Avez-vous des infos sur ces modèles?
Je ne trouve que des photomontages et quelques spéculations, mais rien de bien concret...
Si quelqu'un sait quelque chose, faites-le nous partager!
A bientôt...
Les 25 commentaires de cette publication.
motard-de-choc a dit :
je suis allé voir mega moto,le concess suz à aix, pour une 600,et je lui ai posé la question,d'aprés lui,le 600 ne bougera pas.il aura le meme tarif aussi
marc57 a dit :
et gaffe au 1000 honda aussi il parait ça va faire mal
krees a dit :
ce n'est qu'un photomontage mais bon...
image.php
1000Pat a dit :
marc57 a dit :
Oui, c'est aussi ce que j'ai entendu et de la bouche du responsable commercial de chez Honda : - "Une moto radicale, dans l'ère du temps, afin de contrer la progression concurrentielle" ...... voilà ses mots.
Donc attendons nous a de bonnes choses
1000Pat a dit :
marc57 a dit :
Oui, c'est aussi ce que j'ai entendu et de la bouche du responsable commercial de chez Honda : - "Une moto radicale, dans l'ère du temps, afin de contrer la progression concurrentielle" ...... voilà ses mots.
sliders a dit :
1000Pat a dit :
marc57 a dit :
Et ben dis donc déjà que le modèle actuel domine le championnat superbike, je te dis pas en 2008
Les autres constructeurs vont devoir se remuer le popotin
sliders a dit :
krees a dit :
ce n'est qu'un photomontage mais bon...
image.php
si le ZX10 est comme cela il est sympa, en tout cas miuex que l'actuel surtout au niveau des pots
1000Pat a dit :
marc57 a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :
1000Pat a dit :
marc57 a dit :
Et ben dis donc déjà que le modèle actuel domine le championnat superbike, je te dis pas en 2008
Les autres constructeurs vont devoir se remuer le popotin
Ne dites donc pas de betises Mr Sliders, il n'y a qu'un seul et meme pilote en SBK qui domine en Honda, les autres sont plus loin, et il y a des Yam, Suz ou Ducati bien avant
sliders a dit :
M'en fout au final seule la victoire compte et on se souvient seulement du champion et la moto qu'il pilote
ET TOC![]()
C'est du 29 septembre au 7 octobre, ouvert tous les jours de 10h à 20h.
Nocturnes jusqu'a 22h le mardi 2 et vendredi 5