voilà c'est juste pour vous prèvenir ...
il vous faut faire très ,mais alors TRèS , attention a "MR GIXER"
alors que j'essayais de lui montrer qq courbe que je prends a ma façon (histoire de le tirer un peu ..) je me relève dans le courbe de "poua" et me retourne pour voir si il suis ...
eh là stupèfaction !!! que voige ?? monsieur gixer allongé sur son 1000 pour essayer de me pourrir (vous avez remarqué j'ai dit essayer )
alors ni une ni deux je remets gaz (pas evident avec mon vieux 7r) et rèussi a lui faire les freins au bout de la ligne droite
non mais,... ça ce fait pas ça !!!!!
attention il conduit un gsr noir et orange
ps a mr gixer et sa femme :
je vous avez dit que je ferai a poste la dessus
Les 11 commentaires de cette publication.
mmegixer a dit :
grt21 a dit :
je me méfierai maintenant pffff quel sournois !!!![]()
![]()
tu n'as pas a te méfiez tu viens déjà pas dire bonjour aux emotiens qui sont pas dans ta catégorie !
alice a dit :
Hihihihi...![]()
![]()
D'ailleurs j'ai un scoop: voilà la VRAIE tête de Walligator, il lui faut un casque de cross pour rouler sur piste!
Mme Gixer: j'espère qu'on pourra bientôt te voir sur la piste (quand ton chéri se sera mis à la voiture???)
wallygator a dit :
alice a dit :
Hihihihi...![]()
![]()
D'ailleurs j'ai un scoop: voilà la VRAIE tête de Walligator, il lui faut un casque de cross pour rouler sur piste!
bon alors je tenais a te dire ma chère "alice "
t'es pas gentil avec moi(j'ai deja cette image e nstock dans mon ordi mes je la garde pour moi
)
Ahhhhhhhhhhh, décidément on ne peut plus faire confiance à personne!
Quelle honte ! Il faut qu'il nous promette de ne plus jamais refaire cela
Ps: désolé de ne pas avoir pu également saluer tous les emotiens lundi, mais comme le dit très justement tonton GRT21, on était un peu surbouqué entre 2 séries. juste le temps de remettre de l'essence et de s'éponger entre 2 séries.
ben vui Wally, faut jamais donner ses tuyaux aux autres
sous peine de se faire pourrir rapidement
J'ai vu ton 7R en rade en haut de la parabolique, mais rien de grave à ce que je lis .
Comme l'a dit grt21, pour rouler toutes les sessions, malheureusement, c'est au detriment des balades et des papotages au paddock .
Et moi aussi j'ai raté du monde .
mais vu que le beau temps n'a pas toujours été là cette année, j'ai surtout voulu faire un max de sessions, donc ....... .
A wally c'est pas de ma faute si ton 7R il lui faut 10bornes pour se lancer et freiner comme un barge en bout de ligne droite, c'est pas un concours de dragster ici !!!
speedcath a dit :
ah c'Mr_Gixer quel philou mais bon, ça pourra pas m'arriver à moi, j'ai même pas eu le temps de le voir me doublermdrrr