Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour a tous j'ai un petit soucis avec l'embrayage de mon pc 25 il fait un bruit a bas régime sa cliquète un peut et comme c'est une moto issu de la piste je me demande si ils ont pas retiré quelque disque ?combien de disque lisse et combien de disque d'accroche doit il y avoir d'origine?
Merci pour tes observations…
En fait c'est un attelage improbable
sur route !
On pouvait chercher longtemps
….
Je vais me commander le film… car il y a un bonus qui me permettra peut-être d'en savoir un peu plus sur le tournage et cette machine infernale.
Une-journee-bien-remplie-Jacques-Dufilho-DVD-Zone-2
Bonjour, je suis un jeune de 16 ans qui pratique la motocross, je roule sur une KTM 250 sx-f, j'aimerais integrer un team. Si interesse me contacter a cette adresse e-mail: thibault_baptiste@hotmail.fr. Merci d'avance, et bon ride amis crossman
Merci Xoreg pour le lien.
J'y vais.
De manière générale, je n'ai jamais eu de soucis quand je me balade dans les Ardennes.
Les gens sont plutôt cool et y'a pas ou très peu de cross sauvage dans les chemins.

Le fil date de 2005, j'ai peur que depuis, celui qui l'a lancé se soit passionné pour d'autres choses, depuis.
Merci tout de même!

vever a dit :
TOMS a dit :
Il me semblait que tu avais fait une vidéo sur la nouvelle RT1200, je me trompe?
Nan il ne fait que les véhicules

Le kit déco résistera bien et aura l'avantage de pouvoir être remplacé s'il finit par te lasser. par contre, ce ne sera plus comme à l'origine.
Le plus gros problème d'un kit déco est de bien le poser en fait, ce n'est pas si simple.
ivana a dit :
l'assurance la moins chère que j'ai trouvé c'est devis-assurance-malus.com

rsmika a dit :
ebikemen a dit :
Faut être sérieux avec sa chaine !
de mon coté je n'utilise depuis plusieurs années ce produit :
http://motodiscount.fr/produit.php?ref=PDL400_25717&id_rubrique=121
plus de projection du tout sur mes jantes blanches !
le seul souci est de penser à en remettre une couche tous les 500km.
Ma GSXR 750 2004, 21000 km n'utilise que cela et la chaine d'origine est toujours OK !
ça a pas l'air mal ton truc mais tu trouves ça que sur le net?
Bonjour moi je recherche un singe pour la saison 2014 du trophé grand ouest , roulage uniquement sur piste de karting, moteur 50cc .
salut à tous
j'ai un petit problème suite à un démontage de cache culbu pour règler une fuite d'huile..
une fois la bète remontée,mon décomprésseur manuel ne revient pas..donc je n 'ai pas de compréssion et bien sur le dr ne démarre pas..
Qu'aies je pu remonter à l 'envers(un ressort ou..) pour que le décompresseur ne revienne pas et reste bloqué?
Merci d'avance si quelqu'un peut me guider..je ne suis pas expert en la matière..
qu'elle gueule ou pas (trop), ça dépend de la tête de la laine à l'intérieur, si elle est foutue, le son est à peine atténué, si tout est neuf donc bien entretenu, c'est beaucoup plus silencieux.
Salut à tous,
ayant testé pour la première fois ma RSV4R d'origine à Issoire, je me suis aperçu qu'elle avait beaucoup de mal à atteindre une vitesse de pointe convenable dans la ligne droite, 240 péniblement... alors que je faisais 275 avec mon GSXR K5. On m'a dit que cela pouvait venir de la démultiplication d'origine, elle tirerait trop long. Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui ont eu cette expérience ?
Merci d'avance.
Jean-Yves
pour moi le souci c'est toujours dans les moments en perdition, les reflex prennent le dessus 