je suis loin derriere toi j'ai stagné en 32, j'aurais bien aimé descendre en 31 mais mon alfano doit etre defaillant car il n'a pas voulu me l'afficher![]()
sinon dans l'AM bonne bourre avec Ben51,et surtout super barbec avec Boob
![]()
![]()
d'ailleurs tres content de mettre un visage sur ton pseudo au plaisir de vous revoir
boob a dit :
zet a dit :
Beau chrono Grt en effet.... Moi je suis loin derriere toi j'ai stagné en 32, j'aurais bien aimé descendre en 31 mais mon alfano doit etre defaillant car il n'a pas voulu me l'afficher![]()
![]()
![]()
![]()
bien content de t'avoir connu Zetet tous les autres aussi
Excellent, superbe journé, a refaire...
wallygator a dit :
boob a dit :
zet a dit :
![]()
![]()
![]()
moi j'a iles boules je t'ai pas vu
et ton barbecue non plus d'ailleur
a une prochaine j'espère
boob a dit :
wallygator a dit :
boob a dit :
zet a dit :
![]()
![]()
![]()
a une prochaine j'espère
ouaii ca a merdé, j'etais arrivé le samedi et ce jour la le premier parking était plein, donc j'étais sur le deuxieme. mais quand vous etes tous arrivé le dimanche ce parking était ferméles seuls qui ont pu venir a coté de nous c'etait 1000Pat Ben51 et Stef69
wallygator a dit :
boob a dit :
wallygator a dit :
boob a dit :
zet a dit :
![]()
![]()
![]()
a une prochaine j'espère
ouaii ca a merdé, j'etais arrivé le samedi et ce jour la le premier parking était plein, donc j'étais sur le deuxieme. mais quand vous etes tous arrivé le dimanche ce parking était ferméles seuls qui ont pu venir a coté de nous c'etait 1000Pat Ben51 et Stef69
t uetais de l'autre cote des barrière tout au fond du parking ??
boob a dit :
wallygator a dit :
boob a dit :
wallygator a dit :
boob a dit :
zet a dit :
![]()
![]()
![]()
a une prochaine j'espère
t uetais de l'autre cote des barrière tout au fond du parking ??
Ouaip, j'etais la
Abraracourcix a dit :
Ben faut bien avouer que c'était une sacrée belle journée, malgré la présence de quelques chats noirs...
Je regrette juste de ne pas avoir rencontré les emotiens présent mis à part Yacouba...
Pas évident de se reconnaître, en plus, on n'étaient pas forcément dans les mêmes sessions : perso j'ai reconnu Bill avec sa réplica Rossi (j'étais à pied, lui sur la moto) et GRT (lui à pied, moi sur la moto...)
En tous cas, je me suis éclaté avec mon twin poussifet pas mal satisfait de mes temps pour une 3ème sortie piste.
yacouba25 a dit :
Abraracourcix a dit :
En tous cas, je me suis éclaté avec mon twin poussifet pas mal satisfait de mes temps pour une 3ème sortie piste.
Superbe journée c'est vrai, mais le physique ne suit pas apres ces 10 sessions, j'ai les bras et meme les cuisses en compote
Va falloir se preparer pour Magny-cours ce lundi avec up
Et a propos de UP, c'est la classe, du roulage, du serieux et un acceuil au top, encore merci a eux
Pour ma part aussi un peu déçu de n'avoir pas pu rencontrer d'autre e-motiens,exepter Abraracourcix que je salue bien, en esperant te revoir sur un circuit, et juste apercu Mr Bill19 que je salue aussi au passage, mais il est vrai que le rythme de la journée est infernal
Sinon sur la piste,que du bonheur, un peu de bouchon par moment mais au final un chrono en 1'33'04 le matin(pas pu atteindre les 1'32) et l'apres-midi la fatigue etait trop présente pour esperer améliorer
...mais bon, l'année derniere je tournais en 1'36 donc je suis plutot satisfait de la progression
Félicitation a Mr GRT21 pour son chrono, j'ai bien reconnu cette R1 bordeaux qui envoyait du gros, impossible de suivre![]()
(je roulais sur une 750 GSXR K7 bleue n°716 et surnom SIRIO)mais bien content quand meme qu'un certain Jonathan est fait mieux en SUZUKI (et seulemnt 600 cm3 !!!)
