attention les emotiens (nes)..

Par wallygator
wallygator

voilà c'est juste pour vous prèvenir ...

il vous faut faire très ,mais alors TRèS , attention a "MR GIXER"

alors que j'essayais de lui montrer qq courbe que je prends a ma façon (histoire de le tirer un peu ..) je me relève dans le courbe de "poua" et me retourne pour voir si il suis ...

eh là stupèfaction !!! que voige ?? monsieur gixer allongé sur son 1000 pour essayer de me pourrir (vous avez remarqué j'ai dit essayer )
alors ni une ni deux je remets gaz (pas evident avec mon vieux 7r) et rèussi a lui faire les freins au bout de la ligne droite

non mais,... ça ce fait pas ça !!!!!

attention il conduit un gsr noir et orange

ps a mr gixer et sa femme :

je vous avez dit que je ferai a poste la dessus

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

je me méfierai maintenant pffff quel sournois !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par mmegixer
mmegixer

grt21 a dit :

tu n'as pas a te méfiez tu viens déjà pas dire bonjour aux emotiens qui sont pas dans ta catégorie !

mme gixer

Par mmegixer
mmegixer

cher wally aux fusibles qui petent, je parle de ceux de la moto bien sur, bien contente de t'avoir connu et de t'avoir aidé a remonter ta moto enfin bref on a oubliés des vis mais bon pas grave!, préparation pour SPA et en route pour la belgique!

mme gixer

Par grt21
grt21

mmegixer a dit :
grt21 a dit :

tu n'as pas a te méfiez tu viens déjà pas dire bonjour aux emotiens qui sont pas dans ta catégorie !

désolé mais j'ai pas eu le temps de faire le tour du paddock, surbooké par le rythme des roulages et changement de gommards à midi, à peine le temps de manger !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par alice
alice

Hihihihi...

D'ailleurs j'ai un scoop: voilà la VRAIE tête de Walligator, il lui faut un casque de cross pour rouler sur piste!

Mme Gixer: j'espère qu'on pourra bientôt te voir sur la piste (quand ton chéri se sera mis à la voiture??? )

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par wallygator
wallygator

alice a dit :
Hihihihi...

D'ailleurs j'ai un scoop: voilà la VRAIE tête de Walligator, il lui faut un casque de cross pour rouler sur piste!

Mme Gixer: j'espère qu'on pourra bientôt te voir sur la piste (quand ton chéri se sera mis à la voiture??? )

bon alors je tenais a te dire ma chère "alice "

t'es pas gentil avec moi (j'ai deja cette image e nstock dans mon ordi mes je la garde pour moi )

moto un jour ......moto toujours

Par alice
alice

wallygator a dit :
alice a dit :
Hihihihi...

bon alors je tenais a te dire ma chère "alice "

t'es pas gentil avec moi (j'ai deja cette image e nstock dans mon ordi mes je la garde pour moi )

C'est ma façon de montrer aux gens que je les apprécie... Qui aime bien, châtie bien... Je peux pas m'en empêcher!
D'où mon surnom: l'effrontée.

T'as qu'à demander à WillyZX9R des tuyaux pour me rendre la pareille ! Il s'entraîne depuis un bon moment...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par speedcath
speedcath

ah c'Mr_Gixer quel philou mais bon, ça pourra pas m'arriver à moi, j'ai même pas eu le temps de le voir me doubler mdrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ebikemen
ebikemen

Ahhhhhhhhhhh, décidément on ne peut plus faire confiance à personne!

Quelle honte ! Il faut qu'il nous promette de ne plus jamais refaire cela

Ps: désolé de ne pas avoir pu également saluer tous les emotiens lundi, mais comme le dit très justement tonton GRT21, on était un peu surbouqué entre 2 séries. juste le temps de remettre de l'essence et de s'éponger entre 2 séries.

pourvu que ca passe .....

Par 1000Pat
1000Pat

ben vui Wally, faut jamais donner ses tuyaux aux autres sous peine de se faire pourrir rapidement
J'ai vu ton 7R en rade en haut de la parabolique, mais rien de grave à ce que je lis .
Comme l'a dit grt21, pour rouler toutes les sessions, malheureusement, c'est au detriment des balades et des papotages au paddock .
Et moi aussi j'ai raté du monde .
mais vu que le beau temps n'a pas toujours été là cette année, j'ai surtout voulu faire un max de sessions, donc ....... .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

A wally c'est pas de ma faute si ton 7R il lui faut 10bornes pour se lancer et freiner comme un barge en bout de ligne droite, c'est pas un concours de dragster ici !!!

speedcath a dit :
ah c'Mr_Gixer quel philou mais bon, ça pourra pas m'arriver à moi, j'ai même pas eu le temps de le voir me doubler mdrrr

bah la prochaine fois, je klaxonne quand je te depasse

Commenter « attention les emotiens (nes)..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?