Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
TOMS a dit :
loulou95 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Et celle-ci ?
Ah ben là "l'intention" est plus claire:
J'y vois le temps qui passe sur notre monde, la fragilité de l'être et ce que c'est que de nous autres ma bonne dame.
Le resultat de la création de l'homme, sa vie, sa mort et son échouage à la déchetterie.
Dés que la moto nait tu en vois déjà la fin. Il y a du Hamlet la dedans.....
![]()
![]()
![]()
moi ji connais rien dans l'art
jai cru que c'etait du vomit![]()
![]()
C'est une allégorie, un hommage aux soirées destroy du camping Est au Bol d'Or!....
![]()
![]()
![]()
![]()
ok merci effectivement rien au niveau de l'admission a faire il me reste a decatalyser et regler et ca sera une merveille
Salut,
J'aime pas ces machins; je porte un tour de cou, pas à chaque fois, car ça me gène.
Mon fils pareil en cross, un tour de cou, qui le gène aussi au niveau de la mobilié de la tête.
Sujet très controversé sur l'utilité de cette protection.
Guy
Salut,
De 1.5% à 2%, c'est pas ce 0.5% supplémentaire qui encrasse plus.
Je tourne à 3%; ça n'engorge un poil que dans le technique en mode jardinage.
Dès que ça devient roulant, en mettant les watts ça décrasse, sans limiter les tours en haut.
Regarde plutôt la partie absorption (pot terminal),
ta laine de verre doit être cramée et pleine d'huile.
Si c'est le cas, change la; ça devrait améliorer le comportement moteur;
Tes réglages carbu sont d'origine?
Guy
Salut,
Sur mon SC50: CBR 954 j'ai du tout changer, câble acces/retour, durites freins et câble d'embrayage.
Après tu peux bricoler, mais mieux vaut le faire bien
en 4 temps, j'adore la KTM 350. C'est une chouette cylindrée mois difficile qu'une 450 plus proche d'une 250 en prise en main et avec plus de punch que celles-là, surtout si tu randonnes pas mal.
voilà, c'est officiellement ouvert. Cette année, il y aura pas mal de lots à gagner
Bonjour à Toutes et Tous , Nouveau sur se site et possesseur d'une Honda VFC 750 magna de 1988, je viens par ce ptit message voir si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un arbre de boite primaire pour réparer ma machine, sinon j'ai bien peur à la casse
, pour infos sup c'est l'arbre de sortie boite avec le pignon conique d'entrainement du cardan.
merci d'avance à toutes et tous.
C'est toujours un vrai plaisir de regarder tes photos Julien.
Je cotoie pas mal de professionnels de la photo de sport et de motos et je peux dire que tu as un regard photographique et un savoir faire au dessus du lot habituel.
Bravo!
Toms
Bonjour
et merci pour le partage de ces magnifiques photos.
à bientôt.
bonjour a tous j'ai un petit soucis avec l'embrayage de mon pc 25 il fait un bruit a bas régime sa cliquète un peut et comme c'est une moto issu de la piste je me demande si ils ont pas retiré quelque disque ?combien de disque lisse et combien de disque d'accroche doit il y avoir d'origine?
Merci pour tes observations…
En fait c'est un attelage improbable sur route !
On pouvait chercher longtemps ….
Je vais me commander le film… car il y a un bonus qui me permettra peut-être d'en savoir un peu plus sur le tournage et cette machine infernale.
Une-journee-bien-remplie-Jacques-Dufilho-DVD-Zone-2