![]()
c'est bon je sors .....
grt21 a dit :
rien dans le sac la kawoua, je taxe egc21 dans la ligne droite !!
merci à manusv1000s pour la tof !!
yacouba25 a dit :
grt21 a dit :
En tout cas vous rouliez fort !! et des dépassements toujours tres propes
Ben peut-etre pourras-tu me donner quelques conseils sur une prchaine sortie a Dijon ?
Et sans rancune, j'adore les R1 aussi
grt21 a dit :
yacouba25 a dit :
grt21 a dit :
Ben peut-etre pourras-tu me donner quelques conseils sur une prchaine sortie a Dijon ?
la méthode du grt est simple : 1er tour à fond et après on accélère, c'est simple, non ?![]()
mais faut des couvrantes chauffantes ...
yacouba25 a dit :
grt21 a dit :
yacouba25 a dit :
grt21 a dit :
la méthode du grt est simple : 1er tour à fond et après on accélère, c'est simple, non ?![]()
mais faut des couvrantes chauffantes ...
Ah oui effectivement,ça a l'air tres simple,je n'y avais pas penser![]()
Les 3 secondes qui nous séparent sont peut-etre du tout simplement au fait que je n'ai pas mis les couvrantes !?
grt21 a dit :
Redge21 a dit :
Bravo pour ton 29 tonton et manu il a fait quoi ? grt il faudra que tu me file ton portable j'ai pas pu rentrer hier la grille etait lourdé sa me gonfle meme pas pu allé vous salué les amis mais je vous est regardé de la ligne droite vers le kart c'était joli bravo a tous bande de veinard !!
fallait sonner à l'interphone et dire que tu venais nous voir, tu serais rentré sans problème ... dommage redge !!![]()
pour moi aussi, ce fut une super journée, trés heureux d'avoir rencontré beaucoup de monde et j'ai en plus trouvé le réglage magique pour ne plus bouffer mon pneu avant.en prime, j'ai amélioré mon chrono dans la 8è de l'aprés midi (1'30'70)
J'espère ne pas attendre 3 ans comme GRT pour descendre en 29!
une journée à refaire sans hésiter....
PS: sympa l'arsouille que j'ai fait avec Boob, la prochaine fois, je viens avec 40 chevaux de plus!!!
raphi a dit :
pour moi aussi, ce fut une super journée, trés heureux d'avoir rencontré beaucoup de monde et j'ai en plus trouvé le réglage magique pour ne plus bouffer mon pneu avant.en prime, j'ai amélioré mon chrono dans la 8è de l'aprés midi (1'30'70)
PS: sympa l'arsouille que j'ai fait avec Boob, la prochaine fois, je viens avec 40 chevaux de plus!!!
boob a dit :
raphi a dit :
Et moi sans ferraille dans la jambe
Excellent, bonne bourre
raphi a dit :
1'29 !!! respect !!!
j'ai encore du boulot!
J'étais à dijon le 13 mais des ennuis méca et l'enchainement infernal des sessions ne m'ont pas permis de trop trainer dans le paddock (ceci dit, ça m'a permis de rouler un max :v. Les rencontres emotiennes en chair et en os seront pour la prochaine .
C'était la première fois que je venais sur ce circuit, il est vraiment génial (je le trouve nettement moins physique que Ledenon et plus simple à apprendre).
La journée s'est soldée avec quelques 1'37 (sur un 750 GSXR K0 de route) et des glisses assez flippantes dans le droite qui monte .
En tout cas, ça envoyait fort dans le groupe rapide . il faut que je progresse !!!