Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour, je suis un jeune de 16 ans qui pratique la motocross, je roule sur une KTM 250 sx-f, j'aimerais integrer un team. Si interesse me contacter a cette adresse e-mail: thibault_baptiste@hotmail.fr. Merci d'avance, et bon ride amis crossman
Merci Xoreg pour le lien.
J'y vais.
De manière générale, je n'ai jamais eu de soucis quand je me balade dans les Ardennes.
Les gens sont plutôt cool et y'a pas ou très peu de cross sauvage dans les chemins.
Le fil date de 2005, j'ai peur que depuis, celui qui l'a lancé se soit passionné pour d'autres choses, depuis.
Merci tout de même!
vever a dit :
TOMS a dit :
Il me semblait que tu avais fait une vidéo sur la nouvelle RT1200, je me trompe?
Nan il ne fait que les véhicules
Le kit déco résistera bien et aura l'avantage de pouvoir être remplacé s'il finit par te lasser. par contre, ce ne sera plus comme à l'origine.
Le plus gros problème d'un kit déco est de bien le poser en fait, ce n'est pas si simple.
ivana a dit :
l'assurance la moins chère que j'ai trouvé c'est devis-assurance-malus.com
rsmika a dit :
ebikemen a dit :
Faut être sérieux avec sa chaine !
de mon coté je n'utilise depuis plusieurs années ce produit :
http://motodiscount.fr/produit.php?ref=PDL400_25717&id_rubrique=121
plus de projection du tout sur mes jantes blanches !
le seul souci est de penser à en remettre une couche tous les 500km.
Ma GSXR 750 2004, 21000 km n'utilise que cela et la chaine d'origine est toujours OK !
ça a pas l'air mal ton truc mais tu trouves ça que sur le net?
Bonjour moi je recherche un singe pour la saison 2014 du trophé grand ouest , roulage uniquement sur piste de karting, moteur 50cc .
salut à tous
j'ai un petit problème suite à un démontage de cache culbu pour règler une fuite d'huile..
une fois la bète remontée,mon décomprésseur manuel ne revient pas..donc je n 'ai pas de compréssion et bien sur le dr ne démarre pas..
Qu'aies je pu remonter à l 'envers(un ressort ou..) pour que le décompresseur ne revienne pas et reste bloqué?
Merci d'avance si quelqu'un peut me guider..je ne suis pas expert en la matière..
qu'elle gueule ou pas (trop), ça dépend de la tête de la laine à l'intérieur, si elle est foutue, le son est à peine atténué, si tout est neuf donc bien entretenu, c'est beaucoup plus silencieux.
Salut à tous,
ayant testé pour la première fois ma RSV4R d'origine à Issoire, je me suis aperçu qu'elle avait beaucoup de mal à atteindre une vitesse de pointe convenable dans la ligne droite, 240 péniblement... alors que je faisais 275 avec mon GSXR K5. On m'a dit que cela pouvait venir de la démultiplication d'origine, elle tirerait trop long. Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui ont eu cette expérience ?
Merci d'avance.
Jean-Yves
pour moi le souci c'est toujours dans les moments en perdition, les reflex prennent le dessus
comme dit une personne très connue , le changement c'est maintenant .
sinon sympa ses nouveaux aménagements du cite
C'est sûr,15 ans une cross sûrement pas de 1ère main.
Bricolée par un non qualifié... ça va être direct classé "Non recevable" ... si tu as de la chance.
Si c'est accepté tu vas devoir te fendre de la facture de l'expert désigné par le juge...
L'absence de liquide de refroidissement n'est pas un vice caché car tu aurais du contrôler le niveau lors de l'achat et du coup constater une éventuelle fuite.
salut je cherche quelques bricoles pour remettre en route mon vfr(rc36)de 94
régulateur ,boitier cdi 'même si la panne ne viend pas de là!!!!!!