Petit projet, et besoin de quelques avis....

Par Silver900
Silver900

Salut, j'ai un petit projet qui court depuis quelques temps...

le projet de rentré un moteur d'enduro 250, (genre Gas Gas ou autres),dans un cadre de 125 (apprillia AF1, RS ou TZR).

un jolie poli et voir ça sur la piste...

a la base je recherche un RGV ou RS 250, mais c'est déjà devenu assez chére.

Puis en GP, Kawasaki commence des essai de 450 4t pour remplacé les 250 2T, et ils mettent des moteur 4T de cross pour commencé a travaillé.

Alors, qu'es que vous en pensé?
peut etre que certains on déjà vu ça?

merci de vos avis...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben c'est le challenge des monos ça

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par SERVAL
SERVAL

CES BON SA!

va voir sur leur forum a la CM2.

les protos sont concus avec les 250 de vitesse et un mono de 450 de crosse dedant, sa doit etre super sympas.

sinon ya les 250 RGV avec moteur 800DR je croit que sa se monte asser facilement( sa veux pas dire que ces facile)

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par medoc
medoc

j'avais monté ya une dizaine d'année un 500 CR dans un cadre de RGV et cette moto avait fait quelques courses de cotes, c'etait inexploitable t'accélérer a peine elle levait, et quand tu était a toc ça vibrait tellement que tu coupais, apré j'ai mis un 500 XLR dans un autre RGV y avait besoin de mise au point mais c'était sympa. A gernesey a une course de cote, j'ai vu un 650 SV dans un cadre de RGV, bitza assez commun la bas

Dernier commentaire

Par Silver900
Silver900

merci beaucoup ça fais plaisirs de lire ça.

Alors j'ai trouvé un 125 Aprillia AF1 épave sans carte grise, maintenant il me faut un moteur de cross ou enduro...

N'hésité pas a me faire signe si vous connaissez ça qui rouille dans un couin de garage....

Commenter « Petit projet, et besoin de quelques avis....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?